| Gavin, Gavin et encore Gavin | |
|
+11Greny Fox Edgeworth Jake Berserker_Red Canas Kyôkan-sama Morgan Le Fey jonrod Arty Zayox maskpi92 Gold 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:39 | |
| Un topic qui ne plaira certainement pas à certains. Ici, faisons juste l'apologie de Konrad/Klavier Gavin.
On peut déjà noter qu'il se targue d'être à la fois procureur et guitariste, mais que sa vraie vocation, c'est la musique. Et comme la musique adoucit les âmes, on peut en conclure que c'est la raison pour laquelle il se sent obligé d'aider M. Grand Front quand ce dernier échoue. En ce sens, Konrad fait-il son travail de procureur?
Il ne fait pas son travail d'ordure, certes, mais globalement, je dirai qu'il fait très bien son boulot de procureur. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:44 | |
| Eh bien pour ma part, je dirais qu'il fait bien son boulot de procureur. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:48 | |
| - Gold a écrit:
- Un topic qui ne plaira certainement pas à certains.
Ici, faisons juste l'apologie de Konrad/Klavier Gavin. Il n'y avait pas déjà un topic pour ça ? Créé par James Truth, il me semble... - Gold a écrit:
Il ne fait pas son travail d'ordure, certes, mais globalement, je dirai qu'il fait très bien son boulot de procureur. Heu, j'ai le droit d'éclater de rire ? Bon, c'est pas grave, je vais juste m'en aller avant de le faire... Mais je suis curieux de voir des opinions argumentées sur ce sujet, qu'elles soient d'accord avec toi, ou pas. :hunter6: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:51 | |
| Me semble que c'était un topic à troll.
De toutes façons, Klavier FAIT son travail.
Il présente les preuves et les témoignages. C'est le but de base d'un procureur comme l'entendent les AA.
Après, vouloir absolument la victoire? Je suis désolé, mais là c'est SEULEMENT une question d'ego. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:52 | |
| - maskpi92 a écrit:
- Eh bien pour ma part, je dirais qu'il fait bien son boulot de procureur.
Je plussoie maskpi car, comme le dit Hunter dans l'affaire 4 de PW2, je crois, le travail des avocats et des procureurs et de trouver la vérité. De plus, konrad me fait penser à notre bon vieux Benji dans l'affaire 5 du PW1, où les deux camps s'allient pour faire tomber Gant, ou comme dans l'affaire du Samourai Nickel citée au dessus, pour trouver le moyen de déclarer Engarde coupable et sauver Maya en même temps. Pour moi, Konrad reprend la même idée, et essaye, avec la défense de trouver la vérité. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 19:55 | |
| - Gold a écrit:
De toutes façons, Klavier FAIT son travail.
Il présente les preuves et les témoignages. C'est le but de base d'un procureur comme l'entendent les AA.
Après, vouloir absolument la victoire? Je suis désolé, mais là c'est SEULEMENT une question d'ego. Un point pour toi. EDIT Heu, non, mais là, ça ne va pas. On ne peut pas comparer Hunter et Gavin, ils ne cherchent pas la vérité de la même façon. Hunter est beaucoup plus crédible en n'aiguillant Phoenix qu'au compte-gouttes. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 20:08 | |
| En tant que procureur, Hunter a, c'est sûr, beaucoup plus de prestance et de crédibilité que Gavin. Cela dit, ils font tous les deux leur boulot en l'interprétant. La question qui reste, c'est comment Gavin a fait pour ne pas perdre avant de rencontrer Apollo. Mais en l'occurrence, je crois surtout qu'il s'est trop concentré sur la musique pendant les sept années qui le séparent de sa victoire face à Phoenix. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 20:55 | |
| Mais Gavin n'a-t-il pas fait seulement son procès contre Phoenix avant de faire ceux d'Apollo? J'ai oublié car ça fait longtemps que je l'ai fait, mais il me semble qu'il n'a pas fait d'autres procès... ou je sais plus >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 21:04 | |
| - jonrod a écrit:
- Mais Gavin n'a-t-il pas fait seulement son procès contre Phoenix avant de faire ceux d'Apollo? J'ai oublié car ça fait longtemps que je l'ai fait, mais il me semble qu'il n'a pas fait d'autres procès... ou je sais plus >.<
Ça expliquerait tous ses échecs... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 21:05 | |
| En fait on ne sait pas, mais c'est la théorie la plus vraisemblable. |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 21:20 | |
| Tu as refait récemment la 4e affaire d'Apollo Justice, pour être aussi catégorique ? Parce que si c'est précisé, si ça doit être dans celle-là... Ou alors, il faut espérer des précisions dans Apollo Justice 2... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 21:28 | |
| - Jonrod a écrit:
- Mais Gavin n'a-t-il pas fait seulement son procès contre Phoenix avant de faire ceux d'Apollo? J'ai oublié car ça fait longtemps que je l'ai fait, mais il me semble qu'il n'a pas fait d'autres procès... ou je sais plus >.<
Ben peut être qu'il est retourné en Allemagne entre temps. Si Gavin fait toujours sont travail de cette manière, il a une veine de tous les diables, tomber toujours sur des accusés coupables... Alors Gavin... Oui, y fait bien son boulot mais après mûre réflexion... Je dirai que c'est quelque chose de secondaire par rapport à son boulot de rock star. Et tous ses potes (Enfin... On en sait rien pour les autre Gavinners, mais Crescend était flic, et un haut placé il me semble. Et puis, dans leur loge, y avait un gyrophare, des menottes aussi et l'une des guitares étaient aux couleurs de la police avec en plus un lutin bleu... Non?) avaient un boulot qui avaient un rapport avec les crimes. Ca fait peut être juste partie de leur image... Mais ça n'empêche que Gavin fait un boulot remarquable: y nous donne du fil à retordre mais c'est pas un salaud^^ EDIT: Arty> Encore faut-il qu'il y ait un Apollo Justice 2, j'ai peur qu'y en aura pas d'autres, vu le succès que ça a eu auprès des fans, tout le monde regrette Phoenix (Si j'ai bien compris)... Dommage, j'aimais beaucoup la relation père-fille entre Trucy (Oui, je préfère Trucy que Vérité) et Phoenix |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 21:35 | |
| A mon avis, il y en aura forcement un 2eme voir un 3eme jeu vu comme l'histoire n'a pas été très approfondie a propos d'Apollo et de Gavin |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 22:00 | |
| A mon avis, il n'y a rien de plus avec Gavin Konrad, cependant, on est sur le topic "Gavin" et c'est le grand frère qui m'intrigue moi. C'est vrai, il a été arrêté, il a fait plein de crime, on l'a reconnu et toussa, mais le coup des verrous psychés qu'on ne peut pas ouvrir m'a laissé perplexe. Même si c'est sans doute fini avec lui. Pour revenir au petit frère, moi je l'aime bien car, comme l'a dit Morgan, c'est pas un salaud, contrairement à Franzi, ou son père, que je ne supporte pas. Nan, pour moi, Konrad est un rival assez gentil, mais pas en mode bisounours non plus, il est assez chiant parfois, à vouloir tout faire dans les détails >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 22:07 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
EDIT: Arty> Encore faut-il qu'il y ait un Apollo Justice 2, j'ai peur qu'y en aura pas d'autres, vu le succès que ça a eu auprès des fans, tout le monde regrette Phoenix (Si j'ai bien compris)... AH MAIS NON, je VEUX voir Gavin se faire humilier par un Apollo qui sera devenu plus perspicace entre-temps! PAS QUESTION que la série s'arrête aussi vite! S'ils veulent qu'Apollo devienne plus populaire que Phoenix, qu'ils lui en donnent les moyens! Nanhméwo! |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Jeu 29 Oct 2009 - 22:07 | |
| - jonrod a écrit:
- c'est le grand frère qui m'intrigue moi.
Moi aussi. j'aimerais bien savoir aussi comment Apollo et Kristoph se sont rencontres mais je crois que je m'écarte du sujet. |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 8:59 | |
| Konrad Gavin est un personnage assez charismatique, c'est vrai, et qui fait bien son travail. Mais là si c'est un topic juste pour dire qu'il fait bien son boulot on va pas aller bien loin D'accord, d'accord, je me tais |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 14:44 | |
| Eh bien maintenant, on peut dire qu'il joue divinement bien de la musique. Et que son pendentif est synonyme de bon goût. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 16:37 | |
| Je plussoie.
Comme il est dit dans l'affaire 5, Konrad est bien le "précurseur d'une nouvelle race de procureur". Enfin un procureur qui n'objecte pas à chaque pression de témoin, ou qui ne frappe pas la défense, qui ne se sape pas comme un fou tout droit sorti d'un conte médiéval. C'est le plus normal des procureurs après Boulay. Et surtout, il se bat pour ce qu'il croit juste. J'ai juste trouvé domage qu'il change pour Dieu sait quelle raison durant l'interrogatoire de Taurial, le menaçant. C'était ... Bizarre.
Par contre, je plussoie aussi Jonrod, tu devrais modifier le titre, car, si j'ai bien compris, ce topic ne servira qu'à faire "l'apologue de Konrad Gavin", et non parler de son frère.
Enfin bref, tout ce que j'espere, c'est qu'un jour il sortent un Ace Attorney Investigations avec Konrad Gavin en vedette, et pas ces coincés perfectionistes de Franziska/Manfred/Hunter |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Canas a écrit:
- Je plussoie.
Comme il est dit dans l'affaire 5 Affaire 5? Quelle affaire 5 ? *ok je sors* J'aimerais savoir Canas, qui est-ce que tu plussoies avec ton 1er "Je plussoie" |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 17:01 | |
| Gold, bien entendu. ^^
Et oui, désolé pour l'erreur, je parlait bien de l'affaire 4 . |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Ven 30 Oct 2009 - 17:11 | |
| Ok - Canas a écrit:
- pas ces coincés perfectionistes de Franziska/Manfred/Hunter
Ouais mais non, dans JFA, Hunter il est pu perfectionniste du tout >.< C'est LE procureur par excellence! Par contre, je te plussoie pour Franzi et Manfry |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Dim 27 Déc 2009 - 16:25 | |
| Oui je suis d'accord, Hunter sait faire la part des choses, d'ailleurs il aide souvent Phoenix et vice-versa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Dim 27 Déc 2009 - 16:35 | |
| - Canas a écrit:
- Enfin bref, tout ce que j'espere, c'est qu'un jour il sortent un Ace Attorney Investigations avec Konrad Gavin en vedette, et pas ces coincés perfectionistes de Franziska/Manfred/Hunter
Heu, je n'avais pas fait attention avant, mais vous parlez vraiment de KONRAD GAVIN, ou est-ce que vous vouliez dire KRISTOPH ? Ou alors, vous avez dit "j'espère" au lieu de "je redoute"... |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin Mar 29 Déc 2009 - 20:20 | |
| Un jeu avec Gavin c'est la crise assurée x)
Non, pour que ça marche il faut déjà que la triologie (ou plus, pourquoi forcément triologie ? Ils pourraient en sortir 4 ) Apollo Justice soit compléte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gavin, Gavin et encore Gavin | |
| |
|
| |
| Gavin, Gavin et encore Gavin | |
|