Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:34

Hey , vous me reconnaissez, C'est moi qui à la boulangerie commande 4 baguette quand il n'en reste plus que quatre , mais si...C'est moi super connard

Voilà , c'est un peu comme le topic , vdm , sauf que il nous arrive souvent de faire des truc pas cool...

Commencez par un salut , genre "yo , vous me reconnaissez...mais si..." "hey , "vous me voyez qui je suis?" par exemple et pour terminer , "mais si , c'est moi super connard , etc
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=0xPa1M89KBM
Revenir en haut Aller en bas
Drella
Avocat émérite
Drella


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)
Date d'inscription : 15/03/2009

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:55

Merci HS, parce qu'avant d'avoir la vidéo, j'avais rien compris au topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:18

on m'en a parlé pas dis d'où ça venait...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:41

Oh, alors tu as posté un topic totalement incompréhensible sans même te soucier de savoir d'où ça venait?

TROLOLZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:49

Et ça t'étonne Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:05

wo... doucement le peuple!

vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Yanni je voudrais que l'on parodie ce chose avec des anecdote personnelle c'est tout , après...si vous ne voulez pas c'est votre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Empty
MessageSujet: Re: vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****   vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me reconnaissez? Mais , si c'est moi super c*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros Z
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?
» super mario z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: