| De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
|
+34DjRidoo Miss Ace Detective Atmey Balexir Xin Eohp Soyokaze maarrion D'jazz Anaïs Domino Jake Fly Arty Zayox Kimmy Persian kidosselin Nabihime kenji endo Berserker_Red Natla GodotC maskpi92 Hurricane jonrod Himura Battosaï Missile Morgan Le Fey scréfa Shawner Arshes Haruhi-Suzumiya Lex Canas Mask Gold 38 participants |
|
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | Frank Khavu | | 0% | [ 0 ] | Redd White | | 0% | [ 0 ] | Dee Vasquez | | 13% | [ 1 ] | MVK | | 13% | [ 1 ] | Damien Gant | | 0% | [ 0 ] | Richard Wellington | | 0% | [ 0 ] | Morgan Fey | | 0% | [ 0 ] | Daisy Sperey | | 13% | [ 1 ] | Acro | | 13% | [ 1 ] | Frisé | | 0% | [ 0 ] | Matt Engarde | | 0% | [ 0 ] | Shelly De Killer | | 0% | [ 0 ] | Dahlia Plantule | | 0% | [ 0 ] | Matt Moissat | | 0% | [ 0 ] | Furio Tigre | | 0% | [ 0 ] | Godot (le procureur nul qui tue des gens) | | 13% | [ 1 ] | Kristoph Gavin | | 13% | [ 1 ] | Alita Tiala | | 0% | [ 0 ] | Daryan Crescendo | | 0% | [ 0 ] | Phoenix Wright le vrai criminel | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 13:34 | |
| Voici un petit sondage de proximité avec les criminels. Parce que je sais que chacun a une ordure en lui qui n'attend que de s'exprimer.
Bien entendu, vous connaissez déjà mon propre vote. |
|
| |
Mask Novice en Droit
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 13:40 | |
| Von Karma Cruel et qui brouille les pistes |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 13:49 | |
| Et Damien Gant ? Il sent le gaz ? ( ou alors l'affaire 5 ne compte pas ... )
Sinon ... Luke Atmey/Matt Moissat ... Ce type veut juste être aimé/respecté/célèbre ...
Mais ca me fait penser à quelque chose, à savoir qu'un certain type de mobile est très fréquent : l'auto-préservation ( ca , et la rancune )
La plupart des meurtriers tuent pour préserver un secret qui pourrait leur nuire ( Gant, Wellington, Khavu, Gavin, Ines, Luke, etc ... ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 14:14 | |
| Oh, mince, j'avais oublié l'affaire 5 D: On va devoir demander à Ike d'éditer ça. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 16:59 | |
| Kristoph Gavin. Ce type au sadisme démesuré... qui tue parce qu'on ne s'intéresse pas à lui (cf. Enzo Enigmar), qui fait perdre son badge d'avocat à un "ami" pour la même raison... qui tue pour masquer ces deux crimes... Qui possède un sourire sadique superbe, et une impassibilité hors du commun... Pour ces raisons-là, je le choisis, il me correspond parfaitement dans mes désirs sadiques les plus fous. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 17:18 | |
| Engarde,pour sa classe naturelle et son chat . |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 7 Oct 2009 - 19:37 | |
| Khavu, faut être honnête parfois. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 8 Oct 2009 - 11:10 | |
| Acro, parce que c'est le personnage de la série qui me ressemble le plus (à ce qu'on m'a dit). |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 8 Oct 2009 - 19:08 | |
| De Killer. Parce que des fois, j'ai vraiment envie de mettre du plomb dans certaines têtes :D |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 8 Oct 2009 - 20:33 | |
| Désolé encore , Gold, mais tu as aussi oublié Godot ...
Il n'est peut être pas le plus malveillant, sadique, et j'en passe, mais il reste néanmoins un criminel ...
"Je ne sais pas quel est l'architecte qui m'a fait ca, mais c'est vraiment n'importe quoi !" Golden finger |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 8 Oct 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Ven 9 Oct 2009 - 20:02 | |
| Je suis la bonté incarnée donc aucun de ces criminels ne me ressemble Sans déconner, je me suis jamais sentie proche des criminels je sais pas pourquoi... Peut être Inès Sperey parce qu'on a le même prénom.
|
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Sam 10 Oct 2009 - 12:04 | |
| J'ai répondu Ines aussi. Elle a tué par "contrainte", pourrait-on dire. |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 11 Oct 2009 - 0:10 | |
| Me sentir proche peut-être pas, mais De Killer a trop la classe et j'ai trouvé qu'il avait une certaine étique comme Hitokiri Battosaï ^^. Et puis, parfois c'est vrai que j'ai envie de faire sauter quelque tête à bon coup de katana |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 11 Oct 2009 - 1:02 | |
| Godot, parce que, même coupable, il a la classe... Tout moi quoi *SBAAAAF!* Nan plus sérieusement, j'ai voté Godot parce que c'est le moins "méchant" on va dire, (non, non, je ne me sens pas du tout l'ame d'un méchant :p) et que s'il tue, c'est pour le bien .... Bon ok... je sors |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 11 Oct 2009 - 10:34 | |
| J'ai répondu Inès ou plutôt Daisy Sperey. Elle a tué non seulement "par contrainte" mais aussi par vengeance (bon c'est pas ce que je ferais mais je trouve ça compréhensible). |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mer 28 Oct 2009 - 15:33 | |
| J'ai vote Godot parce que si tout c'etait bien passer pour proteger maya, il n'aurait tue personne. Il avait pas le choix le pauvre |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Jeu 29 Oct 2009 - 7:23 | |
| Godot Car il n'a que fait protéger(et un plus mais détail...) |
|
| |
Natla Paul Defès fan club ♥
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Mar 3 Nov 2009 - 21:22 | |
| Godot, parce que c'est un gars qui vécu des périodes très dur uniquement pour son amour de Mia. J'trouve le geste trop beau! Puis avouons le il est craquant! |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 27 Déc 2009 - 2:42 | |
| Ben voyons, Acro !
J'aurais peut être pas été jusqu'à tuer mais finalement, si on avait tué mon frère (même si je suis fils unique, admettons que...), même par "accident", ça m'aurait mis dans le même état que lui :( |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 27 Déc 2009 - 14:35 | |
| pareil!! surtout si son assassin ( ) prend ça avec le sourire et me dit :"ton frère est une étoile...." |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 27 Déc 2009 - 14:51 | |
| Ouais ! Et puis toutes les autres conner- niaiseries qu'elle fait : "Je veux me marier avec Ivan", enfin n'importe quoi :p |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 4 Avr 2010 - 10:25 | |
| Sans surprise, Godot, même si ça m'a fendu le coeur de devoir le rendre coupable ='( |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 4 Avr 2010 - 10:42 | |
| J'hésitais entre Gavin et Gant, mais je ne me crois pas assez fou pour Gavin.
Je dirai plutôt Gant, car c'est une belle ordure mais super charismatique et qui sait se reconnaître vaincu à la fin, malgré tout le génie qu'il a dû déployer pour parvenir à ses fins.
Et puis la musique ... |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? Dim 4 Avr 2010 - 15:58 | |
| J'ai répondue Dee Vasquez , parce que j'ai déjà été dans une situation semblable a la sienne... J'explique... - Spoiler:
Il y a quelques années de cela, quand j'allais encore a l'école, il y a ce type qui décide de m'attaquer, je ne sais pas trop pourquoi. Alors moi, je me défend, je lui donne un coup de genou heum... Enfin, je visait le ventre, mais vu que je suis très petite, j'ai frappée plus bas... Et je repousse le type violemment, sans voir qu'il y a des escaliers juste derrière lui. Le type tombe dans les escaliers, en se cassant une jambe et trois côtes au passage. Comme vous pouvez voir, c'est un peu comme Vasquez qui se fait attaquer par Hammer (je ne me rapelle plus de son nom en français) et qui le tue accidentellement... Sauf que moi, le type n'est pas mort...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
| |
|
| |
| De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? | |
|