Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Advance Wars Experience

Aller en bas 
+6
anarchique
objection
Haruhi-Suzumiya
Spparrow
Kratos Wright
chaoscontrol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:11

Je pense qu'il doit couter entre 25 et 30 euros maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:23

S'pas'row' ton article m'a redonné goût au AW :) !
Le site m'avait vraiment l'air simpa...Et m'a donné envie d'achter AW Ds.
[Je me souviens que j'y jouée, quand mon Cousin venait à la maison mais c'était sur Sp.]
Je l'ai eu Samedi...Alors, forcément j'ai pas eu le temps de baucoup avancé [Très occupée, ces derniers temps...] je dois en être à la Mission...6...Pas sûr. Je viens de battre le général qui a une face pâle et du maquilage rouge...Bref, la mission ou on utilise les pouvoirs pour la première fois.
*Se cache*
Mais je devrais avoir le temps d'avancer cette semaine, car Vendredi, je bosse pas Advance Wars Experience - Page 2 Karma3 .
Eeeeeeeeeeh oui, il y a une réunion pédagogique [Chez nous, y a ça souvent ^^] et dû coup j'ai pas cours !
Mais je vais visiter ce site plus amplement ;) !

P.S: EXPTDR >< ! Ce type me rapelle vraiment Ballaud....J'sais pas pourquoi HuhU ^^.
Advance Wars Experience - Page 2 Colin
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:53

Content de te faire découvrir cette petite merveille qui te plaira surement si tu n'as pas joué aux autres opus de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:21

[•Bubble•] a écrit:
S'pas'row' ton article m'a redonné goût au AW :) !
Le site m'avait vraiment l'air simpa...Et m'a donné envie d'achter AW Ds.
[Je me souviens que j'y jouée, quand mon Cousin venait à la maison mais c'était sur Sp.]
Je l'ai eu Samedi...Alors, forcément j'ai pas eu le temps de baucoup avancé [Très occupée, ces derniers temps...] je dois en être à la Mission...6...Pas sûr. Je viens de battre le général qui a une face pâle et du maquilage rouge...Bref, la mission ou on utilise les pouvoirs pour la première fois.
*Se cache*
Mais je devrais avoir le temps d'avancer cette semaine, car Vendredi, je bosse pas Advance Wars Experience - Page 2 Karma3 .
Eeeeeeeeeeh oui, il y a une réunion pédagogique [Chez nous, y a ça souvent ^^] et dû coup j'ai pas cours !
Mais je vais visiter ce site plus amplement ;) !

P.S: EXPTDR >< ! Ce type me rapelle vraiment Ballaud....J'sais pas pourquoi HuhU ^^.
Advance Wars Experience - Page 2 Colin

Lol peut-être que capcom a copié sur AW lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:49

[En fait, il y a pas tant de ressemblance que ça entre Colin et Ballaud...Par exemple, Ballaud à tendance à être trop poli alors que Colin oublie les bonnes manières au début...Ouhou le vilain ! Mais j'aime bien son caractère...Comme Ballaud :D !]

Oui, c'est vrai qu'il est génial. Ce coup çi, j'en suis à la mission 8 j'ai un peu d'mal...Enfin c'est là qu'on commence à être stratège HuHU...
Par contre, son autocanon là, ça s'dégomme facile dit-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:58

vous avez les autre volets d'AW?moi j'ai le 1 que j'ai abandonné a la derniere mission contre Sturm(avec Drake-Grit et Andy je vois pas comment faire)et le 2 que j'ai fini(Eagle bombardier Power!)

sinon j'aime bien Colin, dans la bataille finale de AW2 c'est lui qui a servi d'appat

sinon actuellement je suis contre Jugger(quel bouse)et Drake nettement plus chiant avec mon pire cauchemar j'ai nommé le brouillard de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:09

Raa la dernière mission d'AW1, la seule mission finale digne de ce nom dans les opus aw !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:13

J'aimerai bien avoir le 1...Et le 2.
Il s'achète encore tous les deux ?
Colin, appât ? Sans dècc" :o !? Il c'est porté volontaire ou on l'a forcé xD ?N'empêche, Andy&Colin me semble bien jeune pour être généraux...D'ailleurs j'aimerai bien saovir quel âge ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:16

A mon avis tu les trouvera en occa'z Advance Wars Experience - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:57

par contre je me demande pourquoi les traducteurs ont renommé John en Jake alors que John fait pourtant américain

pareil pour Nell qui a japonais s'appelle Catherine

sinon Von Bolt est vraiment pas charismatique par rapport a Sturm et on a la bonne surprise d'avoir Cat(ou Kat)et Maverick(aussi appeler Hawke d'ailleurs les 4 membres de BH dans AW2 sont tous des noms d'animaux:Kong,Snake,Cat,Hawke)

et pour Jugger je préfére son nom japonais:Zippo


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:57

Ils sont très durs à trouver, cherchez bien. Mais le jeu en vaut la chandelle !
Si vous hésitez entre les deux, voyez comme suit : humour et fun, AW1, difficulté, AW2.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:40

Perso j'en vois bcp en occa'z à soregame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:58

Mais tu habites dans une grande ville, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:44

ouai c'est pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:47

Pour Haruhi-Suzumiya:si tu as drake et grit ces tres facile ,dabord active le de drake puis le pouvoir de grit et enfin seluis d'andy apres ça il le doit lui rester casie rien mais la mission est tres dur alors utilise la connerie de l'IA pour gagner(dans aw1 l'IA attaque l'uniter la plus pres donc envoie les uniter inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:59

le Meteor Strike de Sturm est effrayant quand meme

vous etes au courant que l'on a des articles spéciaux a acheter si on met un AW dans le port GBA?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:21

Oui et de nouveau fond d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:46

Rien d'extraordinaire, juste des wallpaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:56

je l'ai fini!Von Bolt est ridicule comparé a Sturm:son pouvoir ne vaut pas celui de Sturm et niveau Charisme il est pitoyable,quand au look voir un pauvre vieillard en big boss alors qu'avant on avait droit a une sorte de Dark Vador trés classe(bien que je préféré son look dans AW1 qui était plus comique et moins sérieux que dans AW2)

d'ailleurs je trouve que Black Hole fait parfois armée allemande dans la VF(deja en japonais les noms de Sturm et Von Bolt sont respectivement Herr Bose et Herr Volt,c'est pas trés japonais)et puis "Von"est un mot qu'on retrouve beaucoup dans l'allemand(en tout cas dans les noms j'en ai vu un paquet)et puis Helmut(Kong en jap)c'est typiquement allemand
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:15

Prochain mechant dans advance wars:Von Adolitere(trouver le nom Advance Wars Experience - Page 2 3761916930 ).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:57

logiquement le prochain grand méchant c'est Candy mais à la fin de AW:BHR on aurait pu penser que c'était Maverick qui aurait pris le controle de Black Hole mais finalement c'est Von Bolt


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:23

Je ne crois pas.Elle n'a pas le truc pour faire le prochain mechant(remarque:elle ne peut pas etre aussi horrible que von bolt).


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:21

C'est un bon résumé de la situation haruhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:50

Tiens,je me ballade sur le forum,et que vois-je?Un topic sur aw-exp Advance Wars Experience - Page 2 Larry3

Moi aussi,je fais partie de ce site depuis bientot 2 ans,et je ne m'en suis jamais lassé(Quoique,une ou deux fois peut-etre^^').Les membres la-haut sont vraiment très sympas,et a moins que vous fassiez le bouley,ils vous accueillent très bien.Le système d'aw$ pour obtenir des medailles est assez sympa aussi,malgrès le fait qu'il attire le flood Advance Wars Experience - Page 2 F_headba

Si vous aimez Advance Wars,ou même si vous n'aimez pas(Forum divers),allez sur ce site^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:03

Oh, pas lui^^ Depuis quand t'es inscris?^_^

Mais faut avouer que c'est un forum sympa (mon premier), à moins de faire son gros bouley (genre renex), tout le monde est très sympathique^^! Même si le forum AW1 et 2 sont un peu mort...

Et le système de médaille, il est bien sympa (même si je suis nul pour en faire Xd)! Ca permet de décorer chez soi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Wars Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Experience   Advance Wars Experience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars Experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advance Wars
» Summer Wars
» BWII: Battalion Wars II
» Tournoi Advance Wars
» Advance Wars: Dark Conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: