objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Advance Wars Experience Mar 11 Sep 2007 - 19:16 | |
| QUOI!!!!!!Comment peux-tu parler de Renex alors que Leon123 est bien plus classe,connue,marant,etc,que lui?
Si non,j'aime les histoires avec nos 4 compere soldat de black hole:Dude. |
|
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Advance Wars Experience Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| Message (en partie hs) Renex, c'est le bouley moyen: pas sympa, fais sa victime et c'est pas marrant Leon123, c'est le bouley charismatique: sympa dans le fond XD Mais pour AW, mon perso préféré c'est Zak... Même si il est moche, il est marrant à être sadique EDIT: Je sais, j'en ai trop dis, mais j'en dirais moins... (du moment que j'ai pas fait du HS complet, ca va...)
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:31, édité 1 fois |
|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Advance Wars Experience Mar 11 Sep 2007 - 20:27 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Message (en partie hs)
Renex, c'est le bouley moyen: pas sympa, fais sa victime et c'est pas marrant Leon123, c'est le bouley charismatique: sympa dans le fond XD
Mais pour AW, mon perso préféré c'est Zak... Même si il est moche, il est marrant à être sadique This subject is lock! sinon tu vas attirré de grand malheurs! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Advance Wars Experience | |
| |
|