| La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|
+17Horan Hunter vérité-fey Arty Zayox Cardia Filofax777 Yume Arz scréfa Lex Canas Arshes Juju Gold kenji endo Missile jonrod Asynia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 9:37 | |
| - jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Dahlia Plantule
-5 Petit Ange Kitaki |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 9:40 | |
| - Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Gold a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Inès |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 11:28 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Ines Petit Ange, soutenue par la Mafia Kitaki, Vérité, Apollo (qui fait comme Vérité par peur d'éventuelles représailles) et sponsorisée par le parc communal et la clinique Meraktis
Inès, soutenue par... eh bien, pas grand-monde, Morgan Fey, et... je vois pas trop qui d'autre...et sponsorisée par une marque de somnifères... Compression
Dernière édition par Canas le Mar 7 Juil 2009 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 11:30 | |
| - ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- +5 Dahlia
-5 Ines |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 13:01 | |
| - Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Gold a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Inès |
|
| |
Horan Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 8:16 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Ines Petit Ange, soutenue par la Mafia Kitaki, Vérité, Apollo (qui fait comme Vérité par peur d'éventuelles représailles) et sponsorisée par le parc communal et la clinique Meraktis
Inès, soutenue par... eh bien, pas grand-monde, Morgan Fey, et... je vois pas trop qui d'autre...et sponsorisée par une marque de somnifères...
Dernière édition par Artemis-fan le Mer 8 Juil 2009 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 9:57 | |
| - jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Dahlia Plantule
-5 Petit Ange Kitaki |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 12:44 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Petit Ange
Inès, soutenue par... eh bien, pas grand-monde, Morgan Fey, et... je vois pas trop qui d'autre...et sponsorisée par une marque de somnifères... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 15:25 | |
| - Plein de monde a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Inès |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 16:34 | |
| - ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- ptitejuju a écrit:
- +5 Dahlia
-5 Ines |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 8 Juil 2009 - 22:27 | |
| - Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Gold a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Inès Faudrait que j'men occupe de cette élimination èé |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 9:53 | |
| - Canas a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Petit Ange
Inès, soutenue par... eh bien, pas grand-monde, Morgan Fey, et... je vois pas trop qui d'autre...et sponsorisée par une marque de somnifères... |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 10:52 | |
| - jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Dahlia Plantule
-5 Petit Ange Kitaki |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 13:46 | |
| - Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- Gold a écrit:
- +5 Petit Ange
-5 Inès Faudrait que j'men occupe de cette élimination èé Surtout qu'il y a peu de chance que le classement change je pense... ^v^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 13:48 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Petit Ange
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 16:12 | |
| [Boulet] - Floude a écrit:
- JTM a écrit:
- DSL a écrit:
- Emo a écrit:
- Micka a écrit:
- Rofl a écrit:
- Wen a écrit:
- Superfloude a écrit:
- Megafloude a écrit:
- Floude a écrit:
- JTM a écrit:
- DSL a écrit:
- Emo a écrit:
- Micka a écrit:
- Rofl a écrit:
- Wen a écrit:
- Superfloude a écrit:
- Megafloude a écrit:
- +
- Floude a écrit:
- JTM a écrit:
- DSL a écrit:
- Emo a écrit:
- Micka a écrit:
- Rofl a écrit:
- Wen a écrit:
- Superfloude a écrit:
- Megafloude a écrit:
- Floude a écrit:
- JTM a écrit:
- DSL a écrit:
- Emo a écrit:
- Micka a écrit:
- Rofl a écrit:
- Wen a écrit:
- Superfloude a écrit:
- Megafloude a écrit:
+5 Dahlia -5 Ines
[/boulet] Juste parce que je trouve que la forme des balises est trop jolie. A tel point qu'on ne voit pas mon +5 Dahlia -5 Ines. {USER WAS BANNED FOR THIS POST}(Non non, c'est moi qui l'ai mis) |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 21:29 | |
| +5 Petit Ange -5 Inès Bon j'en ai marre ... Elimination Petit Ange: 170 points Dahlia Plantule: 90 points Inès Sperey: -260 pointsEn définitive, et sans une once de doute, la gagnante est ... Petit Ange !Inès Sperey est définitivement éliminée de la compétition, Dahlia Plantule participera quant à elle aux rattrapages. Le tableau récapitulatif est mis à jour. Lien vers le tableau. Ayé c'est fait fuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 21:36 | |
| +5 Cindy stone -5 Monique Hullère |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 21:43 | |
| Tu pourrais au moins attendre qu'Ava poste la liste avec les points... |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 21:55 | |
| Ouais, mais j'aime prendre les devants xD J'ai regardé la mise à jour du tableau et j'ai attaqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Jeu 9 Juil 2009 - 23:24 | |
| - Gold a écrit:
- Tu pourrais au moins attendre qu'Ava poste la liste avec les points...
Il y en a qui ne savent pas "qui" est Ava, Gold ^^ Tu dévoiles sa vie privée là! hanlala :o (oui oui, je sais que son nom est écrit dans mon topic sur les véritables prénoms, c'est bon!) |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 1:43 | |
| Nah mais oh, je suis plus vieux que toi sur le fofo MAHBOI!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 12:16 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Nah mais oh, je suis plus vieux que toi sur le fofo MAHBOI!!!
Vieux séquoia ... %D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
| |
|
| |
| La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|