| La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|
+17Horan Hunter vérité-fey Arty Zayox Cardia Filofax777 Yume Arz scréfa Lex Canas Arshes Juju Gold kenji endo Missile jonrod Asynia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 12:49 | |
| Euh... Et bien c'est quand tu es tout plein de rides mais avec tout plein de savoir :ema: Mais tu es moins actif... Ahhhh la jeunesse. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 15:46 | |
| Fail ... Astronomique ...
Je ne te demandais pas ce qu'est un vieux ...
Je faisais savoir que tu étais devenu un vieux SEQUOIA ...
Comme le gigantesque arbre centenaire du même nom ...
Que l'on trouve entre autre au SEQUOIA national park au Etats Unis d'Amériques ...
La surdité t'atteind déjà :ahdé: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 15:52 | |
| MDR Je viens de comprendre la méprise... Il ne m'était pas encore venu à l'idée qu'on puisse voir une demande de définition de la vieillesse, à la place du nom d'un arbre... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 16:08 | |
| Y a un hôtel qui s'appelle Séquoia à Disney \o/ *SBAF* Bon, ça serait sympa d'attendre que je lance la manche avant de commencer à votay quand même, que j'aie le temps de me préparer mentalement à les compter X.x (Merci de protéger ma vie privée Jon' xD) Bref, nouvelle manche: Monique Hullère Versus Iseult Rosentz Versus Cindy StoneC'est parti. PS: si quelqu'un trouve un sprite de Cindy Stone c'est volontiers ... |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 16:40 | |
| - Canas a écrit:
- +5 Monique
-5 Cindy Monique, soutenue par Phoenix, Maya, Pearls (j'imagine), Max Galactica, Mike et Yvan, Frisé, et sponsorisée par le Grand Cirque Hullère, et surtout Max, qui peut se permettre de donner plus, à lui tout seul...^^ Cindy, soutenue par Phoenix (après tout, c'est un peu grâce à elle s'il s'est fait un nom dans le milieu du Droit), mais pas par Paul, qui l'a oublié (on se demande pourquoi...), et les sponsors ne se bousculent pas, c'est le moins qu'on puisse dire... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 18:26 | |
| +5 Monique Hullère -5 Iseult Rosentz |
|
| |
plume312 Avocat émérite
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : sur plume island Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 19:38 | |
| - jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Ven 10 Juil 2009 - 22:03 | |
| +5 : Cindy Stone (pour l'histoire des tontons... °°)
-5 : Iseult Rosentz |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 11 Juil 2009 - 10:08 | |
| - jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 11 Juil 2009 - 13:05 | |
| - jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 11 Juil 2009 - 13:21 | |
| - Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 11 Juil 2009 - 13:26 | |
| - Missile a écrit:
- +5 : Cindy Stone (pour l'histoire des tontons... °°)
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Sam 11 Juil 2009 - 14:35 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Monique
-5 Cindy Monique, soutenue par Phoenix, Maya, Pearls (j'imagine), Max Galactica, Mike et Yvan, Frisé, et sponsorisée par le Grand Cirque Hullère, et surtout Max, qui peut se permettre de donner plus, à lui tout seul...^^
Cindy, soutenue par Phoenix (après tout, c'est un peu grâce à elle s'il s'est fait un nom dans le milieu du Droit), mais pas par Paul, qui l'a oublié (on se demande pourquoi...), et les sponsors ne se bousculent pas, c'est le moins qu'on puisse dire... 600 messages : :"Yo Nick! Tu fais quoi ?" :"Je suis connecté sur un forum Phoenix Wright..." :"Wouah! T'as envoyé 600 messages pile! Félicitations, mon pote! Faut fêter ça! Un resto ? Un ciné ? C'est moi qui invite!" :"Oh non, je ne peux pas accepter!" :"Hein ? T'es sûr ?" :dsdsdsdsds: : ("Attends un peu... Pourquoi ai-je refusé ?... C'est comme si j'avais dit cette réplique parce qu'elle devait venir après la sienne...)
Dernière édition par Artemis-fan le Jeu 23 Juil 2009 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Dim 12 Juil 2009 - 11:02 | |
| - Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Dim 12 Juil 2009 - 11:56 | |
| - jonrod a écrit:
- Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Dim 12 Juil 2009 - 11:59 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Monique
-5 Cindy Monique, soutenue par Phoenix, Maya, Pearls (j'imagine), Max Galactica, Mike et Yvan, Frisé, et sponsorisée par le Grand Cirque Hullère, et surtout Max, qui peut se permettre de donner plus, à lui tout seul...^^
Cindy, soutenue par Phoenix (après tout, c'est un peu grâce à elle s'il s'est fait un nom dans le milieu du Droit), mais pas par Paul, qui l'a oublié (on se demande pourquoi...), et les sponsors ne se bousculent pas, c'est le moins qu'on puisse dire... |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Lun 13 Juil 2009 - 22:23 | |
| - jonrod a écrit:
- Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 14 Juil 2009 - 9:24 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Canas a écrit:
- +5 Monique
Cindy, soutenue par Phoenix (après tout, c'est un peu grâce à elle s'il s'est fait un nom dans le milieu du Droit), mais pas par Paul, qui l'a oublié (on se demande pourquoi...), et les sponsors ne se bousculent pas, c'est le moins qu'on puisse dire... |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 14 Juil 2009 - 14:37 | |
| - Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 14 Juil 2009 - 19:14 | |
| - Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mar 14 Juil 2009 - 19:57 | |
| - Missile a écrit:
- Missile a écrit:
- +5 : Cindy Stone (pour l'histoire des tontons... °°)
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 11:17 | |
| - jonrod a écrit:
- Asynia a écrit:
- Asynia a écrit:
- jonrod a écrit:
- jonrod a écrit:
- +5 Monique Hullère
-5 Iseult Rosentz |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 11:31 | |
| +5 Dompteuse -5 Arnaqueuse ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) Mer 15 Juil 2009 - 11:48 | |
| +5 Monique -5 Iseult MàJ: Monique Hullère: 90 points Cindy Stone: -25 points Iseult Rosentz: -65 pointsBon, élimination très bientôt vu que les scores ne sont absolument pas serrés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
| |
|
| |
| La Plus Belle Fille de Gyutaken Saiban (Variantes) | |
|