Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Dernière édition par jonrod le Sam 16 Jan 2010 - 14:14, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 16 Jan 2010 - 13:54
Black Jack: J'en suis à l'épisode 33 (sur 61) et c'est toujours aussi bon.
OP 1
OP 2 (mon préféré)
A noter que le 2eme OP a 4 versions différentes (la personne apparaissant à la 53eme seconde change)
J'ai aussi commencé Ookami Kakushi ,du même auteur que la série des When They Cry (Umineko,Higurashi) mais l'animé est tellement mauvais que j'ai même pas envie de poster l'Opening. L'auteur est décidement pas foutu de faire autre chose que des histoires pseudo-mystiques avec des disparitions mystérieuses. Sérieux,je croyais regarder un animé nommé Ookami Kakushi et en fait on se retrouve devant un WTC5:Okami no Naku Koro ni.
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 16 Jan 2010 - 17:57
Commencé Durarara!! : Le début est très prometteur, d'autant plus que c'est réalisé par la même équipe que Baccano! (ce qui se remarque instantanément dans la gestion des plans dans l'OP). L'ambiance urbaine me fait penser à TWEWY avec un soupçon de mystère, du très bon. A noter que comme Fullmetal Alchemist: Brotherhood, l'anime a déjà été licencié (alors que sa diffusion vient de commencer) et on pourra le voir sur le site de Dybex en simulcast, en VOSTFR.
Sinon Haruhi je suis d'accord avec toi pour Ookami Kakushi, on dirait vraiment un plagiat de Higurashi avec l'ambiance stressante en moins; mais j'attends quand même de voir.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 16 Jan 2010 - 18:01
Hey, les gens qui foutent les openings en spoiler, arrêtez ça, j'ai voulu revoir Nabari et le spoiler s'est refermé D:
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Jeu 18 Fév 2010 - 2:45
killua po a écrit:
Sinon Haruhi je suis d'accord avec toi pour Ookami Kakushi, on dirait vraiment un plagiat de Higurashi avec l'ambiance stressante en moins; mais j'attends quand même de voir.
Il ne faut pas oublier que au fond, il y a quand même Ryukishi07 sur le projet. Après reste à voir si on va dévier vers quelque chose de bon ou si il est juste en mal d'inspiration...
EXTREM TEKKEN FIGHT OF KARREN ! EXTREM DANCE OF SUZAKU AND ZERO MY EEEYEEEES ! Ah mince on parle des animes en cours ? Bah voilà l'OP 4 de Bakemonogatari alors ! (NEEEED EPISODS 14&15 !)
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Ven 5 Mar 2010 - 6:47
Je remonte le topic! :gant2:
Minami-Ke OP
Genshiken OP
Kaze no stigma OP
Et éventuellement :hap: Kujibiki Unbalance OP
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 6 Mar 2010 - 14:21
Openings de Saki Un animé/manga sur le Mahjong (japonais) qui roxxe
OP1
OP2
Le Mahjong c'est l'avenir.
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 28 Mar 2010 - 21:25
Pas spéçialement marquant au 1er visionnage (on est loin du génialissime Howling que j'ai tout de suite kiffé) mais plus j'avance dans la série, plus je commence à l'appréçier cet op.Un peu à l'image de Suou, l'héroine de cette saison.La métaphore du voyage en train, ainsi que le jeu avec le contraste entre les reminiscences et le plan sur la Suou armée du présent.Ca resume finalement bien cette saison.Tout comme Howling collait parfaitement à la saison 1. Et puis j'adore la musique :3
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 28 Mar 2010 - 21:50
Openings des deux animés que je suis actuellement
Seikon no Qwaser: Un animé qui peut intéresser les adeptes du fan-service à outrance,et ceux qui veulent entendre Aya Hirano en maîtresse SM. Et déconseillé aux moins de 16 ans aussi (pour la version non-censurée du moins.)
Bokurano (vraiment excellent comme animé)
Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Dim 28 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 28 Mar 2010 - 21:58
L'animé que j'ai commencé hier soir, un truc d'amour à la Clannad/Kanon en 13 épisodes:
True tears!
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 10 Avr 2010 - 2:51
L'ending de Heroman, le nouvel anime de BONES (Fullmetal Alchemist, Eureka Seven, Xam'd) :
Heroman est le nouvel anime de BONES, et réalisé par leur main team (celle qui a fait Eureka Seven, Xam'd, Darker than BLACK...), histoire de montrer qu'ils accordent de l'importance au projet. Il est adapté d'un manga dessiné par Tamon Ohta, et scénarisé par BONES et, accrochez-vous bien... Stan Lee, le créateur d'entres autres Spider-Man, X-Men et les Quatre Fantastiques ! Ce dernier sponsorise également l'anime, on peut donc sans doute s'attendre à une sortie rapide en Occident.
L'histoire se déroule aux Etats-Unis, dans un contexte moderne. Joey Jones est un jeune lycéen, sans réelle importance, si ce n'est qu'il a eu le malheur de s'attirer l'amitié de Lina, une pom-pom girl, et donc les foudres de son frère Will. Il est donc maltraité quotidiennement par le club de football de son lycée. Mais un jour, il récupère un petit robot à la mode abandonné par un des malfaiteurs. Pendant plusieurs jours, il s'attellera à le réparer, jusqu'à ce qu'il soit dans un état à peu près convenable, et décide de le nommer Heroman. Pendant ce temps-là, son ami mégalo, le professeur Matthew Denton, a réussi à établir contact avec des extraterrestres, qui en profitent illico pour décider de rayer la Terre de leur champ de vision. Mais alors qu'ils lancent l'attaque, Heroman se transforme en un gigantesque robot que Joey peut commander à travers un instrument sur son bras...
Comme vous avez dû le remarquer, l'anime se veut très paradoxalement assez américain, avec un ending sous forme de comic; mais en plus de ça, l'anime se déroule en Amérique, avec des personnages américains... Plus que ça, les robots s'inspirent bien plus des Transformers-like que des mechas japonais, qui pourrait montrer une volonté d'élargissement du studio BONES. Par contre, le nombre de stéréotypes, parfois drôles (La grand-mère qui écoute ses vieux vinyles de rock, le gamin gâté qui se fout de son robot parce que "son père lui en rachètera un") est assez ahurissant. Il y a encore certaines choses que j'ai remarqué qui sont assez japonaises et que je ne verrais jamais dans un pays occidental, mais je suppose que c'est pour ne pas déconcerter le jeune public. D'ailleurs, c'est seulement maintenant que je remarque vraiment que pas mal d'œuvres du studio (Eureka 7 est l'exemple le plus frappant) par l'esthétique néo-états-unienne (oui, ça se dit).
Les personnages eux aussi sont super stéréotypés, et le héros est une gigantesque tête à claques; néanmoins, Eureka Seven ayant prouvé pour moi que BONES savait faire grandir des personnages, j'ai confiance en eux. Pour ce qui est de l'animation, encore une fois du studio, je n'ai rien à redire, l'utilisation de la 3D est très modérée qui rend l'anime plus agréable visuellement. L'OST semble être, pour ce qu'on a pu entendre, de la même trempe de celle d'Eureka Seven, ce qui ne me dérange carrément pas puisque je la juge moi-même proche de la perfection...
En bref, Heroman c'est original, ça prévoit du lourd, regardez-le. (et profitez-en pour voir Eureka Seven et Bounen no Xamdou si vous aimez, c'est de la même équipe et ça tue tout autant)
P.S. Je kifferais une figurine Heroman :D
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 10 Avr 2010 - 11:27
Ils ont mis un nouvel OP à Seikon no Qwaser,qui roxxe encore plus que le premier. J'adore le choeur, et je trouve que le rendu est encore plus épique sur le duel à la fin de l'OP.
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 11 Avr 2010 - 2:11
To Aru Majutsu no Index OP
Full metal panic! OP
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 11 Avr 2010 - 15:09
Les derniers OP postés sont des tueries musicales (spécialement celui de To Aru Majutsu no Index *o*)
Citation :
D'ailleurs, c'est seulement maintenant que je remarque vraiment que pas mal d'œuvres du studio (Eureka 7 est l'exemple le plus frappant) par l'esthétique néo-états-unienne (oui, ça se dit).
D'ailleurs, le réalisateurs de DTB s'était pas mal inspiré des comics sur certain s points (le héros masqué, les complots entre les organisations secrètes, ect...)
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 11 Avr 2010 - 17:18
Je préfère le second opening de To Aru Majutsu no Index :
(même si ça me rappelle la seconde partie de la série qui est ugh. naze)
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 18 Avr 2010 - 23:03
Je viens de regarder le 1er épisode de "Tales of Symphonia Tethe'alla Episode" et j'aime bien l'OP
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 1 Mai 2010 - 5:37
Uppons ce topic, yeah! :gant2:
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 1 Mai 2010 - 21:44
Ça me donne vraiment envie de voir ce manga ! >.<
Ça fait longtemps que j'ai terminé cette série mais je trouve toujours cet OP aussi frais et joyeux ! Il me donne envie de danser x)
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 2 Mai 2010 - 20:55
Dédicasse à Hime-sama: Nouvel opening de Fullmetal Alchemist Brotherhood! Il bouge un peu moins que les autres, mais on sent bien que la série va bientot se terminer! (Attention, légers spoils il me semble)
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 2 Mai 2010 - 21:58
Je trouve la chanson moyenne mais visuellement ça boute bien autrement
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Dim 16 Mai 2010 - 15:46
J'ai commencé Narutaru,tiré d'un manga de Mohiro Kitoh ( mangaka de Bokurano entre autre)
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 24 Mai 2010 - 4:39
Quelqu'un a besoin de se venger ?
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 27 Nov 2010 - 14:32
Allez hop, petit up :ninja:
Deuxième version pour l'ending de Arakawa saison 2. Il existait déjà une version avec des prises de vue réelles -que je retrouve nulle part- mais je crois bien que je préfère tout de même cette version là, originale et très choupie. Et j'aime toujours autant la chanson ( Oh-oh goodbye days ~)
Sinon, j'en profite aussi pour poster l'opening de Mermaid Forest
Vraiment très reposant et joli visuellement :3
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 27 Nov 2010 - 20:30
L'opening de la première saison de Natsume Yuujinchou. Un anime très agréable à regarder.