Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 30 Juil 2011 - 2:57
Bah c'est la nouvelle série de OAV apparemment axée fanservice, j'y accorde pas trop d'intérêt perso
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 30 Juil 2011 - 9:39
Ça sent plutôt le montage x). Surtout le passage où les jumelles "dansent" de manière très naturelle
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 30 Juil 2011 - 13:23
Kimmy a écrit:
Ça sent plutôt le montage x). Surtout le passage où les jumelles "dansent" de manière très naturelle
C'est pourtant authentique
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 30 Juil 2011 - 13:41
Cay ûne catastropheuh mes namis .
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Sam 30 Juil 2011 - 21:05
J'ai commencé "Inazuma Eleven GO", après avoir beaucoup aimé l'animé et le JV "Inazuma Eleven"
Après visionnage des 11 épisodes actuels ,mon avis est qu'ils n'auraient pas du continuer: la nouvelle génération est à pleurer comparé aux persos attachants de la première série (surtout le capitaine quoi!) . J'espère qu'il y aura des retours d'anciens persos (Natsumi et Kidou surtout)
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mar 21 Oct 2014 - 1:51
Dommage que pas mal de vidéos postées ici aient été effacées, une bonne partie sont vraiment très bonnes !
Je suis sur quelques animes en ce moment alors voici leur opening qui sont pour la majorité de bonne qualité à mon goût :
Durarara! Opening 1 (un coup de cœur celui-là <3)
Psycho-Pass 2 Opening 1
(J'en profite pour mettre le premier opening de la saison 1 qui est le meilleur je trouve ^^)
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mar 30 Déc 2014 - 2:03
J'ai posté un petit top 20 de mes openings favoris sur un autre forum donc autant le faire partager ici o/
20. Shingeki no Kyojin Opening 1
Spoiler:
19. Higurashi no Naku Koro ni Opening 1
Spoiler:
18. Tengen Toppa Gurren Lagann Opening
Spoiler:
17. Higashi no Eden Opening (Oasis quoi !)
Spoiler:
16. Serial Experiments Lain Opening
Spoiler:
15. Code Geass: Hangyaku no Lelouch Openings 1, 2 et 5
Spoiler:
14. Umineko no Naku Koro ni Opening
Spoiler:
13. Cowboy Bebop Opening
Spoiler:
12. Psycho-Pass Opening 1 et 2 + Opening S2 (je suis incapable de les départager)
Spoiler:
11. Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - 2nd GIG Opening
Spoiler:
10. Baccano! Opening
Spoiler:
9. Neon Genesis Evangelion Opening
Spoiler:
8. Mawaru Penguindrum Opening 2
Spoiler:
7. Durarara!! Openings 1 et 2
Spoiler:
6. Angel Beats! Openings 1 et 2
Spoiler:
5. Deadman Wonderland Opening
Spoiler:
4. Détective Conan Openings 13, 22 (<3), 25 et 32
Spoiler:
3. Steins;Gate Opening
Spoiler:
2. Mirai Nikki Opening 1
Spoiler:
1. Death Note Opening 1
Spoiler:
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mar 30 Déc 2014 - 11:42
J'approuve pour Death Note ! :love:
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mar 30 Déc 2014 - 15:45
J'adore vraiment tout ceux de mon top mais celui de Death Note et de loin mon préféré ^^
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 17 Oct 2016 - 14:03
J'viens de finir Tokyo Ghoul, je trouve aucune info sur une possible saison 3, c'est un peu la déception quoi
Du coup j'aime beaucoup l'opening de la première saison !
Opening 1:
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 17 Oct 2016 - 20:11
Choqué et déçu, Xin. Déjà, en tête de ton top, ça devrait être la numéro 3 puis la numéro 9 (seul bon point de l'anime). Après, l'opening de Death Note :-/, l'opening de Mirai Nikki encore plus. (totalement l'inverse de toi, c'est un des rares trucs que j'ai pas aimé de l'anime). Mais merci de m'avoir rappelé que Mawaru Penguindrum existait (c'est pas moi qui te l'avait conseillé, en plus? :D).
C'est opening avec les images qui vont avec ou sans? (qu'importe, S;G en tête dans tous les cas).
Perso, mon vrai coup de coeur, en plus de S;G, c'est sans doute l'opening 5 de One Piece, Kokoro No Chizu.
Et très heureux aussi de voir l'opening 32 de Detective Conan (et tu sais pourquoi :p)
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 17 Oct 2016 - 21:31
Déjà mon grand, mon post date de presque 2 ans, disons qu'entre temps ça a quelque peu changé (la majorité cités sont toujours haut dans mon estime, quelques uns sont bien descendus). Pour le fun il faudrait que j'en refasse un comme ça. Pour le reste si, l'OP de Death Note est parfaitement dans l'ambiance du bousin de mon point de vue et le morceau est assez cool. Je ne sais pas si je le collerai premier, peut-être pas mais pas trop mal placé non plus. Pour Mirai Nikki () entre temps je l'ai vu, pour le lolz car j'en attendais rien, les génériques sont les seuls trucs potables de l’œuvre. Et oui, c'est toi qui m'avait conseillé Mawaru Penguindrum, que j'en garde toujours un bon souvenir par ailleurs.
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 17 Oct 2016 - 21:58
Damn, my bad. J'ai vu Mirai Nikki (que tu as vu cet été, je crois), j'en ai déduis que c'était récent.
Pas grave, au moins, j'ai rapidement donné mon avis.
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Lun 17 Oct 2016 - 22:09
DjRidoo a écrit:
Damn, my bad. J'ai vu Mirai Nikki (que tu as vu cet été, je crois), j'en ai déduis que c'était récent.
Ouais je l'ai maté cet été ^^
Si je refais un top je serais limite chaud pour aller au-delà d'un top 20, vraiment pas simple à choisir (déjà, obligé de coller du Lupin III, Tatami Galaxy et du Gintama dans la liste en plus de la plupart de l'ancienne liste).
Pour Phoe j'ai pas vu Tokyo Ghoul, juste visionné cet opening, rien que pour du Ling Tosite Sigure à la musique c'est 300 fois oui.
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mar 18 Oct 2016 - 11:50
Rah ouais c'est génial ! Faut que tu regardes il est pas mal !
Sinon, vous avez un bon animé à proposer, genre action et tout ?
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mer 4 Oct 2017 - 3:37
En ce moment je suis sur :
Dragon Ball Super :
Cobra :
Hokuto no Ken :
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
Sujet: Re: Opening Animés en cours... Mer 1 Aoû 2018 - 0:30