| C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
|
+10killua po Gold Emma Kyôkan-sama Futur-avocat Missile Lucas Wright Hibari Arty Zayox C@p£ - V0|@NT£ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Ven 7 Aoû 2009 - 14:37 | |
| - Hibari a écrit:
-
- Citation :
- Et sinon je joue à tout les jeux Pokémon, Mario, Zelda, Sonic que je peux trouvé ! Ils sont mes seuls trésors.
Un mordu de nintendo hein ? Tu as bien raison, leurs jeux sont excellents Je plussoie :D Côté jeux, on va bien s entendre, je pense... |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Ven 7 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Personnellement j'aime bien Nintendo mais je penche plus pour Namco (avec Tales of Symphonia et Tales of the Abyss Vive Zélos Wilder et Luke Fon Fabre !! =^-^= ) Je pars en H.S, désolée |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Ven 7 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Bienvenu a toi, cape volante! (cape volonté ) J'ai deja eu le temps de faire connaissance avec toi dans la chatbox (a propos, désolé d'avoir déguerpi sans prevenir) Salut! |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Sam 8 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi. Je t'offfre - Spoiler:
|
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Sam 8 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Rahlala! Ton image reflète bien ta personnalité Toujours en train de courir après le retard |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Sam 8 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Yôkoso to Hajimemashite~
Emma > Luke Fon Fabre, c'est le bien n_n (Jade et Ion aussi,d 'ailleurs *-*) |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Lun 10 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Yume => Luke Fon fabre est plus attirant que Asch (je trouve) car ce dernier est trop froid à mon goût alros que Luke est, certes, plus arrogant, mais plus mignon =^-^= (en fait, je suis attirée par les hommes aux cheveux rouges légèrement dragueur et arogant ^^") Mais bon je pars en HS... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
| |
|
| |
| C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
|