| Le manga Phoenix Wright | |
|
+64Hunty DjRidoo yomi Daichi *Ema-Skye* Squall Cap Lutin Bleu Darklass AnaXSkull Jerzan *Franziska von Karma* Mamaririe Yumi-Hime A.N. O'Nyme New Phoenix remi_wright21 Muse Inkheart Saul Hudson Greny sinay wright Lady Diana Charley Hurricane Lex Adam Hunter Nax Ike samizo kouhei maskpi92 phoenix31 Steelyards Kroki Anaïs Time-over D'jazz Kimmy Canas Himura Battosaï scréfa jonrod Futur-avocat Missile Arty Zayox vhd Gold killua po Sephclad apollowright Tsuchi Morgan Le Fey Batteur fou Ryûichi Naruhodo chiboula Syrul Arshes Numdir mamotte Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright chaoscontrol 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 15 Sep 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 15 Sep 2010 - 15:55 | |
| On voit ceux qui n'ont pas pris la peine de cliquer sur le lien. Ou qui n'ont pas regardé d'assez près. La date COMPLETE est précisée. Il paraîtra le 14 octobre.
|
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 15 Sep 2010 - 16:01 | |
| P'tain... En octobre, il y a : le tome 3 de Liar Game et de PW, le nouveau Layton, je pourrai jamais tout acheter... |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 15 Sep 2010 - 18:24 | |
| *saute partout* J'adoooore la tête de Phoenix sur la couverture, mouhahaha... Et j'ai hâte de retrouver les galeries de France en référence à T&T qui est mon opus préféré ! |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 23 Oct 2010 - 0:03 | |
| Le tome 3 est sorti et je l'ai!!!!
Je n'en reviens pas à quel point la série est extrêmement bien respectée
|
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 23 Oct 2010 - 1:04 | |
| Phoenix Wright va exister en anime finalement. Sous forme de cinématiques dans PL VS AA évidemment Sinon Charley, ils utilisent ou pas le magatama dans le tome 3 ? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 23 Oct 2010 - 7:04 | |
| Inutile de répondre et de spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu, Charley. Merci d'avance.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 23 Oct 2010 - 14:04 | |
| Euh il peut aussi utiliser la balise [spoiler] hein.
Après c'est sûr qu'il arrive à ce cher Charley d'être neuneu mais bon.
Sinon vdm ce matin je vais en ville pour acheter deux DVD et deux mangas incluant PW3 et je le trouve pas :( |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 23 Oct 2010 - 15:53 | |
| C'est pas d'bol x). Moi il me faut des soussous, les gens, pour l'acheter. Une p'tite collecte pour vot' Kiwi préféré sans un copek ? x) |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 24 Oct 2010 - 20:53 | |
| Bonne nouvelle ! A chaque fois que je passais dans un rayon manga, je cherchais en vain le tome 3, maintenant, je sais que je vais le trouver ! |
|
| |
samizo kouhei Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 27 Oct 2010 - 16:40 | |
| J'ai trouvé hier le tome 3 du manga et l'ai lu dans le train du retour. C'est une fois de plus extrêmement fidèle à la série dans son déroulement, avec plein de références - Spoiler:
notamment une révélation du gélatomancien sur l'avenir de Phoenix, qui a du mal à croire qu'il va devenir pianiste.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 27 Oct 2010 - 16:56 | |
| Ah oui, ça m'a bien fait rire. Je l'ai acheté et lu y a deux jours. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 31 Oct 2010 - 14:09 | |
| Le tome 4 de Phoenix Wright sortira le 10 février 2011 selon le planning de Kurokawa. Ca va être super loooooonnng à attendre ! :( Mais bon, c'est une bonne nouvelle ! :)
http://networkedblogs.com/9PVkK |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 31 Oct 2010 - 14:12 | |
| Maiiieuh, je veux pas attendre si longtemps, moi ! M'enfin, à part le commander en Japonais, je vois pas d'autres solutions, et, le Japonais...très peu pour moi. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 10 Jan 2011 - 16:27 | |
| Bon, après des mois de retard, je me suis enfin lu le premier tome. Que dire si ce n'est que pour l'instant, j'ai trouvé la première affaire très sympa, le genre de truc qui pourrait très bien passer impec' comme première affaire d'un volet. J’apprécie que les éléments importants soit écrit en gras un peu comme dans le jeu, et à ce sujet, une fois tout les éléments en main, il est parfaitement possible d'anticiper le dénouement de l'affaire! Un peu moins convaincu pour le moment par l'affaire deux qui semble assez... spéciale. M'enfin, ça change un peu, d'une certaine manière...:ballaud3: Quand aux dessins......je les trouve pas mauvais. Il y a des hauts et des bas, mais globalement ça s'en sort bien. et puis c'est bien fidèle au caract-design du jeu, on retrouve même les mimiques des personnages bien respectées! Sérieux, à ce niveau là, coté adaptation, il y a eu bien pire! Impression positive pour le moment, je donnerai mon avis dès que j'aurai acheté la suite |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 10 Jan 2011 - 16:41 | |
| Perso il est très bien, ce manga, ça donne une autre vision de l'univers de PW et c'est tout à fait agréable à lire ! |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 10 Jan 2011 - 19:48 | |
| Je trouve les mangas vraiment bien dessinés mais l'histoire de la deuxième affaire est un peu tiré par les cheveux (je n'en dit pas plus). Le tome 3 est aussi très complexe mais comme on voit Franziska je suis très contente (elle est sur la couverture donc pas de spoiler). Pour info le tome 4 sort le 10 février 2011. Plus qu'a attendre ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 10 Jan 2011 - 21:33 | |
| Personnellement, mon préféré est le tome trois, pour l'instant. Et puis, la fin est adorable, non ? =3 |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 10 Jan 2011 - 21:41 | |
| Moi ma fin préféré c'est celle du tome 1, la 1er affaire. Quand Phoenix et Maya parlent à deux (c'est trop touchant ). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mar 11 Jan 2011 - 0:33 | |
| 10 Février, bon, vue l'attente de certains autres mangas, je trouve que ça va. Merci pour l'info, en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mar 11 Jan 2011 - 13:03 | |
| De rien. Mais j'avoue que je suis tombée sur cette info complètement au hasard. Et j'ai même une autre info : - Spoiler:
On voit Maya et Pearl sur la couverture.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mar 11 Jan 2011 - 13:28 | |
| Eh bien... On verra bien ce que ça donnera à la sortie du volume, ma foi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 12 Jan 2011 - 12:27 | |
| Ce que je trouve le plus regrettable, c'est qu'il n'y ait que 5 tomes T.T. Et qu'il n'y ait rien eu sur AJ non plus.
M'enfin, peut-être que dans un peu moins d'une 15zaine d'années, la traduction des AAI nous parviendra dans cette lointaine contrée qu'est la France x). Vous croyez qu'on verra un jour Phoenix dans le manga AAI ? =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 12 Jan 2011 - 12:57 | |
| Ou sinon, il existe aussi les Official Casebook (tome 1et 2) mais ils sont en anglais. En faite c'est une suite de courte histoire très comique mais qui ne peuvent pas la suite direct du jeu (contrairement aux mangas précédent) et c'est mieux conne ça car quand on voit les histoires ... C'est plus comme des petits fanfictions sous forme de mangas. Mais je les conseille vivement car l'humour est toujours présent . |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 12 Jan 2011 - 14:37 | |
| Oui, je l'ai déjà vues. mais il n'y a que 5 petites histoires, au total, si je ne m'abuse, non ? J'en ai jamais vues plus... L'une des meilleures étant le coup du ramen où Maya se change en Bimbo pour que Phoenix lui file un peu de son ramen, hé hé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright | |
| |
|
| |
| Le manga Phoenix Wright | |
|