Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Team Fortress 2 Mar 18 Aoû 2009 - 2:03 | |
| Voici un p'tit Topic sur lequel j'aimerais qu'on parle de TF2, vos maps préférés, des astuces, votre pseudo, éventuellement une partie en membre du fofo. Bref. Une discussion entre connaisseur de TF2 pour donner aux autres d'y jouer. Je démarre. Pseudo : Skynet Joueurs Préférés : Sniper; Pyro; Scout (dans l'ordre bien sûr) Maps Préférées : Orange_3x; Duel_Arena_v2 Personnellement, j'aime beaucoup jouer avec le mod friendlyfire, qui agace tout le monde, mais qui est si marrant =3 Et notamment avec le mod, 100%Crits, qui donne du fil à retordre, one shoot; one kill. Or not Après je n'ai pas vraiment de technique à moi, si ce n'est tirer, et me planquer, attendre qu'un ennemi sorte, et le descendre. |
|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 18 Aoû 2009 - 2:33 | |
| |
|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 18 Aoû 2009 - 10:55 | |
| C'est le jour des doublons, on dirai :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fortress 2 | |
| |
|