Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention Justice arrive.

Aller en bas 
+9
Shawner
Gold
Lex
killua po
Canas
Arty Zayox
xmp
Haruhi-Suzumiya
Apollo
13 participants
AuteurMessage
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:51

Bonjour à tous ^^

Alors pour commencer je m'appelle Raphaël (j'aurais préféré Apollo Attention Justice arrive. Odoroki2 ) j'ai 14 ans, j'habite en Belgique. Je connais la série depuis tout le temps mais j'ai commencé à y joué depuis que je sais télécharger tous les jeux ^^ mais j'avais un peu essayé et j'adorais puis j'ai failli mourrir quand j'ai eu fini Phoenix Wright 3 puis je me promenais sur le net et j'ai vu Apollo et j'ai découvert qu'il y avait une suite et j'ai réssucité (maintenant je suis à nouveau mort vu que j'ai fini Apollo) Attention Justice arrive. Odoroki2 Bon mon perso préféré c'est Apollo, mais j'adore aussi Ema Skye, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle est jolie ^^ Attention Justice arrive. 87131 se sont mais perso préféré ^^ Sinon plus tard je veux être avocat mais ce n'est pas le jeu qui m'a donné envie c'est depuis tout petit ^^ Mais le jeu m'a fait développé une logique d'avocat comme je dis et depuis ben je suis le calvers des profs ^^ Je suis en 4ème année mais pour vous c'est la 3 ème j'ai sauté une année mais sa ne m'empêche pas de me révolté contre les profs quand il y a une injustice et depuis les profs ont peur que je n'ouvre la bouche (parole de ma prof de français). Sinon je joue à toute sorte de jeux vidéo et aussi j'adore le Joker de Batman ^^ J'ai deux DS (enfin j'attend la deuxième qui doit arrivé de France-_-) et une PSP, la spéciale Simpson (j'en suis fier Attention Justice arrive. 713248 ) Sinon je ne vois plus rien à dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:55

Bienvenue ici! Attention Justice arrive. F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:02

Bienvenue , j'espére que tu te plaira et que tu apportera un vent de fraicheur sur ce bon vieux forum poussiéreux
Spoiler:
Attention Justice arrive. Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:03

Apollo a écrit:
Bonjour à tous ^^

Alors pour commencer je m'appelle Raphaël (j'aurais préféré Apollo Attention Justice arrive. Odoroki2 ) j'ai 14 ans, j'habite en Belgique. Je connais la série depuis tout le temps mais j'ai commencé à y joué depuis que je sais télécharger tous les jeux ^^ mais j'avais un peu essayé et j'adorais puis j'ai failli mourrir quand j'ai eu fini Phoenix Wright 3 puis je me promenais sur le net et j'ai vu Apollo et j'ai découvert qu'il y avait une suite et j'ai réssucité (maintenant je suis à nouveau mort vu que j'ai fini Apollo) Attention Justice arrive. Odoroki2 Bon mon perso préféré c'est Apollo, mais j'adore aussi Ema Skye, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle est jolie ^^ Attention Justice arrive. 87131 se sont mais perso préféré ^^ Sinon plus tard je veux être avocat mais ce n'est pas le jeu qui m'a donné envie c'est depuis tout petit ^^ Mais le jeu m'a fait développé une logique d'avocat comme je dis et depuis ben je suis le calvers des profs ^^ Je suis en 4ème année mais pour vous c'est la 3 ème j'ai sauté une année mais sa ne m'empêche pas de me révolté contre les profs quand il y a une injustice et depuis les profs ont peur que je n'ouvre la bouche (parole de ma prof de français). Sinon je joue à toute sorte de jeux vidéo et aussi j'adore le Joker de Batman ^^ J'ai deux DS (enfin j'attend la deuxième qui doit arrivé de France-_-) et une PSP, la spéciale Simpson (j'en suis fier Attention Justice arrive. 713248 ) Sinon je ne vois plus rien à dire sur moi ^^

Tu es aussi le calvaire de l'orthographe! Attention Justice arrive. 343895274 *SBAFF!!!*

Non, sérieusement, j'ai vu pire... ^^

Bienvenue ici! :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:13

Ben pour les fautes c'est parce que j'suis sur l'ordi ^^

sinon pour le vent de fraicheur j'ai des idées pour améliorer le forum mais seulement je sais pas qui est votre chef suprême (l'admin principal) pour lui en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:15

Bienvenue sur le forum

Amuse toi bien, et tout ce qui s'ensuit ... ^^

De grandes ambitions, à ce que je vois ... Tant mieux, nombreux sont ceux qui pensent que le forum devrait entrer dans une nouvelle ère ...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

Bienvenue. Fais gaffe aux profs, ils pourraient être en train de comploter contre toi dans l'ombre et tenteront de te tuer dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:21

Bienvenue chez nous!
ça tombe bien que tu arrives ici ^^
Mais promets-nous d'être actif ici et tu amélioreras la joie de ce forum ^^
Content de voir un Belge parmi nous. Moi, je suis Suisse, mais j'aime les Belges. XD
Je t'offre comme cadeau de bienvenue une photo de famille :
Spoiler:
And have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:24

Qu'ils essayent ils m'entendront me plaindre... Mais le pire c'est que ceux de ma classe se laisse faire comme des moutons et ils tiennent pour les profs se sont des faux cul (se sera le premier et dernier gros mot ^^) et ils me traitent de raleur alors je me fais passer pour le méchant mais au fond j'ai raison surtout quand je crie sur les profs que les devoirs sont interdit par la loi ^^

Ouais je vais l'améliorer je viens d'autre forum mais faut que je parle à un admin pour voir si il est d'accord ^^ Le forum n'a pas l'air mort au contraire il a l'air plus vivant que certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:26

Je n'ai jamais dit qu'il était mort.
Il est en léger essoufflement, rien de plus ^^
Quant à l'amélioration du forum, faut contacter soit Kratos, soit Ike, soit Spparow, y a l'embarras du choix! XD
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:34

Il n'y a que 3 admin normalement yen à plus pour les autres fofo ^^ ok je prendrais contacte avec eux, avec mes idée je vais vous améliorer la vie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:35

Salut!
Si tu as des idées, va les proposer dans la section Salle d'audience, je pense que ça devrait aller. Car ce forum est devenu sacrément démocratique par rapport à ses débuts, je trouve. (En même temps, vu que son fondateur ne vient plus, c'est pas anormal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:37

Gold a écrit:
(En même temps, vu que son fondateur ne vient plus, c'est pas anormal.)

Il est venu aujourd'hui à 18H03 Attention Justice arrive. F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:41

C'est pas une preuve d'activité, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:16

Bah, il va pas poster pour dire qu'il est toujours là hein... M'enfin passons comme tu dis. ^^

Bienvenue ici ami Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:46

Sinon je posterais toutes mes idées dans le parloire, d'après moi elles facilitent pour le fonctionnement du forum.

P.S. Il y a une limite pour la taille de la signature? Parce que je crois que la mienne est trop grande, si elle l'est je peux la changé ^^ Mais si je réduis ma sign je crois que ça fait un petit Apollo tout gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:50

Le parloir est juste là pour se présenter.
Et je te conseille de diviser par quatre ta taille de signature, parce que là c'est exagéré, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:37

Apollo a écrit:
Ben pour les fautes c'est parce que j'suis sur l'ordi ^^

Hum, moi aussi, je suis sur l'ordi, ça ne m'empêche pas de relire ce que j'écris, mais passons...
J'ai hâte de voir quelles sont ces idées, même si je ressens moins que les autres le manque de vie du forum, du fait de mon arrivée trop récente pour l'avoir connu plein de vigueur et débordant d'énergie... :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:45

Bienvenue sur le forum ! Attention Justice arrive. F_edgewo

Voici un petit cybercadeau pour toi :

Spoiler:

Amuse-toi bien ! :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:07

bonjour a toi passe de bon moments sur le forum (ou pas ) :fdgg:

voici mon cadeau :


Spoiler:
:fdgg:
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:44

Bienvenu à toi! \o/

Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine trèèèèès chargée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:49

Je suis le dernier a répondre... mais ne m'en voulez pas! ça fait des mois que je ne suispas aller sur ce forum, et...Bref!
Bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas ici! :alex: C'est bien, enfin une presentation complete! Meme si j'aime pas apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Justice arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Justice arrive.   Attention Justice arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Justice arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive!!!!!!
» Dalinn arrive !
» Queen arrive. \o/
» Valshe. Arrive.
» OBJECTION ! Wrighty arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: