| Attention Justice arrive. | |
|
+9Shawner Gold Lex killua po Canas Arty Zayox xmp Haruhi-Suzumiya Apollo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Apollo Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 17:51 | |
| Bonjour à tous ^^ Alors pour commencer je m'appelle Raphaël (j'aurais préféré Apollo ) j'ai 14 ans, j'habite en Belgique. Je connais la série depuis tout le temps mais j'ai commencé à y joué depuis que je sais télécharger tous les jeux ^^ mais j'avais un peu essayé et j'adorais puis j'ai failli mourrir quand j'ai eu fini Phoenix Wright 3 puis je me promenais sur le net et j'ai vu Apollo et j'ai découvert qu'il y avait une suite et j'ai réssucité (maintenant je suis à nouveau mort vu que j'ai fini Apollo) Bon mon perso préféré c'est Apollo, mais j'adore aussi Ema Skye, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle est jolie ^^ se sont mais perso préféré ^^ Sinon plus tard je veux être avocat mais ce n'est pas le jeu qui m'a donné envie c'est depuis tout petit ^^ Mais le jeu m'a fait développé une logique d'avocat comme je dis et depuis ben je suis le calvers des profs ^^ Je suis en 4ème année mais pour vous c'est la 3 ème j'ai sauté une année mais sa ne m'empêche pas de me révolté contre les profs quand il y a une injustice et depuis les profs ont peur que je n'ouvre la bouche (parole de ma prof de français). Sinon je joue à toute sorte de jeux vidéo et aussi j'adore le Joker de Batman ^^ J'ai deux DS (enfin j'attend la deuxième qui doit arrivé de France-_-) et une PSP, la spéciale Simpson (j'en suis fier ) Sinon je ne vois plus rien à dire sur moi ^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 17:55 | |
| Bienvenue ici! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:02 | |
| Bienvenue , j'espére que tu te plaira et que tu apportera un vent de fraicheur sur ce bon vieux forum poussiéreux- Spoiler:
Je t'offre un avocat ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:03 | |
| - Apollo a écrit:
- Bonjour à tous ^^
Alors pour commencer je m'appelle Raphaël (j'aurais préféré Apollo ) j'ai 14 ans, j'habite en Belgique. Je connais la série depuis tout le temps mais j'ai commencé à y joué depuis que je sais télécharger tous les jeux ^^ mais j'avais un peu essayé et j'adorais puis j'ai failli mourrir quand j'ai eu fini Phoenix Wright 3 puis je me promenais sur le net et j'ai vu Apollo et j'ai découvert qu'il y avait une suite et j'ai réssucité (maintenant je suis à nouveau mort vu que j'ai fini Apollo) Bon mon perso préféré c'est Apollo, mais j'adore aussi Ema Skye, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle est jolie ^^ se sont mais perso préféré ^^ Sinon plus tard je veux être avocat mais ce n'est pas le jeu qui m'a donné envie c'est depuis tout petit ^^ Mais le jeu m'a fait développé une logique d'avocat comme je dis et depuis ben je suis le calvers des profs ^^ Je suis en 4ème année mais pour vous c'est la 3 ème j'ai sauté une année mais sa ne m'empêche pas de me révolté contre les profs quand il y a une injustice et depuis les profs ont peur que je n'ouvre la bouche (parole de ma prof de français). Sinon je joue à toute sorte de jeux vidéo et aussi j'adore le Joker de Batman ^^ J'ai deux DS (enfin j'attend la deuxième qui doit arrivé de France-_-) et une PSP, la spéciale Simpson (j'en suis fier ) Sinon je ne vois plus rien à dire sur moi ^^ Tu es aussi le calvaire de l'orthographe! *SBAFF!!!* Non, sérieusement, j'ai vu pire... ^^ Bienvenue ici! :starr: |
|
| |
Apollo Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:13 | |
| Ben pour les fautes c'est parce que j'suis sur l'ordi ^^
sinon pour le vent de fraicheur j'ai des idées pour améliorer le forum mais seulement je sais pas qui est votre chef suprême (l'admin principal) pour lui en parler ^^ |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien, et tout ce qui s'ensuit ... ^^
De grandes ambitions, à ce que je vois ... Tant mieux, nombreux sont ceux qui pensent que le forum devrait entrer dans une nouvelle ère ... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:16 | |
| Bienvenue. Fais gaffe aux profs, ils pourraient être en train de comploter contre toi dans l'ombre et tenteront de te tuer dans un ascenseur. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:21 | |
| Bienvenue chez nous! ça tombe bien que tu arrives ici ^^ Mais promets-nous d'être actif ici et tu amélioreras la joie de ce forum ^^ Content de voir un Belge parmi nous. Moi, je suis Suisse, mais j'aime les Belges. XD Je t'offre comme cadeau de bienvenue une photo de famille : - Spoiler:
And have fun! |
|
| |
Apollo Novice en Droit
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:24 | |
| Qu'ils essayent ils m'entendront me plaindre... Mais le pire c'est que ceux de ma classe se laisse faire comme des moutons et ils tiennent pour les profs se sont des faux cul (se sera le premier et dernier gros mot ^^) et ils me traitent de raleur alors je me fais passer pour le méchant mais au fond j'ai raison surtout quand je crie sur les profs que les devoirs sont interdit par la loi ^^
Ouais je vais l'améliorer je viens d'autre forum mais faut que je parle à un admin pour voir si il est d'accord ^^ Le forum n'a pas l'air mort au contraire il a l'air plus vivant que certains ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:26 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il était mort. Il est en léger essoufflement, rien de plus ^^ Quant à l'amélioration du forum, faut contacter soit Kratos, soit Ike, soit Spparow, y a l'embarras du choix! XD |
|
| |
Apollo Novice en Droit
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 18:34 | |
| Il n'y a que 3 admin normalement yen à plus pour les autres fofo ^^ ok je prendrais contacte avec eux, avec mes idée je vais vous améliorer la vie du forum ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 19:35 | |
| Salut! Si tu as des idées, va les proposer dans la section Salle d'audience, je pense que ça devrait aller. Car ce forum est devenu sacrément démocratique par rapport à ses débuts, je trouve. (En même temps, vu que son fondateur ne vient plus, c'est pas anormal.) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 19:37 | |
| - Gold a écrit:
- (En même temps, vu que son fondateur ne vient plus, c'est pas anormal.)
Il est venu aujourd'hui à 18H03 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 19:41 | |
| C'est pas une preuve d'activité, mais passons. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 20:16 | |
| Bah, il va pas poster pour dire qu'il est toujours là hein... M'enfin passons comme tu dis. ^^
Bienvenue ici ami Belge. |
|
| |
Apollo Novice en Droit
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 20:46 | |
| Sinon je posterais toutes mes idées dans le parloire, d'après moi elles facilitent pour le fonctionnement du forum.
P.S. Il y a une limite pour la taille de la signature? Parce que je crois que la mienne est trop grande, si elle l'est je peux la changé ^^ Mais si je réduis ma sign je crois que ça fait un petit Apollo tout gros ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Mer 30 Sep 2009 - 20:50 | |
| Le parloir est juste là pour se présenter. Et je te conseille de diviser par quatre ta taille de signature, parce que là c'est exagéré, effectivement. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Jeu 1 Oct 2009 - 8:37 | |
| - Apollo a écrit:
- Ben pour les fautes c'est parce que j'suis sur l'ordi ^^
Hum, moi aussi, je suis sur l'ordi, ça ne m'empêche pas de relire ce que j'écris, mais passons... J'ai hâte de voir quelles sont ces idées, même si je ressens moins que les autres le manque de vie du forum, du fait de mon arrivée trop récente pour l'avoir connu plein de vigueur et débordant d'énergie... :starr: |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Jeu 1 Oct 2009 - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! Voici un petit cybercadeau pour toi : - Spoiler:
Une poire... BLEUE ! :D Bon appetit ! Non, il n'y a pas de sous-entendu...
Amuse-toi bien ! :hunter6: |
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Jeu 1 Oct 2009 - 18:07 | |
| bonjour a toi passe de bon moments sur le forum (ou pas ) :fdgg: voici mon cadeau : - Spoiler:
un stylet pour ds lite
:fdgg: |
|
| |
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Ven 2 Oct 2009 - 18:44 | |
| Bienvenu à toi! \o/
Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine trèèèèès chargée ^^' |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. Ven 16 Oct 2009 - 19:49 | |
| Je suis le dernier a répondre... mais ne m'en voulez pas! ça fait des mois que je ne suispas aller sur ce forum, et...Bref! Bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas ici! :alex: C'est bien, enfin une presentation complete! Meme si j'aime pas apollo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Justice arrive. | |
| |
|
| |
| Attention Justice arrive. | |
|