| Valshe. Arrive. | |
|
+13Anaïs Muse Time-over Ike AnaXSkull Gold Ace Zero *Franziska von Karma* Nax Jerzan Saul Hudson Valshe 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Valshe Novice en Droit
| Sujet: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 20:46 | |
| Comment tu t'apelles ? Bonjour (d'abord !), tu peux m'appeler Valshe. Référence sur une chanteuse plutôt connue, dans le genre Vocaloid. Je ne sais pas si vous connaissez ^^ J'suis pas vraiment passionnée par leur musique trop robotique, plutôt par leurs images super belles si on cherche bien et si on sait où chercher. xD Bref. J'ai 16 ans. Je suis en S. Oui, je m'assume, j'aime les mathématiques.
Je ne me considère pas comme "geek" ou "otaku". Juste comme une mordue de jeux vidéos, mais je connais mes limites (le moment où j'ai plus de yeux quoi.).
T'as fini de parler de ta vie ? Objection, j'ai envie de dire. Parce qu'il y a dans ma vie un jeu, du nom de Phoenix Wright. Si si. (Purée, ça tombe super bien que tu sois là.) En fait, c'est à cause de mon cousin (qui a 30 ans et continue à jouer à Pokémon.) qui m'a prêté toutes une ribambelle de jeux à lui. Allant de nintendogs à Super Mario Bros... Et j'suis tombée dessus. J'avoue qu'au début, j'ai tellement rien compris que j'y ai passé des nuits à traduire les textes en anglais. (Merci mon cousin pour ta version étrangère. Et encore, j'ai pas touché à ta cartouche Naruto 100% en japonais.)
Et puis, comme il voyait que je m'acharnais dessus, et bien il m'a offert Apollo Justice, en français (quelle gentille attention). Coup de foudre. Après l'avoir fini. (Miracle, en une semaine 8D) Et bien, j'ai repris les précédents qu'il avait et je me suis lancée (avec l'aide de Reverso) à travers les procès.
Mon perso préféré est Vérité. Une petite perle toute innocente, qui ne manque pas d'humour et de charme.
|
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 20:59 | |
| Welcome !!!!!!
Vocaloid *bave* Pardon... tu n'aimes pas les chansons...
Bref bref bref :3 ton histoire me fait vaguement penser à une amie à moi xD mais je vais pas déballer ma vie hein xD BREF RE WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (Et même si je souhaite faire L, les maths ça peut être bien mwhahahahahaha *va se pendre*)
PS: Magnifique cette image de Miku ! :starr: |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 21:31 | |
| Bienvenue à toi :maya: ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici Je te souhaite une bonne intégration dans les parages en tout cas Et je suis d'accord, ton avatar est à tomber. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une image aussi grande ^__^ |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 21:44 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 22:26 | |
| Ouais, de même, bienvenue. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 22:43 | |
| Bienv'nue à toi, et amuse-toi bien ici. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mar 5 Avr 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 8:19 | |
| |
|
| |
Valshe Novice en Droit
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 14:17 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
Silver Moon > Les fans de Vocaloids se font rares. Amen. Vive ta signa au passage.
Nax > En fait. Pour l'avatar, je triche. xD Je l'héberge à l'aide de imageshask. Du coup, c'vrai qu'il est grand. D'ailleurs, si je déforme le forum, je peux le réduire, hein.
Merci encore à vous. ♥ |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 14:43 | |
| Houlà, ouais. L'avatar est vachement trop long '' Le pire dans tout ça, c'est que je croyais avoir mis un truc pour limiter la taille des avatars....mais je suppose que j'ai que pensé à régler pour la largeur, nom de Zeus Btw, bienvenue ici x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 15:08 | |
| M'ci ^^ c'est vrai que Miku-chan a la grande classe sur cette image.... |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 18:32 | |
| Welcome ;) Un peu en retard comme toujours, je me changerai pas =_= Et pis quand on a un ordi qui marche plus, c'est plus compliqué *bon, je vais arrêter de déballer ma vie, moi* Sur ce, re-welcome ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Mer 6 Avr 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Ven 8 Avr 2011 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi, Valshe (hahaha une S. Moi aussi XD. Et j'aime les maths) |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Ven 8 Avr 2011 - 18:42 | |
| Pas trop fan de Vérité perso, cela dit, bienvenue ! |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Sam 9 Avr 2011 - 4:23 | |
| Hello hello |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Sam 9 Avr 2011 - 11:23 | |
| - Mrs.Depp a écrit:
- Welcome ;) Un peu en retard comme toujours, je me changerai pas =_= Et pis quand on a un ordi qui marche plus, c'est plus compliqué *bon, je vais arrêter de déballer ma vie, moi* Sur ce, re-welcome !
Excellente excuse, Mrs.Depp. |
|
| |
LilyRose Avocat émérite
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. Dim 10 Avr 2011 - 11:16 | |
| Pardon, pardon >.< ! Je suis en retard pour venir te souhaiter la bienvenue...=( J'espère que tu commences à te plaire ici, parce que c'est vraiment un Forum génial, et les Membres sont vraiment formidables =3
Bienvenue à toi =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valshe. Arrive. | |
| |
|
| |
| Valshe. Arrive. | |
|