Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OBJECTION ! Wrighty arrive !

+12
Lucas Wright
maskpi92
Lepontdesvolte-face
Gold
Nax
Time-over
Saul Hudson
Ace
Berserker_Red
Jerzan
jonrod
Wrighty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

OBJECTION ! Wrighty arrive ! Empty
MessageSujet: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:30

Yellow tout le monde ! Donc bin voilà oui et donc oui... j'arrive sur le forum !
Je vous épargne de commentaires inutiles, je passe direct à la présentation ^.^

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 Sur Phoenix Wright :

J'ai connu la série grâce à une cousine, qui m'avait prêté le 1er opus, il y a assez longtemps mais je sais plus exactement quand. Je ne connaissais absolument pas la série, et j'ai tout de suite accroché.

J'ai fini les 3 PW ainsi que le premier AJ. J'ai aussi joué à Ghost Trick, mais on m'avait prêté le jeu, je compte l'acheter dans pas longtemps n.n

De toutes les affaires, je crois que je préfère la 4ème, dans le premier épisode de PW. Pourquoi ? Parce qu'on apprend plein de choses sur les personnages, et découvrir au fur et à mesure le mystère qui entoure la glauque affaire DL-6, c'est vraiment prenant, on flippe a des moments et tout ! Et puis avoir un nouveau procureur, qui se révèle être ********** (no spoil), c'est vraiment génial. Sinon j'aime beaucoup la 4ème affaire de PW2 et la 5ème de PW3, ainsi que la 4ème de AJ1, on est vraiment dans une ambiance prenante là aussi.

J'ai beaucoup le vieux du "resto Italien" OBJECTION ! Wrighty arrive ! Yanni (là aussi, no spoil), je le trouve marrant dans sa comédie. J'aime aussi le juge OBJECTION ! Wrighty arrive ! Judge4, il a toujours un train de retard, et est vraiment influençable. Et puis il y a Phoenix of course ! J'adore quand il se fait rabattre par un procureur (même si c'est pas bon pour mon client ._.)

Par contre je déteste le petit frère du juge (celui là : CLIQUEZ !) il me stresse avec ses "MMMMMMMMMMMM" (cébon on a kmpri ke témé alé ché mcdo mtn cébon kua). Et puis je n'aime pas trop Paul Défès, il est marrant mais assez pot de colle.

Il y a un moment qui m'a marqué, dans AJ : les verrous-psychés noirs de Gavin OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_warggh Samachoké !

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 Sur les jeux en général :

Je joue aussi à Minecraft (en ligne) et à Tomb Raider.

J'adore le genre action/aventure, et aussi le genre enquête

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 Sur mes occupations (hors jeux vidéos) :

En général, j'aime les sports acrobatiques, style escalade ou gym (non, pas avec des collants à paillettes :Lebon2:)
J'aime aussi la lecture, surtout le fantastique ou le policier.
Ainsi que les mangas ! J'ai lu le mange PW : TROP BIEN :D Mais j'aime bien les mangas glauques, style Doubt (voilà que devrait vous éclairer : CLIQUEZ !)

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 Sur ce forum :

Je l'ai découvert en cherchant des infos sur AJ2, et je suis tombé comme ça dessus OBJECTION ! Wrighty arrive ! Larry3

Je m'y suis inscrit parce que j'ai vu plein de topics où des gens parlent du jeu en connaissance de cause, et ça m'a beaucoup plu, car je ne connais pas grand monde qui connaisse le jeu. Je pense pouvoir débattre sur des sujets, réfléchir à des mystères du jeu, aider des gens coincés dans le jeu... et collectivement !

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 Sur moi :

J'ai 14 ans, je suis en 3e au collège.

Je suis assez rancunier (j'aurais toujours ma vengeance OBJECTION ! Wrighty arrive ! 410778) et quand je veux quelque chose, je ne lâche pas l'affaire. J'aime bien délirer avec des amis pendant des heures, à en avoir mal au ventre, surtout en cours (ça fait passer le temps). Je suis quand même assez concentré quand je veux, et je peux faire du bon travail, mais si on me dissipe, j'ai du mal à raccrocher x). Par contre je suis très soigné, j'aime que tout sois parfait.

Mon pseudo vient tout simplement du surnom que Damien Gant :gant: fait à Phoenix, "Wrighty". il y a aussi "Hunty", j'ai hésité à le prendre OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_edgewo

Une anecdote ? Bin... en français, je suis tout au fond de la classe et je m'ennuie grave, alors je joue à PW et AJ en cachant la console dans mon sac (j'ai juste besoin du stylet) et le prof ne soupçonne rien (en même temps j'ai des super notes en français alors elle me surveille pas n.n)

OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701 C'est tout :

Bin oui OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_gymsho

Voilà, j'espère que vous avez appris des choses, que ça vous a pas trop ennuyé et que je m’intégrerais bien grâce à vous. À bientôt sur le forum ! OBJECTION ! Wrighty arrive ! 489340540
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:13

Bienvenue ici ! :D
http://vridnix.com
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:21

Welcome !
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:29

Bienvenue, j'aime bien l'anecdote en cours de français. Heureusement qu'il n'y a rien à redire sur ton orthographe ahdé

Sinon dans ce forum, il n'est pas question d'aider les gens qui sont "coincés" dans le jeu : en général, on trouve facilement une solution détaillée sur internet (j'y ai eu recours une fois ou deux).

Et en ce qui concerne tes goûts dans la série (cette haine contre le juge chevelu par exemple), ils se rejoignent un peu avec les miens OBJECTION ! Wrighty arrive ! Judge4.

Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien, et surtout ne nous fait pas faux bond à ton dixième message comme les 85% du forum :--). N'hésite pas à créer des topics (sans excès, bien sûr).
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:43

Merci :D
Berserker je vais suivre tes conseils :D
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:10

Bienvenue dans notre repaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS CETTE ASILE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! ahdé

*sort et revient, plus calme*

Bienvenue, très cher !!!! OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:43

Salutations, j'espère que tu pourras survivre.
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:53

Silver Moon a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS CETTE ASILE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! ahdé

*sort et revient, plus calme*

Bienvenue, très cher !!!! OBJECTION ! Wrighty arrive ! 758701
OBJECTION ! Wrighty arrive ! 2031d1282874098-ou-es-tu-yahoo-france-facepalm

Bref, comme Saul, bienvenue à toi et bonne chance pour ta survie. OBJECTION ! Wrighty arrive ! Th_gant3
Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:59

Ah, j'ai oublié de préciser : malgré les 85% de membres inactifs, tu trouveras parmi ces 15% plus ou moins actifs 2/3 de débiles mentaux et 1/6 de cas sociaux. Le 1/6 restant étant une diversité de gens bizarroïdes, paradoxaux, et peut-être, plus rarement, des gens fréquentables.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:08

Bienvenue à toi, jeune recrue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:40

Berserker[Red] a écrit:
Ah, j'ai oublié de préciser : malgré les 85% de membres inactifs, tu trouveras parmi ces 15% plus ou moins actifs 2/3 de débiles mentaux et 1/6 de cas sociaux. Le 1/6 restant étant une diversité de gens bizarroïdes, paradoxaux, et peut-être, plus rarement, des gens fréquentables.

Hein ? Mais on est tous super fréquentables et sympas, voyons (dans les 15%) ~ :starr: *sourire sadique*
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:25

Je fais partie des 85 % restants hein? HEIN?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:46

Les 85% sont les inactifs, jon-jon ^^" désolée pour toi ahdé
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:46

jonrod a écrit:
Je fais partie des 85 % restants hein? HEIN?!

Mais non, jonrod, tu fais partie des gens fréquentables parmi les 15 % ahdé
Franchement, un des membres les plus actifs en plus OBJECTION ! Wrighty arrive ! Judge4
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:59

Ah j'avais pas vu les "peut-être plus rarement des gens fréquentables" x)
Actif... oui je le fus un temps, mais maintenant c'est moindre x)
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:06

J'espère que je vais arriver à me situer dans les 15%, avec les gens bizarroïdes ahdé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:13

A mon humble avis, ce n'est pas difficile...tant que tu ne deviens pas inactif au bout du 10è message ^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:15

Salut.
Bonne navigation sur le forum.

Et surtout, amuse-toi bien, parce que ce forum est un espace de détente conviv...

Oh et puis merde, hell come !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:17

Ce forum m'a l'air vraiment bien, je vais pas le quitter comme ça :D
En plus à partir du 7 mai je pourrais venir super-souvent car j'aurais le navigateur internet sur ma 3DS OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_sal
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:18

Opera ?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:23

Si t'as du temps pour lire des trucs drôles, va voir mes topics dans la section Maison du Studio 2 !

(hein quoi comment ça pub abusive)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:01

Saul > Non, NetFront
Gold > Je suis déjà allé voir, ça me fait bien marrer OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_edgewo
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:59

*-*
Super présentation, ton "macdo" m'a fait bien rire [Oké, on passe]
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu 8D
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:53

Wrighty a écrit:
Ce forum m'a l'air vraiment bien, je vais pas le quitter comme ça :D
En plus à partir du 7 mai je pourrais venir super-souvent car j'aurais le navigateur internet sur ma 3DS OBJECTION ! Wrighty arrive ! F_sal

Tu pourras venir à partir du 7 mai 2011, c'est ca que tu veux dire ? Ben alors tu restes pas bien longtemps, c'est ca ? ahdé

Bref, salut et bienvenue au pays.

Si tu veux survivre dans cet enfer, tu dois me jurer obéissance et respect. Et peut-être, je dis bien "PEUT-ÊTRE" je t'aiderais à t'en sortir. Sinon meurs en silence. OBJECTION ! Wrighty arrive ! Karma3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive !   OBJECTION ! Wrighty arrive ! Icon_minitime

OBJECTION ! Wrighty arrive !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant