| OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
|
+12Lucas Wright maskpi92 Lepontdesvolte-face Gold Nax Time-over Saul Hudson Ace Berserker_Red Jerzan jonrod Wrighty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 17:30 | |
| Yellow tout le monde ! Donc bin voilà oui et donc oui... j'arrive sur le forum ! Je vous épargne de commentaires inutiles, je passe direct à la présentation ^.^ Sur Phoenix Wright :J'ai connu la série grâce à une cousine, qui m'avait prêté le 1er opus, il y a assez longtemps mais je sais plus exactement quand. Je ne connaissais absolument pas la série, et j'ai tout de suite accroché. J'ai fini les 3 PW ainsi que le premier AJ. J'ai aussi joué à Ghost Trick, mais on m'avait prêté le jeu, je compte l'acheter dans pas longtemps n.n De toutes les affaires, je crois que je préfère la 4ème, dans le premier épisode de PW. Pourquoi ? Parce qu'on apprend plein de choses sur les personnages, et découvrir au fur et à mesure le mystère qui entoure la glauque affaire DL-6, c'est vraiment prenant, on flippe a des moments et tout ! Et puis avoir un nouveau procureur, qui se révèle être ********** (no spoil), c'est vraiment génial. Sinon j'aime beaucoup la 4ème affaire de PW2 et la 5ème de PW3, ainsi que la 4ème de AJ1, on est vraiment dans une ambiance prenante là aussi. J'ai beaucoup le vieux du "resto Italien" (là aussi, no spoil), je le trouve marrant dans sa comédie. J'aime aussi le juge , il a toujours un train de retard, et est vraiment influençable. Et puis il y a Phoenix of course ! J'adore quand il se fait rabattre par un procureur (même si c'est pas bon pour mon client ._.) Par contre je déteste le petit frère du juge (celui là : CLIQUEZ !) il me stresse avec ses "MMMMMMMMMMMM" (cébon on a kmpri ke témé alé ché mcdo mtn cébon kua). Et puis je n'aime pas trop Paul Défès, il est marrant mais assez pot de colle. Il y a un moment qui m'a marqué, dans AJ : les verrous-psychés noirs de Gavin Samachoké ! Sur les jeux en général :Je joue aussi à Minecraft (en ligne) et à Tomb Raider. J'adore le genre action/aventure, et aussi le genre enquête Sur mes occupations (hors jeux vidéos) :En général, j'aime les sports acrobatiques, style escalade ou gym (non, pas avec des collants à paillettes :Lebon2:) J'aime aussi la lecture, surtout le fantastique ou le policier. Ainsi que les mangas ! J'ai lu le mange PW : TROP BIEN :D Mais j'aime bien les mangas glauques, style Doubt (voilà que devrait vous éclairer : CLIQUEZ !) Sur ce forum :Je l'ai découvert en cherchant des infos sur AJ2, et je suis tombé comme ça dessus Je m'y suis inscrit parce que j'ai vu plein de topics où des gens parlent du jeu en connaissance de cause, et ça m'a beaucoup plu, car je ne connais pas grand monde qui connaisse le jeu. Je pense pouvoir débattre sur des sujets, réfléchir à des mystères du jeu, aider des gens coincés dans le jeu... et collectivement ! Sur moi :J'ai 14 ans, je suis en 3e au collège. Je suis assez rancunier (j'aurais toujours ma vengeance ) et quand je veux quelque chose, je ne lâche pas l'affaire. J'aime bien délirer avec des amis pendant des heures, à en avoir mal au ventre, surtout en cours (ça fait passer le temps). Je suis quand même assez concentré quand je veux, et je peux faire du bon travail, mais si on me dissipe, j'ai du mal à raccrocher x). Par contre je suis très soigné, j'aime que tout sois parfait. Mon pseudo vient tout simplement du surnom que Damien Gant :gant: fait à Phoenix, "Wrighty". il y a aussi "Hunty", j'ai hésité à le prendre Une anecdote ? Bin... en français, je suis tout au fond de la classe et je m'ennuie grave, alors je joue à PW et AJ en cachant la console dans mon sac (j'ai juste besoin du stylet) et le prof ne soupçonne rien (en même temps j'ai des super notes en français alors elle me surveille pas n.n) C'est tout :Bin oui Voilà, j'espère que vous avez appris des choses, que ça vous a pas trop ennuyé et que je m’intégrerais bien grâce à vous. À bientôt sur le forum ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 18:29 | |
| Bienvenue, j'aime bien l'anecdote en cours de français. Heureusement qu'il n'y a rien à redire sur ton orthographe Sinon dans ce forum, il n'est pas question d'aider les gens qui sont "coincés" dans le jeu : en général, on trouve facilement une solution détaillée sur internet (j'y ai eu recours une fois ou deux). Et en ce qui concerne tes goûts dans la série (cette haine contre le juge chevelu par exemple), ils se rejoignent un peu avec les miens . Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien, et surtout ne nous fait pas faux bond à ton dixième message comme les 85% du forum :--). N'hésite pas à créer des topics (sans excès, bien sûr). |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 18:43 | |
| Merci :D Berserker je vais suivre tes conseils :D |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 19:10 | |
| Bienvenue dans notre repaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 19:14 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS CETTE ASILE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! *sort et revient, plus calme* Bienvenue, très cher !!!! |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 19:43 | |
| Salutations, j'espère que tu pourras survivre. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 19:59 | |
| Ah, j'ai oublié de préciser : malgré les 85% de membres inactifs, tu trouveras parmi ces 15% plus ou moins actifs 2/3 de débiles mentaux et 1/6 de cas sociaux. Le 1/6 restant étant une diversité de gens bizarroïdes, paradoxaux, et peut-être, plus rarement, des gens fréquentables. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi, jeune recrue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 20:40 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Ah, j'ai oublié de préciser : malgré les 85% de membres inactifs, tu trouveras parmi ces 15% plus ou moins actifs 2/3 de débiles mentaux et 1/6 de cas sociaux. Le 1/6 restant étant une diversité de gens bizarroïdes, paradoxaux, et peut-être, plus rarement, des gens fréquentables.
Hein ? Mais on est tous super fréquentables et sympas, voyons (dans les 15%) ~ :starr: *sourire sadique* |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 21:25 | |
| Je fais partie des 85 % restants hein? HEIN?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 21:46 | |
| Les 85% sont les inactifs, jon-jon ^^" désolée pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 21:46 | |
| - jonrod a écrit:
- Je fais partie des 85 % restants hein? HEIN?!
Mais non, jonrod, tu fais partie des gens fréquentables parmi les 15 % Franchement, un des membres les plus actifs en plus |
|
| |
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mar 31 Mai 2011 - 21:59 | |
| Ah j'avais pas vu les "peut-être plus rarement des gens fréquentables" x) Actif... oui je le fus un temps, mais maintenant c'est moindre x) |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 8:06 | |
| J'espère que je vais arriver à me situer dans les 15%, avec les gens bizarroïdes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 8:13 | |
| A mon humble avis, ce n'est pas difficile...tant que tu ne deviens pas inactif au bout du 10è message ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 10:15 | |
| Salut. Bonne navigation sur le forum.
Et surtout, amuse-toi bien, parce que ce forum est un espace de détente conviv...
Oh et puis merde, hell come ! |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 10:17 | |
| Ce forum m'a l'air vraiment bien, je vais pas le quitter comme ça :D En plus à partir du 7 mai je pourrais venir super-souvent car j'aurais le navigateur internet sur ma 3DS |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 10:18 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 10:23 | |
| Si t'as du temps pour lire des trucs drôles, va voir mes topics dans la section Maison du Studio 2 !
(hein quoi comment ça pub abusive) |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 11:01 | |
| Saul > Non, NetFront Gold > Je suis déjà allé voir, ça me fait bien marrer |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 15:59 | |
| *-* Super présentation, ton "macdo" m'a fait bien rire [Oké, on passe] Bienvenuuuuuuuuuuuuuu 8D |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! Mer 1 Juin 2011 - 19:53 | |
| - Wrighty a écrit:
- Ce forum m'a l'air vraiment bien, je vais pas le quitter comme ça :D
En plus à partir du 7 mai je pourrais venir super-souvent car j'aurais le navigateur internet sur ma 3DS Tu pourras venir à partir du 7 mai 2011, c'est ca que tu veux dire ? Ben alors tu restes pas bien longtemps, c'est ca ? Bref, salut et bienvenue au pays. Si tu veux survivre dans cet enfer, tu dois me jurer obéissance et respect. Et peut-être, je dis bien "PEUT-ÊTRE" je t'aiderais à t'en sortir. Sinon meurs en silence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
| |
|
| |
| OBJECTION ! Wrighty arrive ! | |
|