| Topic officiel de demande de rang | |
|
+89Verte Ezekiel Johnson Balexir Yumil YoucefPhnixLord Sena SweetyTwilight Shkannontrice miarip Electromignion Lonel AceAttorneyfrench Monokuma Fafafi Xin Eohp Yeki Le Lutin Malicieux Rakdos Narukami Von Karma MaskedLeon Soyokaze Swann Fox Edgeworth DjRidoo Asahi Apollo wright yomi Daichi Hunty Funyarinpa Wrighty ~Godot~ GerbilxEly Zero Sukai Nyniel Jerzan *Franziska von Karma* Von Karma LunaMoon Berserker_Red Aulula Cardia kenji endo Nax Darklass Yumi-Hime Arty Zayox Cap Haruhi-Suzumiya Max Nobody Greny Muse maskpi92 Time-over phoenix31 Ventis Aiko Saul Hudson Wan cideeloo Anaïs Ace Hurricane Charley willykitaki91 Persian Apollo Justice Kimmy Starliice Quartz Dahlia ahsoka-luminara Natla Futur-avocat Lex Kafuka Palazzo stolos Shawner Kroki Kyôkan-sama GodotC Gold Arshes jonrod scréfa Missile killua po Ike 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Sam 6 Nov 2010 - 11:57 | |
| Je vais me rattraper, promis! |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 9 Nov 2010 - 16:07 | |
| Ce n'est pas une demande de rang, mais une demande de PSEUDO. Si tu pouvais remplacer ce vieux "Oreza" tout poussiéreux par un "Hakua", ca serait nickel. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 9 Nov 2010 - 17:05 | |
| Nan mais, c'est quoi cette demande de changement de pseudo dans un topic de rang? Et moi, est-ce que je demande à la boulangère de me vendre du saucisson et au boucher de me vendre du pain? Bon, heuresement moi, je suis plus sympa qu'un boucher, je veux bien satisfaire ta demande. Et pendant que j'y suis, pour ceux qui se pose des questions, je dis que veux bien changer des pseudos. Mais par contre c'est pas pour me retrouver avec des gens qui veule changer leurs pseudos toute les deux semaines (d'abord c'est chiant, puis on sais plus comment appeler qui surtout si tout le monde fait ça en même temps!), donc je pose une restriction: j'accepte uniquement à des membres qui ont suffisamment d'ancienneté pour regretter les erreurs de leurs jeunesses, et pas tous en même temps aussi, sinon pouet, fallait réfléchir avant de choisir un pseudo PS: Et ça se règle par mp, à l'abris des yeux de tous. Parce que changer d'identité, c'est LOUCHE (et les fautes de frappe je veux bien les régler, si jamais vous avez oublié une majuscule à votre pseudo, je veux bien la rajouter pour qu'il redevienne bien propre) |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 9 Nov 2010 - 17:08 | |
| Bon, d'accord, je sais ou aller.
*va chercher un couteau et va éplucher des patates*
Et je sais ce que je fais. J'utilise bien plus Hakua que Oreza :3
(Ce qui veut aussi dire que, vu que je me reconnais sous le nom "Hakua", je vais pas changer avant, allez... 1-2 ans ?) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 9 Nov 2010 - 17:10 | |
| Tu seras toujours l'Oreza que j'ai connu. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 23 Nov 2010 - 18:22 | |
| Monsieur le grand vizir, auriez-vous la bonté de renommer "Naxukou" en "Nax" ?
Merci d'avance :) |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 23 Nov 2010 - 20:26 | |
| Ca marche, juste que j'aurai préféré une demande par mp que sur ce topic, mais bon tant qu'a faire, je suis pas pointilleux la dessus. Juste que c'est plus pratique comme ça...et que je gagne des secondes à me demander si c'est un rang qu'on me demande de changer ou un pseudo |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Sam 27 Nov 2010 - 18:49 | |
| J'avais oublié de te remercier. Maintenant c'est fait. Merci :)
|
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Dim 28 Nov 2010 - 11:57 | |
| Tiens, depuis le temps que j'en rêvais...Mhhh, que demander....Ah, je sais! - Spoiler:
G M T (Avec ou sans la transcription!
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Dim 28 Nov 2010 - 13:24 | |
| Huhu...titre amplement mérité! (si ça ne nous replonge pas dans le passé tout ça ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Dim 28 Nov 2010 - 15:05 | |
| Oh, ça me rappelle rien... AH SI. Ouais, amplement mérité, je plussoie |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 17:34 | |
| Je voudrais le rang : Disciple d'Ichimoku Ren, STP.
Merci d'avance ! |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 17:56 | |
| Ça change de rang comme ça change de slip ici :p Mais pourquoi changer ? Ce rang te va comme un gant, Fighto :maya: |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 18:04 | |
| Peut-être que ca l'ennuie, et je suis bien d'accord. |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 19:05 | |
| - Ike a écrit:
- Huhu...titre amplement mérité!
(si ça ne nous replonge pas dans le passé tout ça ) Merci, ahhh, ma jeunesse, la rosée du matin... - Gold a écrit:
- Oh, ça me rappelle rien... AH SI. Ouais, amplement mérité, je plussoie
Ha ha, pour la peine, et pour te rafraîchir la mémoire: ma première oeuvre (qui était, il faut le dire, "absoposilument" parfaite! ) |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 20:20 | |
| AH ! *se planque sous le bureau* |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 20:27 | |
| Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce que les gens se cachaient sous le bur...AHHH! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 29 Nov 2010 - 20:29 | |
| - Nax a écrit:
- Ça change de rang comme ça change de slip ici :p
Mais pourquoi changer ? Ce rang te va comme un gant, Fighto :maya: En fait, j'en avais marre de ce rang, que j'avais depuis un bout de temps déjà. Et comme je suis fan d'Ichimoku Ren, l'homme à l'oeil de Jigoku Shoujo, ben je me suis pas trop cassé la tête... GYAAAAAAAAAAH ! Il fait peur, ton truc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 8 Déc 2010 - 21:46 | |
| Bon, comme pour changer, je vais demander un rang totalement inutile au vu de mon absence forcée : Eternal Harvest. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mer 8 Déc 2010 - 22:51 | |
| Pedopoulet tu es, pedopoulet tu resteras. |
|
| |
| |
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Lun 24 Jan 2011 - 15:40 | |
| Salut.
Je pense qu'un rang "Loulou de Poméranie" serait adapté, n'est-il pas ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 25 Jan 2011 - 14:57 | |
| Missile, je dois avouer... Great.
[Si possible, avec la GTisation du fofo, je pourrais avoir un titre au nom de "Chat à écharpe" ? :3] |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 25 Jan 2011 - 19:54 | |
| Oh tiens en passant j'aimerais bien changer aussi.
Donc ouais, j'aimerais bien le rang "Ghost Metroid", juste car les Metroid sont des créatures qui roxxent et que Ghost Trick c'est bien en fait. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang Mar 25 Jan 2011 - 21:33 | |
| Moi j'aimerais bien "Procureur au fouet" ou quelque chose dans le même genre, ça me correspond bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de demande de rang | |
| |
|
| |
| Topic officiel de demande de rang | |
|