| classement des membre de PW | |
|
+27Warp Zone Nickaul Gold Futur-avocat Zero Phoenix Rush alcadel Lucas Wright Arshes Fenril Ruwah Kon sama [•Bubble•] Von Karma Wan Hurricane Haruhi-Suzumiya intellomec Kaul Ike anarchique Kratos Wright Morgan Le Fey Spparrow objection Steelyards xmp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:13 | |
| - Kaul a écrit:
- Haruhi-Suzumiya a écrit:
- t'es en train de dire que utiliser un pseudo de personnage féminin pour un mec c'est louche?
OUI XD
Ca l'est mais sur des sites de rencontres, ou msn. Ici y a rien de louche, si on fait ça c'est pour représenter un personnage qu'on aime bien. Enfin je pense... :ballaud3: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:26 | |
| Le Lady Oscar, ça compte? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:29 | |
| - Kauly-San a écrit:
- Pourquoi tu sifflotes Steely ?
Parce qu'une fois sur un forum je me suis amusé à me faire passé pour une fille ^^ (Ca à débuter à cause d'un avatar que les membres avaient pris pour une fille, et j'ai joué le jeu sans raison véritable xD) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Kaul a écrit:
- Qu'il est cruel.
Ouais mais toi de ton côté, tu te payes un délire fou ^^ |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Steelyards a écrit:
- Kauly-San a écrit:
- Pourquoi tu sifflotes Steely ?
Parce qu'une fois sur un forum je me suis amusé à me faire passé pour une fille ^^ (Ca à débuter à cause d'un avatar que les membres avaient pris pour une fille, et j'ai joué le jeu sans raison véritable xD) Le forum de Nickaul,hein? |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| - Ike a écrit:
Le forum de Nickaul,hein? No, j'ai un avatar féminin lié à mon personnage joué dans leur RP mais je les avais averti dès le début que j'étais un mec (D'ailleurs je lui ai demandé de changé mon pseudo, vu que je joue à présent deux persos là bas). |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:51 | |
| Vous êtes tous sur son forum ? Et vous y faites tous du rp ?
Comment je suis à la ramasse moi. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:52 | |
| nan moi je suis pas sur le RP il m'attire pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:57 | |
| Leur organisation dans le RP commence à être plus cohérente et ça commence à avoir un certain potenciel, il est loin d'être aussi intéressant que l'APW à mon goût mais comme il est à l'arrêt pour le moment et que j'ai un peu lâché le PW classique... bah c'est un passe-temps comme un autre. Et puis il a pas une communauté désagréable le ptit Nickaul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 18:58 | |
| - Steelyards a écrit:
- Et puis il a pas une communauté désagréable le ptit Nickaul ^^
Tornadeur is ze best! discutez avec lui relance toute la question sur l'adoption des animaux domestiques en milieu rurale(chercher pas à comprendre c'te phrase) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:02 | |
| Dites je pourrais avoir un lien vers ce forum? Je sais pas vous en parlez souvent depuis quelques temps, alors je voudrais le visiter question de pas trop être à la ramasse. |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:02 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Steelyards a écrit:
- Et puis il a pas une communauté désagréable le ptit Nickaul ^^
Tornadeur is ze best! discutez avec lui relance toute la question sur l'adoption des animaux domestiques en milieu rurale(chercher pas à comprendre c'te phrase) Et faites gaffe : si vous dites que "caca" c'est pas moins doux que "merde", il se met à vous insulter de partout. futur-avocat > http://phoenix-wright.xooit.com/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:10 | |
| Merci Warp, et appelles-moi Collet ou Florian, tu verras ça te simplifieras la vie. |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:15 | |
| - futur-avocat a écrit:
- tu verras ça te simplifieras la vie.
Pourquoi je te vois, 10 ans plus tard, comme agent publicitaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 19:28 | |
| Non, mais bon futur-avocat, voilà c'était parce que je savas pas quoi mettre, et parce que je veux me lancer dans le droit, mais je préfère Collet ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 21:32 | |
| T'es courageux, ça m'a l'air ennuyeux... *bâille* |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:18 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Je n'arrêterais que quand j'aurais affronté et vaincu Syrul en débat.
En clair : jamais. J'ai l'air tant que ça d'être une bête de débat ? Je sais qu'il y a encore deux ans, j'étais particulièrement virulent niveau débats, mais aujourd'hui, il est assez rare que je prononce mon opinion sur beaucoup de choses, et surtout avec la même tenacité et longueur de texte qu'à cette époque.
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:20 | |
| - Syrul a écrit:
- Warp Zone a écrit:
- Je n'arrêterais que quand j'aurais affronté et vaincu Syrul en débat.
En clair : jamais. J'ai l'air tant que ça d'être une bête de débat ? Je sais qu'il y a encore deux ans, j'étais particulièrement virulent niveau débats, mais aujourd'hui, il est assez rare que je prononce mon opinion sur beaucoup de choses, et surtout avec la même tenacité et longueur de texte qu'à cette époque. J'pense que tu en as l'air oui. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:21 | |
| Warp Zone semble avoir une admiration pour toi Syrul il risque de te demander en mariage |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:22 | |
| - Zero a écrit:
- A-LIVE !
SYRUL IS ALIVE ! Après nous sommes tous "Born to be alive" Blague à part, nul, je sais et j'ouvre la porte pour mi |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:23 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- il risque de te demander en mariage
Je pense que c'est juste du respect. Pas la peine de pousser les choses à l'extrême... |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 22:24 | |
| il a déjà fait la demande à Kaul et à moi quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement des membre de PW | |
| |
|
| |