| classement des membre de PW | |
|
+27Warp Zone Nickaul Gold Futur-avocat Zero Phoenix Rush alcadel Lucas Wright Arshes Fenril Ruwah Kon sama [•Bubble•] Von Karma Wan Hurricane Haruhi-Suzumiya intellomec Kaul Ike anarchique Kratos Wright Morgan Le Fey Spparrow objection Steelyards xmp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 15:59 | |
| ah c'est bon à savoir , moi qui pensait faire une révélation ^^ |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 16:53 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Warp Zone a écrit:
-
- Citation :
- Je suis parti du forum car l'ambiance ce dégradé
Youpi, j'ai réussi! Champagne! encore! t'en as pas marre de faire partir les membres comme ça,d'abord Fran sur le site de Nickaul ensuite xmp
honte à toi Je n'arrêterais que quand j'aurais affronté et vaincu Syrul en débat. En clair : jamais. xmp : Alors je n'ai pas réussi? ;_; MONSTRES! *se pend* |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 16:55 | |
| Warpy t'as réussi à faire craquer un admin c'est déjà pas mal non?
bon c'était facile faut avouer |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 16:59 | |
| En même temps avec le niveau intellectuel de Franziska, c'était pas difficile. :)
Je ris encore en voyant son topic d'adieu, pitoyable. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:00 | |
| - Warp Zone a écrit:
- En même temps avec le niveau intellectuel de Franziska, c'était pas difficile. :)
Je ris encore en voyant son topic d'adieu, pitoyable. Quelle est la prochaine étape ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:02 | |
| - Warp Zone a écrit:
- En même temps avec le niveau intellectuel de Franziska, c'était pas difficile. :)
Je ris encore en voyant son topic d'adieu, pitoyable. moi c'est plutot en regardant le débat sur les fics |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| - Warpy a écrit:
- Epouser Kaul.
Bonne chance ! |
|
| |
| c'est pas gagné |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:07 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Epouser Kaul.
... ... Euh... Tu sais que c'est MOI Kaul ? Une entité mâle. >____> Visiblement, les challenges t'aimes ça, mais tu vises trop haut là. D: A moins que j'ai raté un épisode et que tu sois une jeune fille séduisante ayant entre 17 et 25 ans, je préfère faire comme si j'avais rien lu. >_> Ah et, quelqu'un peux me résumer, liens à l'appuie, l'histoire de Franzizka ?
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:07 | |
- Warp Zone a écrit:
Je ris encore en voyant son topic d'adieu, pitoyable. moi c'est plutot en regardant le débat sur les fics Rowi là aussi il a été d'une stupidité rare! Une argumentation de poulpe que dis-je de Kraken! Et quelle immaturité bon sang! best.topic.ever Sinon, pour Kaul... bah c'est où ça où tenter battre en débat Syrul. Alors autant faire un truc réalisable, non? é_è Kaul > Oui je suis au courant de tout. La nuit, je rêve de Yaoi nous mettant en scène. Marions-nous, adoptons des enfants et rulzont le monde, mon lapin!
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:11 | |
| - Warp Zone a écrit:
Kaul > Oui je suis au courant de tout. La nuit, je rêve de Yaoi nous mettant en scène. Marions-nous, adoptons des enfants et rulzont le monde, mon lapin! Et là c'est le drame... Kaul nous révèle qu'il est en fait une femme :O (Mais est ce que cela pourrait arreter Warpy ça euh...) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Steelyards a écrit:
- Et là c'est le drame...
tu serais pas Grolandais toi? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:13 | |
| - Steelyards a écrit:
- Warp Zone a écrit:
Kaul > Oui je suis au courant de tout. La nuit, je rêve de Yaoi nous mettant en scène. Marions-nous, adoptons des enfants et rulzont le monde, mon lapin! Et là c'est le drame... Kaul nous révèle qu'il est en fait une femme :O (Mais est ce que cela pourrait arreter Warpy ça euh...) Pas de chance, l'homme et la femme s'emboîtent aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:16 | |
| - Steelyards a écrit:
Et là c'est le drame... ...mais personne n'en parles. Enfin hein ho, si j'étais une femme, je me serais sûrement déjà casé depuis belle lurette. x) Peut-être avec quelqu'un de ce forum, qui sait ? Bon, lachez le lien du topic drama de Franzizka là, je suis curieux. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:17 | |
| - Citation :
- Bon, lachez le lien du topic drama de Franzizka là, je suis curieux.
D'ac. http://phoenix-wright.xooit.com/t943-D%C3%A9bat-sur-les-fics.htm Le débat sur les fanfictions : à la base une critique de ma personne d'une fic du membre "Virka". http://phoenix-wright.xooit.com/t990-je-part-pour-de-bon.htm Son topic d'"adieu". Vous inquietez pas, il reviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Kaul a écrit:
Enfin hein ho, si j'étais une femme, je me serais sûrement déjà casé depuis belle lurette. x) Peut-être avec quelqu'un de ce forum, qui sait ?
Bon, lachez le lien du topic drama de Franzizka là, je suis curieux. Serais tu en fait un Xalimiss de la planète Shalagan venu nous étudier pour décider si oui ou non vous devez vous servir du Aztaris Génon, une sorte de canon modèle géant capable de souffler notre misérable galaxie avec 2 piles alcalines :O ? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:27 | |
| t'as fumé quoi Steely? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:31 | |
| J'avoue Steely... Tu m'as habitué à mieux. x) (ou alors ya une référence que j'ai point perçu)
Sinon j'ai un peu survolé les topics que vous avez foutus en liens, et lol quoi. Ca vole pas bien haut du côté de Fran. (puis O_ô je comprends qu'on se choisisse des persos féminins pour rp, mais choisir un pseudonyme féminin pour se représenter soi-même sur un forum, c'est douteux) |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:35 | |
| t'es en train de dire que utiliser un pseudo de personnage féminin pour un mec c'est louche? |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Chewy a écrit:
- t'as fumé quoi Steely?
Rien mais j'ai passé une nuit blanche, ça doit jouer - Kaul a écrit:
- J'avoue Steely... Tu m'as habitué à mieux. x) (ou alors ya une référence que j'ai point perçu)
Parce que je t'avais habitué à une image d'une personne capable de faire preuve d'esprit dans ses paroles :O ? - Kaul a écrit:
- Je comprends qu'on se choisisse des persos féminins pour rp, mais choisir un pseudonyme féminin pour se représenter soi-même sur un forum, c'est douteux)
"Sifflote" |
|
| |
| Sujet: Re: classement des membre de PW Ven 4 Jan 2008 - 17:38 | |
- t'es en train de dire que utiliser un pseudo de personnage féminin pour un mec c'est louche?
OUI XD (je viens juste de réaliser que ça s'applique aussi à toi lol, même si c'est bien moins douteux du fait qu'il n'y ai jamais eu de zone d'ombre sur ton identité puis du fait que Haruhi Suzumiya soit pas seulement le nom d'un personnage mais d'une série à part entière. x)) Pourquoi tu sifflotes Steely ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement des membre de PW | |
| |
|
| |
| classement des membre de PW | |
|