| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 5 Mar 2010 - 23:32 | |
| ZZZZZZZZZ WOUAH!!! Faut que je réponde!!! - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON
Vous êtes dans le négatif... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 0:57 | |
| |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 2:55 | |
| Apparait-il dans JFA? Je pose quasiment toujours les mêmes questions m'voyez. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 9:22 | |
| Est-ce un artiste ? (y compris Vérité, la magie est un art !) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 10:54 | |
| Désolé j'ai fais une erreur de copié collé que je vais réctifier tout de suite - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? Je pense qu'on peut dire ça comme ça
YAHOOOOOOOU 100eme message!!!
Dernière édition par Mr. Charley le Sam 6 Mar 2010 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:08 | |
| Est-ce un personnage de Apollo Justice ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:12 | |
| Euh je rappel qu'il n'est pas dans PW1 et qu'il est dans JFA donc logiquement on peut conclure qu'i n'est pas dans Apollo Justice mais bon... - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? Je pense qu'on peut dire ça comme ça-Est-ce un personnage de Apollo Justice ? NON
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:15 | |
| A-t-il/elle commis un vol?
Je sais bien que le "quelque chose de criminel" semble être du même tonneau, mais j'ai une idée, et elle colle vraiment trop bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:18 | |
| Est-ce un singe ou un tigre ? (après tout, ......pourquoi pas) |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:26 | |
| Alors, d'un, Berserker a eu la même idée que moi, et, de deux, il devrait éditer pour rectifier sa question, parce que ce ne sont que des questions qui appellent un oui ou un non comme réponse qui sont tolérées... :ballaud3: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:32 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Alors, d'un, Berserker a eu la même idée que moi, et, de deux, il devrait éditer pour rectifier sa question, parce que ce ne sont que des questions qui appellent un oui ou un non comme réponse qui sont tolérées... :ballaud3:
Ah, on a eu la même idée ^^ Par contre je vois pas en quoi on peut pas répondre en disant oui ou non :O Par exemple, imaginons que le perso soit un singe, ba Charley a qu'à répondre : Oui, c'est soit un singe, soit un tigre. Enfin bref, j'espère que tu m'as compris |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 11:39 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? Je pense qu'on peut dire ça comme ça-Est-ce un personnage de Apollo Justice ? NON-A-t-il/elle commis un vol? NON-Est-ce un singe ou un tigre ? (après tout, ......pourquoi pas) NON
Je piges pas tout ce que vous me dites mais voilà les réponses. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 12:12 | |
| A pouf comme ça...Pearl ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 6 Mar 2010 - 12:52 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Alors, d'un, Berserker a eu la même idée que moi, et, de deux, il devrait éditer pour rectifier sa question, parce que ce ne sont que des questions qui appellent un oui ou un non comme réponse qui sont tolérées... :ballaud3:
Ah, on a eu la même idée ^^
Par contre je vois pas en quoi on peut pas répondre en disant oui ou non :O
Par exemple, imaginons que le perso soit un singe, ba Charley a qu'à répondre : Oui, c'est soit un singe, soit un tigre.
Enfin bref, j'espère que tu m'as compris Oui, j'ai compris où tu voulais en venir... !!! "Le Samouraï Nickel! " (Comment ça, c'est un homme? Tant pis, je tente quand même. :fool:) Edit J'ai trouvé une autre idée, bien meilleure, mais j'attends que d'autres aient posté, plutôt que de rectifier ce que j'ai écrit. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 1:31 | |
| Pas vraiment un homme, ça veut dire non ou pas? Franziska von Karma? :gant2: Accuser les autres, c'est un art, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 8:51 | |
| Si c'est Franziska, ce serait plutôt la maîtrise du fouet, son art... Pour ma part, j'attends de voir si ma première idée est correcte avant de proposer la seconde... Pour le suspense... %D |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 11:25 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? OUI-Est-ce un personnage de Apollo Justice ? NON-A-t-il/elle commis un vol? NON-Est-ce un singe ou un tigre ? (après tout, ......pourquoi pas) NON-Pearl ? NON-Le Samouraï Nickel? NON-Franziska von Karma? NON
BON je rectifie un petit truc là :ballaud3: Si j'ai mis "pas vraiment" ça veut dire "pas vraiment"!!! Donc je vous le dis, c'est pas vraiment un homme mais encore moins une femme! Je suis désolé mais avec ce personnage il faut que je nuance mes réponses! Réfléchissez aussi sur le "Euh... NON" parce que j'ai pas mis "Euh..." pour faire joli! VOILA! Edit: Désolé j'ai fait une grosse erreur c'est VRAIMENT un artiste!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 11:52 | |
| Avec toutes ses nuances on s'y retrouve plus x)
Là tu me poses une colle, franchement.
J'ai 0.01% que ça soit ça mais je me lance : Est-ce le Lutin Bleu ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 11:53 | |
| Et voila, le chieur qui revient avec ses règles sur son topic! (moi) Les questions, on y répond par oui ou par non ET PAS PAR AUTRE CHOSE (va falloir que jle dise en japonais? è_é)
Et sinon je vais poser une question, rien que pour pouvoir donner la réponse après (car j'ai deviné) Est-ce qu'il a un chapeau? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 11:58 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? OUI-Est-ce un personnage de Apollo Justice ? NON-A-t-il/elle commis un vol? NON-Est-ce un singe ou un tigre ? (après tout, ......pourquoi pas) NON-Pearl ? NON-Le Samouraï Nickel? NON-Franziska von Karma? NON-Est-ce le Lutin Bleu ? NON-Est-ce qu'il a un chapeau? NON
Désolé Jonrod mais bon mais nuances sont des indices mais je fais de mon mieux pour répondre par OUI ou par NON. En tout cas vous êtes sur la bonne voie! Sauf que... c'est ni le lutin bleu ni Mr Chapeau (j'ai bien deviné ce que tu pensais Jonrod?) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 11:59 | |
| C'est Bate!
Non, j'ai posé une question sans rapport, je ne pensais pas à mr Chapeau, mais si j'avais dit une question pouvant désigner Bate, on aurait pu me piquer la place %) Et OUI c'est un homme. Et NON il n'est pas mort. Pourquoi donner des indices? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Ce personnage est-il blond ? NON-Apparaît-il dans AA1 ? NON-Est-ce un homme ? ...pas vraiment-Est-il mort ? Euh... NON-A-t-il/elle déjà fait quelque chose de criminel? NON-Apparait-il dans JFA? OUI-Est-ce un artiste ? OUI-Est-ce un personnage de Apollo Justice ? NON-A-t-il/elle commis un vol? NON-Est-ce un singe ou un tigre ? (après tout, ......pourquoi pas) NON-Pearl ? NON-Le Samouraï Nickel? NON-Franziska von Karma? NON-Est-ce le Lutin Bleu ? NON-Est-ce qu'il a un chapeau? NON-C'est Bat! NON
1) Il n'y a pas de -e à Bat 2) C'est pas lui! 3) Je sais ce que je dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 12:09 | |
| En fr il y en a un. Mais si c'est pas lui alors je vois pas trop... Mais quand même, les réponses approximatives ne comptent pas. Parce que, ton "pas vraiment" ça me gène t'vois è_é Il faut être clair.
Est-ce un(e) accusé(e)? (bon je crois que cette fois j'ai trouvé) et si c'est ce que je pense, ça devrait ne pas être un homme, et non il n'est pas mort. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 7 Mar 2010 - 12:17 | |
| Bon, je lance mon idée.
Serait-ce...
Par hasard...
Yvan Triloque ? :gant2:
C'est sûr que ce n'est pas un homme, mais c'est encore moins une femme. Et c'est un artiste. Et il ne risque pas de mourir. Ei il n'est pas blond. Et on ne le voit que dans JFA. Et j'en passe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|