| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Apparaît-il/elle dans Phoenix Wright 1 ? NON -Est-ce une femme ? OUI -Est-elle morte ? NON -Maguy Loiseau ? NON -Apparait-elle dans AJ? NON -Apparaît-elle dans plusieurs jeux Ace Attorney ? NON -Est-ce que Phoenix lui a déjà adressé la parole ? OUI -Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2? OUI -A-t-elle déjà témoigné ? OUI
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 21:43 | |
| Personnage mystère:Daisy Sperey Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Apparaît-il/elle dans Phoenix Wright 1 ? NON-Est-ce une femme ? OUI-Est-elle morte ? NON-Maguy Loiseau ? NON-Apparait-elle dans AJ? NON-Apparaît-elle dans plusieurs jeux Ace Attorney ? NON-Est-ce que Phoenix lui a déjà adressé la parole ? OUI-Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2? OUI-A-t-elle déjà témoigné ? OUI -A-t-elle fini en prison ? OUI |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 21:56 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:35 | |
| A t-il des habits chics ? (chers, beaux.)
(c'pour pas poser toujours la même question ^^) |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:43 | |
| D'ailleurs, faudrait faire une liste de personnages déjà trouvés, mais vu le nombre de pages... Allons vers l'essentiel d'abord. Est-ce un homme? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:44 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:44 | |
| Apparait-elle dans AJ? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:50 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 22:52 | |
| Apparait-elle dans plusieurs PW? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 23:40 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non •Apparait-elle dans plusieurs PW? Non |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 23:42 | |
| Est-ce que elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 23:46 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non •Apparait-elle dans plusieurs PW? Non •Est-ce qu'elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? Oui |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 23:53 | |
| A-t-elle était un témoin lors d'un procès de Phoenix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 14 Avr 2010 - 23:57 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non •Apparait-elle dans plusieurs PW? Non •Est-ce qu'elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? Oui •A-t-elle était un témoin lors d'un procès de Phoenix ? Non Je trouve cette question un peu ambigüe, alors je précise qu'elle n'a pas témoigné, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne savait rien de l'affaire en cours... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:03 | |
| Ben, il voulait demander si elle est apparue dans le tribunal pour témoigner dans un procès ou l'avocat de défense était Phoenix je suppose.
Apparait-elle dans PW2? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:04 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non •Apparait-elle dans plusieurs PW? Non •Est-ce qu'elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? Oui •A-t-elle était un témoin lors d'un procès de Phoenix ? Non Je trouve cette question un peu ambigüe, alors je précise qu'elle n'a pas témoigné, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne savait rien de l'affaire en cours... •Apparait-elle dans PW2? Oui
New Phoenix <==J'avais bien compris, mais je préférais éviter d'éventuelles mauvaises interprétations... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:05 | |
| Lunettes/Chapeau? (v'la la question :gant2: ) |
|
| |
Kuro Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:08 | |
| Est-ce qu'elle travaille dans un cirque ? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:14 | |
| A-t-elle 16 ans ou moins?
EDIT: Je vais reformuler ma question.
A-t-elle moins de 17 ans? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:18 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui •Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non •Apparait-elle dans plusieurs PW? Non •Est-ce qu'elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? Oui •A-t-elle était un témoin lors d'un procès de Phoenix ? Non Je trouve cette question un peu ambigüe, alors je précise qu'elle n'a pas témoigné, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne savait rien de l'affaire en cours... •Apparait-elle dans PW2? Oui •Lunettes/Chapeau? Non •Est-ce qu'elle travaille dans un cirque ? Oui •A-t-elle moins de 17 ans? Oui |
|
| |
Kuro Avocat émérite
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:23 | |
| Vite Artemis! A-t-il raison!? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 0:24 | |
| Personnage mystère: Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •A t-il des habits chics ? (chers, beaux.) Oui•Est-ce un homme? Non •Apparait-elle dans AJ? Non•Apparait-elle dans plusieurs PW? Non•Est-ce qu'elle a déjà mis les pieds dans un tribunal ? Oui •A-t-elle était un témoin lors d'un procès de Phoenix ? Non Je trouve cette question un peu ambigüe, alors je précise qu'elle n'a pas témoigné, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne savait rien de l'affaire en cours... •Apparait-elle dans PW2? Oui •Lunettes/Chapeau? Non•Est-ce qu'elle travaille dans un cirque ? Oui •A-t-elle moins de 17 ans? Oui•Monique Hullère ? OuiNew Phoenix <== Comme s'il pouvait y avoir un autre suspect, à ce stade... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|