Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Phoenix Wright

Aller en bas 
+6
Arshes
Lucas Wright
killua po
Gold
Ike
maskpi92
10 participants
AuteurMessage
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:30

Bonjour les gens.

Comme l'indique le titre de ce topic, je fais de la pub pour un forum Phoenix Wright qui a été crée il y a juste quelques jours. On est seulement que deux et l'admin en charge de ce forum m'a demandé de faire de la pub alors voilà.

Inscrivez-vous sur le forum. Boissons et apéritif gratos... Enfin je crois.

http://phoenix-wright.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:10

Il existe déjà deux forum Phoenix Wright.Pourquoi diviser encore d'avantage la communauté? D:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:19

L'utopie d'une communauté regroupée est mise à mal par une tentative ma foi dérisoire.

De toutes façons ce forum est moche et il utilise un chat totalement foireux.

Par contre il a EXACTEMENT la même adresse que l'autre en changeant l'extension, quelle fourberie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:29

Comme dirait l'autre là, "Comment vous êtes violent les mecs. On l'a tous fait pourtant. Créer un forumactif basé sur un forum qu'on kiffe mais qu'on peut pas administrer"

Sinon bah c'est pas une bonne idée de vouloir diviser la communauté alors qu'on est déjà plus beaucoup par rapport à une certaine époque :(

Quand au forum en lui-même, n'en mets pas trop au design, le fond rend certaines parties du texte illisible et les boules de neiges sont relativement chiantes. Le design est pas adapté aussi, je vois pas pourquoi mettre Hunter en image pour les messages, et les couleurs sont un peu trop criardes :/

(mais bonne chance quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:33

Perso, ce qui me pose problème, c'est le design, le chat tout à fait foireux, l'adresse et la division communautaire. Sinon l'initiative serait, il est vrai, louable.

Enfin je pense surtout que le public de ce forum ne risque pas de s'inscrire dans le tien étant donné que le tour des sujets Phoenix Wrightiens a déjà été fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:35

Euh ce n'est pas le mien. je ne l'ai pas crée. Moi je me suis juste inscrits dessus. Je fais juste de la pub.
Je ferais part de vos observations à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:01

Fais pas part des observations de Gold, sinon l'administrateur de ton forum risque de perdre sa journée en s'énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:12

C'est très laid comme web-design tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:16

Oui apparemment tout le monde est d'accord, le design est à revoir Forum Phoenix Wright 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:22

Il semble que commenter ce forum ici n'est d'aucune utilité. Autant se rendre sur place pour critiquer ...

Je pense que le désigne se peaufinera au fil du temps, ce n'est qu'une question de patience ... Et il finira bien par trouver sa communauté, à force de relayer l'information, comme le font d'admirables forumeurs tels que Maskpi ... Toujours est-il que je t'encourage à poursuivre ton entreprise, aussi laborieuse soit-elle ...

Mais de là à dire que trop de forums divise la communauté, c'est assez ridicule. Je pense au contraire que cela conduit à l'expension de cette communauté, ce qui ne peut être que profitable pour chaque forum ...

Pourquoi les membres de différents forums ne pourraient-ils pas coexister pacifiquement ? Forum Phoenix Wright Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:55

Canas a écrit:
Il semble que commenter ce forum ici n'est d'aucune utilité. Autant se rendre sur place pour critiquer ...

Je pense que le désigne se peaufinera au fil du temps, ce n'est qu'une question de patience ... Et il finira bien par trouver sa communauté, à force de relayer l'information, comme le font d'admirables forumeurs tels que Maskpi ... Toujours est-il que je t'encourage à poursuivre ton entreprise, aussi laborieuse soit-elle ...

Mais de là à dire que trop de forums divise la communauté, c'est assez ridicule. Je pense au contraire que cela conduit à l'expension de cette communauté, ce qui ne peut être que profitable pour chaque forum ...

Pourquoi les membres de différents forums ne pourraient-ils pas coexister pacifiquement ? Forum Phoenix Wright Th_gant3

Hm après tout pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que les membres de ce forum iront à un autre, surtout sur le même thème : Phoenix Wright.
Peut être qu'il trouvera des nouveaux membres mais pas en très grande quantité.

Personnellement je n'ai rien contre, je trouve juste que l'administrateur va beaucoup se fatiguer et (peut être) se démotiver si les membres ne viennent pas.

Je ne sais pas si je vais m'inscrire, je suis déjà sur 2 ou 3 forums mais de là à aller sur 2 qui sont parfaitement identiques (du moins pour les rubriques) si en plus ce sont les mêmes membres qui y participent ça n'a aucun, mais vraiment aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:09

Le gros point négatif du forum c'est surtout le manque d'originalité de celui-ci. Puis surtout le chat que je trouve tout simplement horrible. Surtout qu'il y'en a deux Forum Phoenix Wright Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:46

La première sert à poster des conneries quand tu n'es pas membre.


Dernière édition par Gold le Jeu 28 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Starliice
Disciple de Lex
Starliice


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:18

Ah bah voila je viens de ce forum la ^^ (sous le nom de Maya-Fey). Mais il est pas super, en tout cas pour l'instant -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Forum Phoenix Wright   Forum Phoenix Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Phoenix Wright
» Le Mystère du Forum Phoenix Wright
» Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans
» Background de l'univers Forum Phoenix Wright
» Chronologie sélective du forum Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: