| Forum Phoenix Wright | |
|
+6Arshes Lucas Wright killua po Gold Ike maskpi92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 16:30 | |
| Bonjour les gens.
Comme l'indique le titre de ce topic, je fais de la pub pour un forum Phoenix Wright qui a été crée il y a juste quelques jours. On est seulement que deux et l'admin en charge de ce forum m'a demandé de faire de la pub alors voilà.
Inscrivez-vous sur le forum. Boissons et apéritif gratos... Enfin je crois.
http://phoenix-wright.xooit.fr/index.php |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 20:10 | |
| Il existe déjà deux forum Phoenix Wright.Pourquoi diviser encore d'avantage la communauté? D: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 20:19 | |
| L'utopie d'une communauté regroupée est mise à mal par une tentative ma foi dérisoire.
De toutes façons ce forum est moche et il utilise un chat totalement foireux.
Par contre il a EXACTEMENT la même adresse que l'autre en changeant l'extension, quelle fourberie !! |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 20:29 | |
| Comme dirait l'autre là, "Comment vous êtes violent les mecs. On l'a tous fait pourtant. Créer un forumactif basé sur un forum qu'on kiffe mais qu'on peut pas administrer"
Sinon bah c'est pas une bonne idée de vouloir diviser la communauté alors qu'on est déjà plus beaucoup par rapport à une certaine époque :(
Quand au forum en lui-même, n'en mets pas trop au design, le fond rend certaines parties du texte illisible et les boules de neiges sont relativement chiantes. Le design est pas adapté aussi, je vois pas pourquoi mettre Hunter en image pour les messages, et les couleurs sont un peu trop criardes :/
(mais bonne chance quand même) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 20:33 | |
| Perso, ce qui me pose problème, c'est le design, le chat tout à fait foireux, l'adresse et la division communautaire. Sinon l'initiative serait, il est vrai, louable.
Enfin je pense surtout que le public de ce forum ne risque pas de s'inscrire dans le tien étant donné que le tour des sujets Phoenix Wrightiens a déjà été fait ici... |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 20:35 | |
| Euh ce n'est pas le mien. je ne l'ai pas crée. Moi je me suis juste inscrits dessus. Je fais juste de la pub. Je ferais part de vos observations à l'administrateur. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 21:01 | |
| Fais pas part des observations de Gold, sinon l'administrateur de ton forum risque de perdre sa journée en s'énervant. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 21:12 | |
| C'est très laid comme web-design tout ça. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Ven 1 Jan 2010 - 21:16 | |
| Oui apparemment tout le monde est d'accord, le design est à revoir |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Sam 2 Jan 2010 - 13:22 | |
| Il semble que commenter ce forum ici n'est d'aucune utilité. Autant se rendre sur place pour critiquer ... Je pense que le désigne se peaufinera au fil du temps, ce n'est qu'une question de patience ... Et il finira bien par trouver sa communauté, à force de relayer l'information, comme le font d'admirables forumeurs tels que Maskpi ... Toujours est-il que je t'encourage à poursuivre ton entreprise, aussi laborieuse soit-elle ... Mais de là à dire que trop de forums divise la communauté, c'est assez ridicule. Je pense au contraire que cela conduit à l'expension de cette communauté, ce qui ne peut être que profitable pour chaque forum ... Pourquoi les membres de différents forums ne pourraient-ils pas coexister pacifiquement ? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Sam 2 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Canas a écrit:
- Il semble que commenter ce forum ici n'est d'aucune utilité. Autant se rendre sur place pour critiquer ...
Je pense que le désigne se peaufinera au fil du temps, ce n'est qu'une question de patience ... Et il finira bien par trouver sa communauté, à force de relayer l'information, comme le font d'admirables forumeurs tels que Maskpi ... Toujours est-il que je t'encourage à poursuivre ton entreprise, aussi laborieuse soit-elle ...
Mais de là à dire que trop de forums divise la communauté, c'est assez ridicule. Je pense au contraire que cela conduit à l'expension de cette communauté, ce qui ne peut être que profitable pour chaque forum ...
Pourquoi les membres de différents forums ne pourraient-ils pas coexister pacifiquement ? Hm après tout pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que les membres de ce forum iront à un autre, surtout sur le même thème : Phoenix Wright. Peut être qu'il trouvera des nouveaux membres mais pas en très grande quantité. Personnellement je n'ai rien contre, je trouve juste que l'administrateur va beaucoup se fatiguer et (peut être) se démotiver si les membres ne viennent pas. Je ne sais pas si je vais m'inscrire, je suis déjà sur 2 ou 3 forums mais de là à aller sur 2 qui sont parfaitement identiques (du moins pour les rubriques) si en plus ce sont les mêmes membres qui y participent ça n'a aucun, mais vraiment aucun intérêt ! |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Mar 12 Jan 2010 - 23:09 | |
| Le gros point négatif du forum c'est surtout le manque d'originalité de celui-ci. Puis surtout le chat que je trouve tout simplement horrible. Surtout qu'il y'en a deux |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Mar 12 Jan 2010 - 23:46 | |
| La première sert à poster des conneries quand tu n'es pas membre.
Dernière édition par Gold le Jeu 28 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright Jeu 28 Jan 2010 - 13:18 | |
| Ah bah voila je viens de ce forum la ^^ (sous le nom de Maya-Fey). Mais il est pas super, en tout cas pour l'instant -.-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Phoenix Wright | |
| |
|
| |
| Forum Phoenix Wright | |
|