Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:49

Ouais, je sais, les titres à rallonge, c'est chiant.

Donc, salut a toi oh belle communauté du forum tout bleu.

Certains me connaissent et d'autres absolument pas. Pour la deuxième catégorie, je vous félicite, votre vie vient de prendre un tournant.

Donc, je suis l'administrateur du plus vieux forum RP (maintenant plus de cinq ans) ace attorney en France. Alors, je vous entends déjà. Pourquoi faire de la pub si le forum est aussi vieux ? C'est simple. Il y a huit mois, suite à des soucis personnels, j'ai dû quitter le forum le laissant donc aux mains des membres.

Suite à mon retour il y a quelques jours, j'ai pris la décision de relancer le RP et pour cela, j'ai besoin de réinjecter de nouveaux membres avec l'envie de se lancer dans une aventure RP totalement déjanté (procès, enquête, histoire loufoque, et peut être même une histoire d'amuuuuuur ♪)

Quoi ? Tu trouves que ce message est absolument fantastiquabulatique ?! Alors n'hésite plus ! Cliquer sur le lien ci-dessous et rejoint l'aventure

http://phoenix-wright.xooit.com/portal.php

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:16

Est-ce qu'on traite la pub des anciencspasvenusdepuistroisplombes comme la pub des nouveaux? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:20

Une pub de VIP n'est pas concernée par la mesure anti parasites que j'avais mis en place la dernière fois.
Et j'ai déjà dit OK à Nickaul sur sa chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:30

jonrod a écrit:
Est-ce qu'on traite la pub des anciencspasvenusdepuistroisplombes comme la pub des nouveaux? %D

/me Attrape Jonrod avant de l'étrangler violemment.

T'entend ? V- I - P

/me Lui brise la nuque
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:34

Je suis V.I.P aussi. ET MODO ! *tue Nickaul*
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:10

Ma foi, j'irai sûrement faire un tour la semaine prochaine (après le bac), ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:39

Un petit UP pour vous signaler que je lance l'intrigue IN Rp. (Et que je recherche désespérément quelqu'un pour jouer Lana Skye. Quelqu'un de bon, tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans   Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix-Wright.Xooit.com. votre Forum Rp depuis maintenant cinq ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Phoenix Wright
» Forum de Phoenix Wright
» Le Mystère du Forum Phoenix Wright
» Création d'un forum RPG Phoenix Wright ?
» Projet Forum Phoenix Wright - Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: