| Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
|
+19clad06210 nowid50 Kaul leon123 Arshes Von Karma Phoenix Wright Loïra mangaka [•Bubble•] anarchique Steelyards Kon sama Morgan Le Fey Spparrow objection Haruhi-Suzumiya xmp Ike Kratos Wright 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:50 | |
| ben si t'achete Castlevania tu passera a coté de la VF de PW:JFA qui s'avére encore plus hilarante que celle de PW1 (Paul Afforme.... alors là ils ont du vraiment abuser de substances illicites genre diabolo-menthe) l'équipe de trad de PW digne succeseur de l'équipe de traduction des mangas des éditions"J'ai Lu"?possible
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:52 | |
| Moi je dois aller en vélo jusqu'a à l'arret de bus qui est à 5 km, attacher mon vélo a coté d'un poteau (avec 5 antivols) Attendre le bus. Le bus m'ammene à coté de la ville, je prend mes rollers dans mon sac je roulle sur la piste cyclable pendant 2kilometres ensuite je dois enlever mes rollers pour entrer dans le magazin de jeux video suyr la grande place et j'achete le jeux avec l'argent que j'ai gagné en tondant les pelouses, en fesant des bénéfices, en promenant des chiens, en faisant le ménage chez des gens.
Et voilà PW!! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:59 | |
| Tu peux faire des p'tits boulots ? Wazah ! C'te veine ! J'peux compter que sur mon argent de poche TT_TT a cause de mon jeune âge & du fait que je vive en ville. Très grande ville. Triangle de la mort même (Vous conaissez peut-être...). Et puis mes parents sont des maniacs : ils se font toujours du souçis quand je sors en ville avec des copines faire les magasins de jeu vidéos, allez au Palais de Justice, lire à Point Bulle ou même allez se faire un tour tranquille... Pffff ! Comme çi j'avais 8 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 19:03 | |
| moi je peux compter sur ma manie de l'économie pour pas etre en manque d'argent le cas échéant |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 19:17 | |
| Moi mes parents...ils sont jamais là...Donc je me débrouille. Comme je peut et si j'arrive à avoir des petits boulots c'est seulement parce quej'ai une réputation "de fille qui fait hyper bien le travail du moment qu'on lui donne de l'argent". J'aurai préférer avoir des parent s qui s'inquiete de moi. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 19:27 | |
| - anarchique a écrit:
- Les deux.
Si c'était si simple, hélas j'ai un peu abusé de mon compte en banque dernièrement, et j'en ai besoin pour autre chose que d'acheter des jeux. - Kaul a écrit:
- (Castlevania est excellent, mais de là à le préferer à PW, no way. x))
Ouais, mais le problème est que j'avais entamé une partie de GS2 sur émulateur, donc je me suis une sorte d'avant-goût de PW2 histoire de patienter le temps que je finisse Castlevania et que je réunisse assez de sioux. - Citation :
- ben si t'achete Castlevania tu passera a coté de la VF de PW:JFA qui s'avére encore plus hilarante que celle de PW1 (Paul Afforme.... alors là ils ont du vraiment abuser de substances illicites genre diabolo-menthe)
Bah, je m'attends pas vraiment de toute manière à ce ça surpasse la VA. Rassurez-moi d'ailleurs, on peut toujours passer en langue anglaise comme dans le premier épisode ? Autre chose, le Pearl passé en Pearls dans la VF, c'est du sérieux, où c'est juste une faute de frappe dans le screen montré plus haut uniquement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 19:31 | |
| je pense que c'est une faute de frappe J'Ailuesque(je sent que je vais arriver à intégrer ce terme dans le dico!il le mérite!!) de l'équipe de trad |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:22 | |
| Faut pas abuser aussi il n'y a pas autant de fautes j'en ai relever que une seul et elle était dans les profils... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:26 | |
| tu en est au début non?l'effet J'ailuesque met du temps a se montrer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:38 | |
| On verra bien avec le temps, mais tafini le jeu en français? t'en es ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:40 | |
| je l'ai pas encore je l'aurai demain mais crois moi je connais ce genre de traduction Jailuesque ça empire au fil du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:42 | |
| Bah comment tu peux critiquer un jeu que tu n'a pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:44 | |
| ben avec les screen a l'appuis(Paul Afforme ça me suffit pour voir la qualité des noms qu'il ont collé!)et les témoignages je sens qu'on en tient un bon |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:47 | |
| Tu te rend compte que tu critique un jeu à base de screen, encore tu aurait le jeu je comprendrai mais la... 1/Mauvaise pub pour PW2, alors qu'il n'y a pas autant de faute que tu semble le prétendre. 2/Moins de vente de PW2 ==> on ne rique de pas voir PW3 sortir en france. Si ta critique était baser sur le jeu que tu aurait fini, j'aurai accepter mais la c'est limite |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 20:53 | |
| j'ai un don pour anticiper les jeux a traduction Jailuesque (bon sang il roxor ce mot!!) j'avais anticipé la trad d'Okami!! je donnerai mon avis sur le jeu demain et je verra si il rejoint l'avis des joueurs français et américains(les fautes grammaticales et mots manquant étant apparamment aussi présent dans la version américaine) et puis on peut aussi citer les énormités de PW1 pour voir que les bourdes ils connaisent bien(Samurai Spear:le Sabre du Samourai.....mais bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 21:54 | |
| En même temps ça change : Le jeu est écrit en japonais, traduit en anglais, ensuite en français.
Trois langues totalment différentes très dure à traduire faut pas leur en vouloir. Et d'apres ce que j'ai entendu il n'y a pas tant de fautes que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 21:56 | |
| la trad anglais-français est pas si compliqué(je peux accepter les erreurs d'une trad japonais-anglais par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 21:57 | |
| Il ne faut pas en faire tout un plat, il n'y a pas de faute visible, j'en ait vu que une. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 21:57 | |
| pour l'instant......mouette and sea euh....wait and see |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| l'anglais et le français. L'ordre sujet conjugaison c'est pas le même donc il doivent inventé dans des moments. Et puis ils pnt fait un bon travail et je viens de commencer l'enquete 1. Et pour l'instant j(ai rien vu. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Sam 17 Mar 2007 - 12:44 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- pour l'instant......mouette and sea euh....wait and see
Mouette and sea... Sinon, la trad de l'anglais au français n'est pas si difficile.(Croyez en mon expérience! Trois mangas traduits-OK, un partiellement) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Sam 17 Mar 2007 - 12:45 | |
| Morgan,ça te fais quoi,qu'elle s'appelle Morgan. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Sam 17 Mar 2007 - 12:46 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Sam 17 Mar 2007 - 12:48 | |
| Non pas de E.Mais moi aussi je la deteste(elle n'aime pas Eva ou en tous cas son accent,et je parie que ces elle qui a fait cette mis en scene,parce que elle fait partie des naze de son village). |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Sam 17 Mar 2007 - 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
| |
|
| |
| Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
|