| Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
|
+19clad06210 nowid50 Kaul leon123 Arshes Von Karma Phoenix Wright Loïra mangaka [•Bubble•] anarchique Steelyards Kon sama Morgan Le Fey Spparrow objection Haruhi-Suzumiya xmp Ike Kratos Wright 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:28 | |
| Ca c'est de la rentabilité monsieur |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:29 | |
| je connais un tyran qui n'a pas les jeux gratuits.... |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:34 | |
| Mais-EUH ^^ ! Dit pour de vraiiii ! Tu connais les gars de Capcom é__é ?! Roh c'est pas juste ! Sniiiif ! 'Fin moi j'y ai joué (Au moins de Février-Début héhé !) et faut que je me l'achète pour de vrai là (J'pense que j'avais déjà fait la première enquête) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:35 | |
| JE VEUX VOIR LES NOMS FRANCAIS TOUT POURRIS!!(c'est pour ça que j'attend la VF avec autant d'impatience:un bon éclat de rire!) |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:48 | |
| Avec notre vedette Chaussure le CHAAAAAAAAT (Traduc' Littérale ou nan pour ce matouw' ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 20:51 | |
| Acro et son singe Monnaie Matt et son chat Chaussure Paul Martin AKA Shelly de Tueur le Dr.Otite et notre star! Perle Fey |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 21:28 | |
| Maggey Byrde ==> Maguy loiseau en français lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 21:29 | |
| nan,tu déconne là?????!!!!c'est vraiment le nom qu'il lui ont collé ou tu l'as inventé???
Maguy Loiseau......ça sonne bien en tout cas certains site sur l'émulation n'ont pas tardé a le mettre en ligne(en français) mais de toute façon j'ai pas d'émulateur DS |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 22:22 | |
| Oui oui,elle s'appelle comme ça.Et pour eux et sont:pour Pearl toujour Pearl et pour elle ...Morgan(aie pour Morgan qui la deteste). |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 22:37 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- nan,tu déconne là?????!!!!c'est vraiment le nom qu'il lui ont collé ou tu l'as inventé???
Maguy Loiseau......ça sonne bien en tout cas certains site sur l'émulation n'ont pas tardé a le mettre en ligne(en français) mais de toute façon j'ai pas d'émulateur DS Je suis sérieux c'est son vrai nom, mais sa lui va bien puisqu'elle fait partie de la police donc loisea c'est génant lol Pour l'émulation je trouve qu'il vaut mieux acheter le jeu ou en tout cas y jouer sur DS |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 22:40 | |
| Donc,si j'ai compris il n'y a que moi et le Tyran qui on le jeu...bizzare,en Belgique il est sortie hier. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 22:44 | |
| Mouarf j'aurais du garder plus d'argent de coté, il me reste que 20 euros Le drame... :ballaud3: |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Jeu 15 Mar 2007 - 22:45 | |
| Aie...cherche toi un petit boulot,sa raporte pas mal(et prend des vieux,ils donnent plus). |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 7:49 | |
| J'espère que tu as eu un bon bulletin pour quémander des sousous à tes parents, Steely ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 8:21 | |
| moi c'est ma mère qui va me l'acheter(normalement je les achete moi-meme mais elle me doit 80 euros donc elle me rembourse partiellement avec le jeu lol....vite je dois cacher mon 3,25 en SVT)
critique du jeu lu sur un forum
Un point concernant la version française de ce Phoenix Wright 2.
On se souvient que le premier épisode avait bénéficié d´une localisation exemplaire à tous les égards, et bien, sachez que ce deuxième volet est une grosse surprise. Mais plutôt mauvaise surprise. La traduction du jeu est à des années lumières en dessous du premier volet, elle est même scandaleuse. Fautes de frappe, fautes d´orthographe, fautes de grammaire, erreurs de traduction, coquilles et même mots manquants dans les phrases, on ne nous épargne rien, et les textes français deviennent pénibles dès la première affaire. Quant aux noms des personnages, ils sont toujours "francisés" certes, mais selon un humour qui m´échappe complètement, les jeux de mots étant loin d´être évidents (s´ils existent: je cherche toujours ce qu´il y a de drôle dans le nom du Docteur Paul Afforme, par exemple...).
Bref, si vous vous débrouillez avec l´anglais, préférez jouer au jeu dans cette langue, vous vous épargnerez des picotements aux yeux... Et pour le coup, sachant qu´une traduction anglaise était disponible dans la cartouche japonaise, on se demande vraiment pourquoi avoir attendu trois mois une VF pour un résultat aussi déplorable... et surprise Pearl devient Pearls http://jeux-france.com/images8_4_19591.html |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 17:24 | |
| Ouai peal devient pearls, j'aime bien moi :franz: Par contre pour les fautes j'en ait trpuver que une, mais bon la traduction est pas mal c'est pas si catastrophique et puis les noms "francisés" sont pas mal trouver on va pas toujour garder des noms US ou JAP. |
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 17:52 | |
| J'ai le jeu en français comme ca ne l'fait pas en français... - Spoiler:
FAITES AU MOINS L'AFFAIRE 1 AVANT DE LIRE CE QUI SUIT !!!
En anglais, on as "Maguy" et "Maguey" qui fait bien mais en francais vous avez "Maguy" et "Magui".... CA LE FAIT PAS... :(
|
|
| |
nowid50 Avocat émérite
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 17:54 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- http://jeux-france.com/images8_4_19591.html
Héhé moi je sais ce qu'elle faisait :p |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:12 | |
| Donc si j'ai bien compris vous avez déjà joué a PW2. Est-ce qu'il est bien? Est-il mieux que le premier? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:21 | |
| Mieux que le premier ? Ouais. Les enquêtes sont pour la plupart plus courtes (et non, je ne considère pas cela comme un défaut), les psyche-locks rehaussent un peu l'intéret des phases d'enquête (gros point faible du premier pour moi) et la dernière affaire est pour moi la meilleure des deux épisodes. Par contre, je ne peux pas dire en quoi sinon je spoile, mais l'affaire 5 du premier PW a créé quelques incohérences dans la série. :x
(j'ai éditationnnisé pour rectifier une faute énorme sur la première ligne D: )
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:22 | |
| Je l'ai ce soir. J'ai hate de l'essayer. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:35 | |
| - Kaul a écrit:
- Par contre, je ne peux pas dire en quoi sinon je spoile, mais l'affaire 5 du premier PW a créé quelques incohérences dans la série. :x
En même temps, étant donné que l'affaire 5 de PW a été créé après la première trilogie sur GBA, c'était un peu inévitable. J'attends jusqu'à lundi pour me décider : Phoenix Wright ou Castlevania ? Mon coeur balance toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:44 | |
| Les deux. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:46 | |
| (Castlevania est excellent, mais de là à le préferer à PW, no way. :ema: x))
Bon, par contre, les incohérences inévitables quand on est entièrement maître de son scénario, ça n'éxiste pas. M'enfin, c'est pas dramatique du tout, mais pas inévitable nonplus. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All Ven 16 Mar 2007 - 18:47 | |
| Mon père doit me l'acheter ! Demain, c'est invévitable xD ! Il me le faut ! Mais je sais pas s'il sera forcément meilleur que le Un. Nan, j'dit pas seulement ça parceque y a Ballaud dans le 1 (Mais c'est une des raisons xD !). Mais vu que ça se suit, il est forcément bien avec quelques trucs inovants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
| |
|
| |
| Sortie de Phoenix Wright : Justice For All | |
|