Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les musiques que vous préférez

+11
Jerzan
yomi
Gold
Morgan Le Fey
e l i s o
Anaïs
scréfa
Missile
New Phoenix
Berserker_Red
Lex
15 participants
AuteurMessage
Lex
maître des proverbes
Lex

Les musiques que vous préférez Empty
MessageSujet: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:10

Bon, comme ce topic existait pour tous les autres jeux de la série sur ce forum, autant en faire un ici. Quelles musiques vous ont le plus plu?
Pour ma part :
Affaire 1 :
Spoiler:

Affaire 3 :

Spoiler:

Affaire 4 :
Spoiler:

Affaire 5 : (gros spoiler)

-
Spoiler:

En gros, j\'ai beaucoup apprécié les qualités musicales de cette oeuvre, c\'était sympa. Dommage qu\'entre deux super musiques, il y en a celles qui sont assez nulles et qui gâchent un peu le plaisir de jeu...

Dernière édition par Lex le Mar 2 Mar 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:14

EDIT

Je n'ai pas encore le jeu mais j'aime bien :
Gyakuten Kenji Soundtrack ~ Pursuit ~ Cornered 2009
Gyakuten Kenji Soundtrack ~ Detective Gumshoe ~ Determined Detective

(Euh, juste comme ça, question HS, comment on fait pour insérer un lien à une phrase ? ^^')

Merci scréfa ! Ca marche !!

Dernière édition par Berserker[Red] le Jeu 4 Mar 2010 - 18:19, édité 4 fois
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:47

Pursuit ~ Lying Coldly , un effet KOM J'AI TOUT COMPRIS!

Crises of Fate , j'ai l'ai pas encore entendu dans le jeu, mais EPIC!

Je trouve les musiques sympas, mais un point inférieur a ceux dans les tribunaux des Phoenix Wright en général.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:34

Les musiques de la dernière confrontation et de Kay sont epic. Sinon, elle correspondent toutes très bien à l'univers d'AAI, je trouve, en particulier les témoignages. ^^
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:24

Berserker[Red] a écrit:
(Euh, juste comme ça, question HS, comment on fait pour insérer un lien à une phrase ? ^^')

Tu fais :

Code:
[url=lien de la vidéo]Nom que tu veux mettre (en l'occurrence, ici le nom de la musique)[/url]
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:56

Lying coldly, Confrontation : presto et la plus belle : Inform the truth.
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:11

Raaaaah moi j'aime tellement le thème de Kay ! Les musiques que vous préférez Larry3

Jpeux l'écouter en boucle des plombes (et en dansant)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:42

Le thème de Kay je l'aime bien mais je peux pas l'écouter trop longtemps. J'ai mis quelques unes des musiques de l'OST sur mon iPod c'est sûrement celle que j'ai le moins écoutée.
Mes préférées, c'est Pursuit, Confrontation Presto, Investigation middle game. J'aime bien le tout début de l'affaire 3 aussi.
Après l'OST dans son ensemble roxxe mis à part pour le thème de Larry et Amano. Les reminiscences ne m'ont pas marquée des masses mais elles sont audibles. Même le thème d'Hunter j'arrive à l'apprécier avec cet OST, avant je ne pouvais pas l'écouter, c'était horrible.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:58

Moi j'arrive pas à supporter Great Revival dans AAI (Et je pense que c'est de ça que tu parles en parlant du thème de Hunter), je trouve que cette musique aurait dû rester dans PW2 et 3 uniquement et qu'en l'occurrence le thème est beaucoup trop utilisé. Ce qui en faisait un thème winnant c'était le fait qu'on ne l'entendait que dans des circonstances qui en valaient vraiment la peine. Alors que là il suffit qu'un Von Karma se pointe et youpi c'est la fiesta.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:20

Moi celle que j'adore vraiment c'est confess the truth 2009, elle est trop belle, à chaque fois que je l'écoute je me la repasse en boucle tellement je l'aime ♥♥
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:57

Les musiques que j'adore dans AAI :

Confess the Truth 2009
Confrontation ~ Presto 2009
Miles Edgeworth ~ Objection! 2009
Solution! ~ Splendid Deduction
Pursuit ~ Lying Coldly

J'aime pas spécialement le thème de Flavie mais je trouve qu'il colle trop au personnage^^
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:07

Announce the truth - 2002 est celle qui m'a le plus marquée vu que j'ai accidentellement commencé par Justice for All et que c'est un peu la musique qui te fait te sentir comme un dieu. C'est d'ailleurs ma sonnerie de portable depuis deux ans (dommage que ce critère n'était pas dans la version Hardcore du test "êtes-vous fan...?", j'aurais pu gagner un point de plus!). ;)
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 2:15

Je remonte un très vieux topic pour citer cet OST, que je qualifierais sans conteste comme le meilleur "trial theme", selon ma vision (ou plutôt mon audition) somme toute subjective.

Saviez-vous que le compositeur au derrière de ce thème est le même que celui aux manettes de T&T ? J'ai appris ça je ne sais plus où.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 2:59

J'avais toujours trouvé que la musique de courtroom de AAI ressemblait beaucoup à celle de T&T.

Mais là, je viens de réécouter et... pas beaucoup en fait. Les musiques que vous préférez 2640013842

jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 11:56

C'est juste à cause des deux premières notes qui donnent le même effet je pense xD

Sinon mes musiques préférés de AAI1 j'pense sont ces 4 là

Lying Coldly:
Pas besoin d'en parler longtemps, peut être un de mes préférés cornered avec DD et SoJ.

Kay Faraday ~ The Great Truth Burglar:
L'utilisation du marimba (ou vibraphone je sais jamais) ainsi que de l'instru oriental (j'ai plus le nom) est ultra cool ! Globalement on a un morceau qui fait très ovni dans les bande-son AA. Un vrai kiff

Dick Gumshoe ~ I can do it when it counts, pal!:
Une reprise d'un thème d'Investigations de la trilogie originale pour en faire le thème de Gumshoe, count me in, pal!

Shi-Long Lang ~ Speak up, Pup!:
J'avais tellement kiffé ce thème que je m'en suis servi d'inspiration pour la musique du "flic" de vridniX quoi Les musiques que vous préférez Larry3

Et bonus
Turnabout Ablaze:
Généralement j'suis pas super fan des ziks d'intro des affaires, mais ce finish est incroyablement epic, c'est un pur plaisir pour les oreilles
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:21

Pour ma part, j'ai adoré le dernier theme de confrontation !!

et évidemment, Lying Coldly, le theme de Kay, celui de Lang, celui de Gumshoe, mais aussi celui de Badd  !

J'adore le thème de Calisto Yew aussi

Et purée oui le theme d'intro de Turnabout Ablaze est génial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques que vous préférez   Les musiques que vous préférez Icon_minitime

Les musiques que vous préférez
Page 1 sur 1