Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM

Aller en bas 
+9
Starliice
Ace
Anaïs
jonrod
Lana Skye
scréfa
Kroki
kenji endo
Gold
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle bannière pour le forum Phoenix Wright ?
Kratos 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap4%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kratos 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap0%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kratos 3
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap1%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gold 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap1%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gold 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap8%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Missile 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap2%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Missile 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap5%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Missile 3
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap4%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kroki
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap8%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Shihna 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap1%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shihna 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap1%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shihna 3
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap2%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shihna 4
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap5%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Hurricane 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap5%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Hurricane 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap13%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Hurricane 3
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap6%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nabihime
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap16%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 16% [ 13 ]
kenji endo 1
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap1%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
kenji endo 2
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap11%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
kenji endo 3
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_lcap5%Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:49

Prochainement, le forum Phoenix Wright sera amené à changer de bannière au profit de celle que TOI, PUBLIC, aura élue.
Eh bien, c'est l'heure du vote. [J'avais dit minuit, mais je ne pense pas qu'il y aura plus de bannières, c'est pourquoi je me permets d'avancer l'heure de ce topic]

Sont concurrentes les anciennes bannières du forum (Omg nostalgie) et celles qui ont été présentées dans le topic approprié, désormais locké histoire qu'on ne se disperse pas.

Sans plus tarder, voici les nominées, et leurs auteurs :

Spoiler:

Le sondage dure 18 jours; et la nouvelle bannière sera donc mise en place pour le mois d'Avril. (Ce n'est pas un poisson.) Vous pouvez changer votre vote d'ici là.

Oh et bien sûr vous pouvez voter pour vous si vous voulez, mais je vous invite à voter pour votre bannière préférée sans tenir compte de l'auteur.


Dernière édition par Gold le Jeu 1 Avr 2010 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:55

Et si il y a une égalité comment on fera ???
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:03

Deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:29

Nabihime sans hésiter, c'est la seule vraiment potable.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:48

Pourquoi pas des votes multiples ? J'hésite vraiment entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:49

Vu que j'ai eu plusieurs demandes pour le vote multiple, j'ai édité le sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:19

J'ai voté Hurry 1 & 2 ainsi que Kenji Endo 2, je trouve que ce sont vraiment les meilleures *O*!
Par contre, contente qu'y aie pas la mienne, parce que j'avais fait une faute d'anglais énorme par pure inattention :]! Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:45

J'ai voté tout le monde parce qu'elles sont toutes bien %D
Mais je vais modifier mon vote pour Gold 1; Missile 1 et Nabihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:27

J'ai voté Nabihime car c'est celle qui va le mieux avec les couleurs du forum et en plus elle réunit les principaux personnages de la série. Seul point négatif : Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Odoroki2 n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:49

Ben perso moi je trouve que Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Odoroki2 au final il est pas si terrible et ça et parfois, y crains du pâté è__é.
Et moi j'suis pour Hurry' et Kenji nah' Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM 87131 .
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:59

Nabihime et Hurricane 2, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:59

Nabihime et Hurricane 1, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:08

Euh...
Hein ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:12

Ah mince, double post, mon edit a faillé :(
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:13

si il n'y a pas égalité on fait quand même un deuxième tour entre les deux meilleurs ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:19

Je sais pas ce que Gold va décider mais je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:30

kenji endo a écrit:
si il n'y a pas égalité on fait quand même un deuxième tour entre les deux meilleurs ou non ?
Bonne idée :maya: !
Je vote pour! Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM 748875
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:36

fightman a écrit:
Je sais pas ce que Gold va décider mais je vois pas l'intérêt.

Dans ce cas, l'intérêt d'un 2eme tour lors d'élection (présidentielles ou autre), il est où? ^^
Si une bannière obtient la majorité absolue, c'est pas la peine %)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:26

Votez pas forcément en fonction des couleurs hein, on a prévu de modifier un peu le fond en fonction de la bannière de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Starliice
Disciple de Lex
Starliice


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:38

A votée ! 8D

J'adore celle de Huricane (la 3) *Konrad est dessus forcément x)*
Celle de Nabihime fait partie des meilleurs je trouve aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:31

L'avenir du forum étant partiellement en jeu, et le droit devote étant un droit capital, j'ai décidé de voter pour la bannière de cette chère Hurricane, car un peu d'obscurité dans ce monde diurne ne peut faire de mal ...

Question à Missile : Wellington sur la bannière des antagonistes classes, c'est juste pour corrompre Gold, n'est ce pas ? Je plaisante, bien que je ne vous pas ce que Wellington fait avec des opposants de haut-vol, des ténors du AA tels que Karma, Gavin aîné, et Gant . j'y aurais plutot mis Dalhia ( même si l'organisateur sus-cité la deteste ) ou Engarde ... M'enfin, pour ce que j'en dit ... Et s'il s'agit de Classe, le look de Atmey est mille ois plus extravagant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:09

Pour le deuxième tour, je pense qu'on le fera, juste pour plus de sûreté.
Et Canas, je dois te dire que la bannière de Missile m'a corrompu, tires-en tes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:56

Gold a écrit:
Pour le deuxième tour, je pense qu'on le fera, juste pour plus de sûreté.

Prudence est mère de sûreté ... Mais comment selectionera-tu les qualifié ? Les votes semblent mitigés, pour l'instant ...


Gold a écrit:
Et Canas, je dois te dire que la bannière de Missile m'a corrompu, tires-en tes propres conclusions.

Hem ... Bien . Hum, je ne vois pas quelles conclusion je devrais en tirer ... Je n'ai rien à reprocher à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:53

Techniquement, un second tour, c'est juste les 2 meilleurs du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:05

Canas >>> En fait, je recherchais des méchants plutôt classes, avec le bleu pour couleur dominante (Pour Gant, il a la grande classe, donc forcément %D ). J'avais le choix : Dahlia qui est toute de rose vêtue, ou Wellington qui n'est pas un des méchants principaux. J'avoue, j'ai pensé à Gold en voyant Wellington, puis je me suis dit que Dahlia trancherait trop. Puis, j'aurais préféré un artwork d'elle en fantôme, si j'en avais eu un sous la main je l'aurais mis.

Quand à Engarde, je ne peux pas le sentir, alors c'est tout dit. Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM 706495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM   Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un forum debutant pour ceux que sa interesse ^^
» Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes
» Bannière - Deuxième tour
» Concours de bannières - Édition Ghost Trick - Première partie
» Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: