Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes

Aller en bas 
+3
Darklass
Anaïs
Berserker_Red
7 participants
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:32

Bonsoir, je viens pour faire de la pub pour un forum qui n'est, certes pas de moi, mais qui a le mérite qu'on en parle.

Comme il y a ici quelques membres qui possèdent une guitare (jonrod, Saul, par exemple), je pense que ça peut toujours en intéresser quelques uns. (moi j'y suis déjà inscrit, depuis une semaine)

En résumé, c'est un forum qui convient à tous ceux qui ont ou veulent avoir une guitare (sèche ou électrique), qui dérive même sur d'autres instruments (basse, ukulélé) et qui, contrairement au titre qui est trompeur, correspond à n'importe qui, aussi bien débutant, moyen, professionnel...
L'intérêt de ce forum, c'est qu'il booste bien : on est un peu obligé, à la longue, de poster quelques vidéos de ce qu'on sait faire, et les autres membres disent ce qu'ils en pensent. Mais il ne se limite pas à ça, il contient un certain nombre de rubrique, et y en a pour tous les goûts.

Alors, évidemment, si vous n'avez pas de gratte ou si ça vous intéresse pas, mieux vaut même pas cliquer sur le lien.

Lien que je vous offre :http://jedebutealaguitare.forumactif.com/forum.htm

Sur ce, peut être à la prochaine sur JDALG. (mais je reste toujours fidèle à PW, n'ayez crainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:14

Moi je fais pas de guitare. Mais je pratique autre chose. Du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:18

Fightman a écrit:
Moi je fais pas de guitare. Mais je pratique autre chose. Du flood.
Message très utile. Moi j'ai bien une guitare, mais en ce moment, j'm'en sers plus. Donc faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:20

C'est fait exprès, en précisant bien que je floode.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:13

Fightman a écrit:
C'est fait exprès, en précisant bien que je floode.

Et donc? Putain t'en es vraiment fier? Oo Tu as envie de te faire ban, c'est ça? Je t'apprends que le flood intense et inutile de Sora Justice est une part de sa renommée. Je vois vraiment pas pourquoi tu fais ça ...

Sinon Berserk, j'ai jeté un oeil sur le forum, ça peut être pratique, mais je me demande pourquoi tu fais de la pub, regarde combien de membres il y a ! X) Moi autant de membres, pour moins de messages que chez nous, ça m'incite à pas venir, mais je sais surtout que si je vais dessus, je n'y resterais pas.

Voila c'était mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:28

Ben en fait, c'était surtout pour voir des membres d'ici y venir, ça serait intéressant x)
Mais c'est vrai que niveau messages, ça reste en dessous de ce forum. Disons que si j'y vais, c'est essentiellement pour m'améliorer dans ce domaine, perso.

Et bien sûr, libre à toi de ne pas y aller ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:12

Nan, mais Fightman, s'il veux se retrouver sur la liste noir, c'est pas de problème. Il a pas grand chose à faire, juste à continuer comme ça, peinard. Sachant que même pas le quart des messages qu'il poste sont pertinent et que les autres 3 quarts étant des flood/boost, et là c'est vraiment tout dire Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes 706495
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:02

C'est bon, si on peut même plus s'amuser... Il y en a des pires, des qui font 1000 messages en 2 mois... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:28

Et bien continue a flooder mais sa t'excuse pas. Bon j'ai bien une guitare mais je m'en sers plus
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:42

Là, ce que t'es en train de faire, c'est pas un peu du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Re: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénade pour une Guitare
» Votes pour la BANNIÈRE DU FORUM
» un forum debutant pour ceux que sa interesse ^^
» Liste d'idées et d'objectifs à trier et à tester pour une amélioration globale du forum
» blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: