Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes

Aller en bas 
+3
Darklass
Anaïs
Berserker_Red
7 participants
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Empty
MessageSujet: Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes   Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:32

Bonsoir, je viens pour faire de la pub pour un forum qui n'est, certes pas de moi, mais qui a le mérite qu'on en parle.

Comme il y a ici quelques membres qui possèdent une guitare (jonrod, Saul, par exemple), je pense que ça peut toujours en intéresser quelques uns. (moi j'y suis déjà inscrit, depuis une semaine)

En résumé, c'est un forum qui convient à tous ceux qui ont ou veulent avoir une guitare (sèche ou électrique), qui dérive même sur d'autres instruments (basse, ukulélé) et qui, contrairement au titre qui est trompeur, correspond à n'importe qui, aussi bien débutant, moyen, professionnel...
L'intérêt de ce forum, c'est qu'il booste bien : on est un peu obligé, à la longue, de poster quelques vidéos de ce qu'on sait faire, et les autres membres disent ce qu'ils en pensent. Mais il ne se limite pas à ça, il contient un certain nombre de rubrique, et y en a pour tous les goûts.

Alors, évidemment, si vous n'avez pas de gratte ou si ça vous intéresse pas, mieux vaut même pas cliquer sur le lien.