| Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 | |
|
+14Darklass Time-over Gold Anaïs Cap Jerzan Kimmy Cardia Missile Squall *Franziska von Karma* jonrod AnaXSkull Ike 18 participants |
|
La bannière de qui voudriez-vous voir représenter le forum ? | Hurricane | | 55% | [ 12 ] | Missile | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 20:55 | |
| Allez, bon! On va pas attendre le retour de Gold et puisque c'est lui qui nous le dis, ouvrons alors les festivités! Et donc, voila nos deux finalistes! D'un coté nous avons une bannière de la tenante du titre, celle qui a créé la bannière actuelle et qui décidemment aime beaucoup les couleurs sombres ( ). Voici la bannière de Hurricane! - Spoiler:
De l'autre coté, avec une bannière tout aussi belle, voici le challenger avec un pseudo qui le pré-disposé à faire une bannière Ghost Trick. Voici la bannière de Missile! - Spoiler:
Sur ce vous avez 11 jours devant vous pour choisir. Prenez bien le temps, le nouveau visage que prendra le forum dépendra de votre choix
Dernière édition par Ike le Dim 27 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 20:59 | |
| Je vote Hurricane ! Je préfère les couleurs sombres, et j'aime bien Sissel sur l'image. |
|
| |
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 21:25 | |
| Je vote pour celle de Hurri. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 21:32 | |
| Si on prend celle de Missile Ike, tu changes les couleurs du forum ou pas? :p |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 27 Fév 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 13:03 | |
| - jonrod a écrit:
- Si on prend celle de Missile Ike, tu changes les couleurs du forum ou pas? :p
Normalement, je crois que le forum changera de design quelle que soit la bannière élue. (En vérité, c'est surtout pour ça que j'ai voulu faire une bannière claire :-°) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 13:35 | |
| Après un choix difficile... Va pour le loulou de Porémanie. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 14:21 | |
| - Missile a écrit:
- jonrod a écrit:
- Si on prend celle de Missile Ike, tu changes les couleurs du forum ou pas? :p
Normalement, je crois que le forum changera de design quelle que soit la bannière élue. (En vérité, c'est surtout pour ça que j'ai voulu faire une bannière claire :-°) Oui, voila. Peut-importe quelle bannière est élue, je changerai le design qui fait vieillissant il faut dire. Par contre, j'avoue que je vais devoir brainstormer d'avantage si c'est la bannière de Hurry qui est élue, vu qu'il faudra que je trouve des couleurs qui aille avec la bannière mais qui soit différentes des couleurs habituelles. Mais bon, après des essaies, je suppose que je pourrai trouver, ne vous en faite pas (trop) pour ça :,D |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 16:49 | |
| Je veux celle du Loulou ! Marre du noir et du rouge.
Par contre... Il faudrait pas qu'on revienne à un fofo entièrement bleu comme avant non plus, c'est pas le but (il était bien bleu, j'hallucine pas ? x).) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 17:54 | |
| Il était bien bleu :p
Je vote pour celle de Missile qui me fait penser à un petit salon grâce au canapé :p (p'tain faut que jl'achète Ghost Trick u_u) |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 28 Fév 2011 - 20:18 | |
| Choix difficile je me suis attachée à cette bannière. Bon missile. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 12:41 | |
| Hurricane sans hésiter. Mais... Il y a 50/50... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 17:13 | |
| Reste quatre jours, y aura bien quelqu'un pour voter en faveur de l'une ou l'autre bannière. Mouette and sea, comme disait quelqu'un d'ici y a longtemps. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 18:50 | |
| Et bien, les votes sont très serrés ! :D Pour ma part, j'ai voté pour Hurricane. Je vous explique ! - Spoiler:
Et bien je trouve que sa bannière évoque les deux derniers jeux du créateur de Ace Attorney : Ghost Trick et AAI tout en conservant au milieu et en grand "Forum Phoenix Wright" avec un "O" comme dans celui de Ghost Trick qui est très original !
En revanche, la bannière proposée par Missile reste un peu trop simple à mon goût : le dégradé assez basique derrière (alors que l'on a un vrai fond sur celui de Hurricane), on retrouve nos familiers Nick & Maya sans Hunter, le "représentant" de AAI. De plus, le titre est "Ghost Trick VS Phoenix Wright Ace Attorney" (ma foi, pourquoi pas) mais ce dernier ne parle pas du nom même du forum. Les couleurs sont trop claires pour le thème des jeux : meurtres, etc.
Voilà ! \o/
|
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 18:57 | |
| Time, un de tes arguments est purement faux. Tu dis qu'il n'y a pas Hunter, le "représentant d'AAI" sur celle de missile, mais on peut reprocher la même chose sur celle d'Hurricane, car il n'y a pas Phoenix, le perso principal de la trilogie AA.
|
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 18:59 | |
| Tout à fait, mais il y a quand même sur celui d'Hurricane le titre du forum "Phoenix Wright" qui est quand même une évocation du personnage principal de la trilogie AA !
Alors que dans l'autre, il n'y a AUCUNE évocation de AAI.
Dernière édition par Time-over le Lun 7 Mar 2011 - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 19:44 | |
| Bon bah, pour moi ça sera celle de Hurri |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 20:20 | |
| C'est vrai que j'aurais pu mettre Phoenix mais il y a une explication à ça Le thème de la bannière actuelle est AAI et je voulais montrer dans la nouvelle une sorte de "passage" au thème de Ghost Trick mais tout en gardant AAI, d'où la présence de Hunter et de Kay Enfin en fait, j'aurais bien voulu ajouter Phoenix mais le problème c'était le sprite des premiers AA qui n'aurait été pas très harmonieux avec le reste D: |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Dim 6 Mar 2011 - 20:36 | |
| De toute façon, sans vouloir troller notre cher hérisson national, je préfère largement la présence de Miles à sa place. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 7 Mar 2011 - 13:28 | |
| - Time-over a écrit:
- En revanche, la bannière proposée par Missile reste un peu trop simple à mon goût : le dégradé assez basique derrière
C'est normal, c'est le fond de la jaquette de l'OST de Ghost Trick, d'où est tirée Kamila. °° |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 7 Mar 2011 - 14:10 | |
| Ah. Mea culpa Mais tout de même, je trouve le fond d'Hurricane un peu plus original. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Lun 7 Mar 2011 - 18:02 | |
| - Time-over a écrit:
- Ah. Mea culpa
Mais tout de même, je trouve le fond d'Hurricane un peu plus original. Je plussois Time. Mais quand même félicitation aux deux finalistes. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 Mar 8 Mar 2011 - 16:40 | |
| En fait, le fond de ma bannière est un artwork de la décharge où meurt le héros dans Ghost Trick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 | |
| |
|
| |
| Bannières Ghost Trick - Votes - Tour 2 | |
|