| Phoenix ou Hunter? | |
|
+104Mystique Elya Cykesquill jojoelle413 Ema Skye SweetyTwilight Verte AceDetective Emi-chan Jyrald Sena Xin Eohp Yumil Soyokaze Balexir maarrion Apollo Justice cherry Kafuka Palazzo Shihna Canibal kenji endo Bougitashi AngelLuxray doc-hunter scréfa Alexiia Medfec Von Karma The Ace Attoreny Deathdark jonrod Homasa monkeyto Juju Lex Berii aya hunter Phoenix-Green Jack Wright Miles Edgeworth Salvatore Tsuchi Yume Shawner Asynia dragonar Melunille Osi-chan Charon Franziska-Von-Karma apollowright killua po Kaul White_Hunter kidosselin Da-sama creepingdeath Kuchiki Byakuya Dick Tektiv Warp Zone Zero Drake marioulle13 Anrah chiboula mistral Edgey Antoine Osculte Hurricane Yoland Game Dodow Mia Death kim Lucas Wright Gold Hard Rock Hallelujah shadowhunter Hunter Zean Ryûichi Naruhodo Von Karma anarchique intellomec Renex Lana Skye Haruhi-Suzumiya fullmetalwinry Reaper Kankuro Morgan Le Fey Arshes Godo polgielle Fullmetal Kunoichi Syrul Steelyards Monster Ike xmp Numdir Phoenix Spparrow Fenril vincinaty Kratos Wright 108 participants |
|
Qui de ces deux personnages appréciez-vous le plus? | Phoenix Wright | | 50% | [ 93 ] | Benjamin Hunter | | 50% | [ 93 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mar 20 Oct 2015 - 21:02 | |
| Je sais pas, je me suis jamais posé la question à vrai dire ! ^^ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mar 20 Oct 2015 - 21:10 | |
| - Balexir a écrit:
- Moi aussi ! Je pense que beaucoup ont adoré jouer avec Hunter !
Ça fait tellement fanservice quand t'y pense mais ça a tellement bien marché sur moi ! Je salue Takumi pour ce coup-là. |
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mer 21 Oct 2015 - 12:31 | |
| - Emi-chan a écrit:
- C'est la logique du jeu qui veut ça ;)
c'est surtout que si Phoenix arrive à résoudre des affaires criminels alors que les policiers, les juges et les procureurs n'y arrivent pas c'est qu'il y a une raison |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mer 21 Oct 2015 - 12:47 | |
| Je mettrai ma main à couper que tu n'as jamais joué à Ace Attorney Investigations !
Si Nick arrive à élucider toutes les affaires, c'est parce que c'est le but ! Si on joue à Phoenix Wright, c'est pas pour voir Hunter élucider toutes les affaires à notre place ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mer 21 Oct 2015 - 12:50 | |
| Donc tu préfères Phoenix parce qu'il "gagne" plus souvent? x)
De plus, si Phoenix réussit à résoudre les affaires, c'est grâce à Tektiv, à Maya, à Hunter et aux fucking témoins. Tout seul il pourrait pas faire grand chose le pauvre. |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Mer 21 Oct 2015 - 13:31 | |
| Tout à fait d'accord avec Balex et jon ! - Spoiler:
Vive Maya, la super assistante ! *sort*
|
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Jeu 22 Oct 2015 - 19:46 | |
| Donc du coup, il vaut mieux aimer Hunty car il est plus autonome ? x'D Les deux personnages me plaisent bien, mais j'ai un certain coup de coeur pour le côté assez british d'Edgeworth. Et mon dieu, qu'est-ce que son nom est classe chez les anglophones !
|
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Ven 30 Oct 2015 - 12:32 | |
| - jonrod a écrit:
- Donc tu préfères Phoenix parce qu'il "gagne" plus souvent? x)
De plus, si Phoenix réussit à résoudre les affaires, c'est grâce à Tektiv, à Maya, à Hunter et aux fucking témoins. Tout seul il pourrait pas faire grand chose le pauvre. Je crois que je vais devoir différer. En effet, Phoenix aurait du mal à résoudre les affaires tout seul...mais c'est un peu une évidence, je ne connais AUCUN enquêteur de fiction qui peut tout faire à lui tout seul Sherlock a Watson, Batman a Robin, Lupin III a sa bande... donc c'est normal que Phoenix aies besoin d'associés avec qui il va devoir s'allier s'il veut pouvoir élucider ces énigmes maintenant, là où je ne suis pas d'accord, c'est quand on sous-entends que Phoenix est quelqu'un de "normal", pas exeptionnel, que si ça avait été quelqu'un d'autre à la place de Phoenix ça n'aurait rien changé Je suis désolé, mais Phoenix est clairement plus futé que la moyenne. Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas pour rien que lui arrive à découvrir la vérité alors que les policiers, les juges et les procureurs y sont incapables. Phoenix est vraiment clairvoyant, et très déterminé. Je pense que ses capacités viennent non seulement de son intelligence, mais aussi de son entraînement que lui a procuré Mia, de sa foi en ses clients et aussi je le concède, de beaucoup de coups de chance. Néanmoins, même Hunter a l'air de considérer Phoenix comme un meilleur enquêteur. Même après que Hunter soit sorti de sa mentalité à vouloir gagner à tout prix, on voit dans la dernière affaire du premier jeu et du dernier que Phoenix arrive à déduire des choses auxquelles Hunter n'a pas pensé, ce qui étonne celui-ci fortement (vous savez le fameux sprite où on dirait qu'il se prend un coup x) ), et pourtant Phoenix a pourtant des ressources plus limités De plus, Hunter dans les Gyakuten Kenji a beaucoup de respect pour son rival et se demande parfois "qu'est-ce qu' il aurais fait à ma place?) Donc voilà, tout ça pour dire que je pense pas que dire Phoenix n'a rien d'exceptionnel et résous les affaires uniquement par chance ou par ce que c'est le jeu qui le décide minimise vraiment l'importance de son personnage et ses capacités |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Ven 30 Oct 2015 - 13:32 | |
| Je découvre tout juste ce sondage et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai beaucoup de mal à choisir ! T.T
D'un côté, Phoenix est quelqu'un de drôle, spontané et, comme le souligne si bien AceDetective, très intelligent.
De l'autre, nous avons Hunter et son redoutable esprit de déduction, son air hautain et froid sous lequel se dissimulent ses émotions, ainsi que (ne l'oublions pas) sa classe naturelle.
Même leurs backgrounds sont intéressants, bien que totalement différents.
Du coup, en toute objectivité, je les apprécie autant tous les deux. Mais si je devais vraiment choisir, je dirais Edgeworth parce que je le trouve vraiment très classe. J'avoue avoir un faible pour ce genre de personnages. <3 |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Ven 30 Oct 2015 - 16:13 | |
| Wut ???? On a jamais dit que Phoenix était quelqu'un de normal Ace Detective ! C'est un super personnage !!! On est bien placé pour savoir qu'il est exceptionnel, intelligent et juste unique pour l'avoir joué ! PS : Pourquoi tu ne rejoins pas mon fan club de Phoenix tiens ? :') |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Lun 15 Aoû 2016 - 21:34 | |
| Pour moi, c'est Benji évidemment! :love:
Tout simplement parce que son personnage, son background, etc. sont super classes. Et j'adore voir ses relations avec Phoenix, Tektiv, Franziska, Kay, et tous les autres. C'est typiquement le genre de perso que je kiff. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Lun 15 Aoû 2016 - 22:22 | |
| Tu préfères le Benji de quel(s) jeu(x) ? (paske oui, il est différent dans chaque jeu... :ahdé: ) |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Lun 15 Aoû 2016 - 22:40 | |
| - Balexir a écrit:
- Tu préfères le Benji de quel(s) jeu(x) ? (paske oui, il est différent dans chaque jeu... :ahdé: )
Comment? Mais il est toujours classe mon Benji! (Sauf quand il fait "WHOOOP"... Mais ça c'est la faute des autres!) Même les lunettes ça lui donne un charme de vieux fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Lun 15 Aoû 2016 - 22:49 | |
| |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Jeu 18 Aoû 2016 - 16:58 | |
| hummm....dur de choisir XD J'aime beaucoup Phoenix et Hunter, les deux personnages sont très intéressant aussi bien au niveau du caractère que du background ou de leur évolution D'un côté on a Hunter qui est froid, classe et tellement séduisant :love: Et de l'autre phoenix qui ne manque pas de classe et de charisme - T&T:
Surtout dans le pont des voltes faces il traverse quand même un pont suspendu et hyper vieux en feu alors qu'il a le vertige XD
Donc pour moi mon préféré reste feenie même si Hunter est quand même au top :dfddssdfd::: mais sinon le top reste gavin et simon * si vous me cherchez je suis déjà dehors* |
|
| |
恵蓮 Avocat émérite
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Palais de Justice Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Lun 22 Aoû 2016 - 13:17 | |
| (oui je sais ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum :p désolée) Quel dilemme ce sont mes perso préféré avec Kokone/Athena et je sais pas trop mais je dirai peut-être Mitsurugi/Hunter pour sa classe légendaire <3 (même si je suis très fan de Writhy/Naruhodou-kun ^_^ |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Dim 12 Mar 2017 - 13:27 | |
| Allez je vote Benjamin Hunter (93 votes à 92, j'ai presque l'impression d'avoir fait une bêtise xD). Étrangement, je trouve qu'il a un côté très humain qui ne transparaît pas de la même manière chez Phoenix. Enfin bon... difficile de parler de l'un sans l'autre Cela dit j'aime pas trop son côté "j'me la pète", faut dire qu'Hunter respire un peu l'arrogance parfois x) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Dim 12 Mar 2017 - 13:32 | |
| C'est vrai que les deux caractères divergent, et cela se ressent particulièrement dans les inner monologues (notamment quand il s'agit de Tektiv). Une certaine suffisance s'en dégage. J'ai choisi Phoenix, même si Hunter est un excellent perso |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? Dim 12 Mar 2017 - 21:29 | |
| J'aime bien les deux mais j'ai voté pour Phoenix car il est drôle et plus sympa que Hunter quand même. (et j'ai égalisé le vote à 50% c'est-à-dire que je suis la 93ème ayant voté pour Maître Wright) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix ou Hunter? | |
| |
|
| |
| Phoenix ou Hunter? | |
|