| [Révolution] Le nouveau design du forum | |
|
+32Time-over Darklass Cap AnaXSkull Nax Hurricane Saul Hudson Arty Zayox Screaming-symphony Shihna Apollo Justice Charley Canas Nabihime Arshes Domino kenji endo Anaïs Missile Morgan Le Fey New Phoenix Lex Berserker_Red killua po Kroki Fly Kimmy Kuro Ace Gold jonrod Ike 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 18:10 | |
| Il va falloir que je m'habitue... Mais le nouveau design est plutôt pas mal. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 18:47 | |
| - Missile a écrit:
Au passage, j'oubliais : Les icônes de Proto Badger peuvent spoiler ceux qui n'ont pas encore le jeu, et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'affaire 3. J'aurais vu ça avant de faire cette affaire, j'aurais râlé. Chuuuuut! On peux très bien croire que c'est un montage fait par des fans. De toute façon quiconque n'a pas joué à AAI ne comprendra pas.Niveau spoil, on a connu BIEN PIRE que ça D: Et pour le rouge, j'aime pas moi non plus mais j'ai presque été menacé pour qu'on le garde |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 18:59 | |
| Faut tester d'autres couleurs, quand même. Bleu, vert, violet... Mais le rouge, bof. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 19:20 | |
| J'ai testé le bleu mais on m'a dit que c'était nul. Faut savoir ce qu'on veux D: Le vert je crains que ça tranche trop avec le reste.Le violet faut voir, j'essayerai après. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 19:58 | |
| Franchement, pour un fond pareil, le rouge et parfait. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 18:12 | |
| Aaaaaah, j'aimme bien l'écriture rouge, elle ressort très bien et elle en jette, c'est le cas de le dire XD. J'aime le rouge... |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 18:53 | |
| Quelle écriture ? |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 19:48 | |
| C'est génial d'avoir Shi Long Lang et son assistante sur l'image principale. Par contre, je regrette que le forum ne soit pas très actif. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 21:13 | |
| Le forum pas très actif?! O_o A propos de Phoenix Wright tu dois vouloir parler... Parce que j'peux te montrer ce que c'est des forums pas très actifs u_u |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 22:58 | |
| Vouais je suis d'accord avec jonrod, ce forum est vachement actif comparé à la plupart des autres. Si tu veux relancer les rubriques PW, t'as qu'à poster un sondage ou un simple topic ^^ Sinon, pour reparler design, au final ça donne super bien avec gris-noir-rouge, pas trop foncé tout en restant dans le thème, du bon boulot x). (mais quand est-ce qu'on va remplacer ce fichu lutin bleu ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 14 Avr 2010 - 23:12 | |
| Le lutin bleu restera. POUR TOUJOURS. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Jeu 15 Avr 2010 - 11:07 | |
| C'est plus l'invasion des Weegees, maintenant, c'est le lutin bleu ! Son air mignon n'est qu'une façade XD. Il se révèle sur la guitare rouge de Konrad, dans sa loge du Colisée du Solel ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Jeu 15 Avr 2010 - 11:43 | |
| Je préfère les boutons Citer, Chercher, Profil, etc. version Dossier. Ce qu'il y avait hier était moche comme tout. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 14:08 | |
| J'aime bien, bien que les icônes dossiers ne colle pas trop avec ce thème.
Sinon globalement ça passe, la sign du forum n'est pas mal non plus.
Bref, c'est du bon boulot, après parler de révolution... |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup ^^ Les couleurs grisâtres me font par contre penser a un forum qu'on viendrait de créer avec le design de base, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est vraiment chouette :))
J'suis absolument pas déçue que ma bann n'ai pas été prise, et le changement ça fait du bien. :)
Bravo encore ^^ |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 14:54 | |
| J'aime ... L'association Rouge/Gris-Noir donne un coté classe et moins sombre que je ne l'aurais cru ...
Et comme Fighto, j'aime le style des nouveaux icônes ... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 15:08 | |
| Ah bah elles sont sympas ces icônes-ci en effet, entre le design de ce forum et celui de nickaul c'est vraiment devenu le jour et la nuit. http://phoenix-wright.xooit.com/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 15:51 | |
| C'est une logique commerciale en faite, on cherche pas à attirer le même public Non plus sérieusement, les différences entre les designs de ce forum et celui de Nickaul ont toujours été très grande. C'est juste encore plus marqué maintenant. Au moins comme ça, on pourra pas dire que les forums PW se ressemblent tous x) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 16:29 | |
| Ouais j'aime!!! Et puis la bannière aussi!!! |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 16:31 | |
| - Ike a écrit:
- Non plus sérieusement, les différences entre les designs de ce forum et celui de Nickaul ont toujours été très grande. C'est juste encore plus marqué maintenant.
Au moins comme ça, on pourra pas dire que les forums PW se ressemblent tous x) Pour le coup le design de l'autre forum me fait très mal aux yeux. (et en plus j'aime pas le rose) Non vraiment contente de ce design-ci n.n |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 16:53 | |
| Le bleu était mieux, et Missile sera d'accord avec moi è_é *sort* |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 19:45 | |
| C'est vrai que le rose fait mal aux yeux et que la barre de navigation est vraiment laide.
Le bleu était quand même plus accueillant. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 20 Avr 2010 - 23:52 | |
| - jonrod a écrit:
- Le bleu était mieux, et Missile sera d'accord avec moi è_é
*sort* Je suis d'accord. Et je suis aussi d'accord avec Fly, c'était plus accueillant. Un design gris, c'est si terne que ça me donne pas envie de venir. A chaque fois que je reviens ici, je me dis "omg", mais dans le mauvais sens du terme. Bref, entre ce design là et celui de l'autre forum dont la roseur est à cauchemarder, je regrette l'ancien temps... Bon, après, je parle à titre personnel. ^^ |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mer 21 Avr 2010 - 14:03 | |
| - Canas a écrit:
- J'aime ... L'association Rouge/Gris-Noir donne un coté classe et moins sombre que je ne l'aurais cru ...
Et comme Fighto, j'aime le style des nouveaux icônes ... Fighto... J'aime bien ce surnom... |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Jeu 22 Juil 2010 - 7:08 | |
| Salut à tous ! Je suis de retour après quelques temps d'absence ,et je suis très surpris (et pas dans le bon sens) du nouvel habillage du forum .On pourrait pas remettre comme avant ou en faire un nouveau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| [Révolution] Le nouveau design du forum | |
|