Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a quel jeux jouez vous en ce moment

Aller en bas 
+20
anarchique
intellomec
Hunter
leon123
Morgan Le Fey
Von Karma
[•Bubble•]
Kratos Wright
Benjamin Hunter
objection
Haruhi-Suzumiya
Numdir
Monster
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Arshes
Ike
Steelyards
xmp
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:22

simple question, a quel jeux video êtes vous entrain de jouer en ce moment?

Pour ma pars:
sur ordi :WOW (world of warcraft)
sur NDS : 42 jeux indémodable et PW AA (le soir à la place de lire jme fait une ptite partie lol)
sur GC : Plein de jeux avec l'action replay
sur PS2 : Pes 4...

voilà,c'est tout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:26

Pour le moment je joue à:

Dragon Quest VIII sur PS2
World of Warcraft sur PC
Fire Emblem sur DS (c'est un jeu GBA en fait)


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:27

Pour tout de dire,je suis chargé de devoir ses dernier temps a quel jeux jouez vous en ce moment Gumshoe3 donc je n'ai malheureusement pas le temps à joué à grand chose même si je joue lorsque j'ai de peit moment libre à Animal Crossing Wild World et j'éssai de trouvé le temps de pouvoir continué de joué à ma partit de Fire Emblem:Path of Radiance.

PS:c'est marant xmp,t'as eu la même idée de topic que moi. a quel jeux jouez vous en ce moment 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:36

Dragon quest 8
Guilty gear
resident evil ds...a non je l'ai finis a quel jeux jouez vous en ce moment Larry3
silent hill 1,2,3,4...
PWA(de temps en temps pour casser boulay)
super mario bros(fini en 15 min youhou!top 50!et je compte m'ameliorer)
maths,allemand,anglais(ce simlulateur de mauvaise note est tres reussi...)
uno(.... a quel jeux jouez vous en ce moment 343895274 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:48

Steelyards a écrit:
Pour le moment je joue à:

Dragon Quest VIII sur PS2
World of Warcraft sur PC
Fire Emblem sur DS (le jeu date de la GBA)

rooh, franchement je m'attendé pas trop a tombé sur un warcrafteur?
Quel serveur?Moi uldaman, chamy tauren lvl 38 (pour la horde!!!)

sinon,arshes! waw! 15min!? faut que tu fasse un filmpour youtube (même si le record, c'est 8min^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:45

Moi je suis aussi surchargé de devoirs, alors je préfère venir vous voir ou lire que jouer aux jeux vidéos ^^ M'enfin, on reprendra ca pendant les vacances :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:43

OUIIIIIN j'ai plus le temps de jouer a quoique ce soit ça me déprime !! J'VEUX MES VACAAAAAANCES !!! (la flle qui se plaint après une semaine de cours lol) a quel jeux jouez vous en ce moment Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:44

xmp a écrit:
Steelyards a écrit:
Pour le moment je joue à:

Dragon Quest VIII sur PS2
World of Warcraft sur PC
Fire Emblem sur DS (le jeu date de la GBA)

rooh, franchement je m'attendé pas trop a tombé sur un warcrafteur?
Quel serveur?Moi uldaman, chamy tauren lvl 38 (pour la horde!!!)

sinon,arshes! waw! 15min!? faut que tu fasse un filmpour youtube (même si le record, c'est 8min^^)

non 5 min le record(j'ai vu la video)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:56

Le premier Super Mario ? C'est pas difficile avec les Warp a quel jeux jouez vous en ce moment Godot42

J'ai essayé une fois ca m'a prit 20 min de le faire un speed mais apres ca m'a soulé

La je vais investir bientot dans des jeux PS2 pas chere (Mes cousins me filent la leur en attendant) comme Metal gear solid 2 et 3, KH, et plein de trucs sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:05

Citation :
rooh, franchement je m'attendé pas trop a tombé sur un warcrafteur?
Quel serveur?Moi uldaman, chamy tauren lvl 38 (pour la horde!!!)

sinon,arshes! waw! 15min!? faut que tu fasse un filmpour youtube (même si le record, c'est 8min^^)

Je joue sur Arathi un paladin humain lvl 60 (ouais c'est parfois dur à assumer a quel jeux jouez vous en ce moment Godot42 )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:11

aaaaah t'a donc les bonus de classement je suppose(et ta monture elle s'apelle comment dans warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:13

Steelyards a écrit:
Citation :
rooh, franchement je m'attendé pas trop a tombé sur un warcrafteur?
Quel serveur?Moi uldaman, chamy tauren lvl 38 (pour la horde!!!)

sinon,arshes! waw! 15min!? faut que tu fasse un filmpour youtube (même si le record, c'est 8min^^)

Je joue sur Arathi un paladin humain lvl 60 (ouais c'est parfois dur à assumer a quel jeux jouez vous en ce moment Godot42 )

:starr: c'était trop beau pour être vrai^^peut être que plus tard on se rencontrera dans des goulet et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:59

Citation :
aaaaah t'a donc les bonus de classement je suppose(et ta monture elle s'apelle comment dans warcraft)

Pas vraiment a quel jeux jouez vous en ce moment 3761916930 , je suis un "petit" 60 qui vient juste d'entrer dans la cour des grands, j'ai encore beaucoup de trucs à faire pour etre un 60 "notable" (équipement, cheval épique, domination en PvP etc... a quel jeux jouez vous en ce moment Godot42)

Citation :
:starr: c'était trop beau pour être vrai^^peut être que plus tard on se rencontrera dans des goulet et tout^^

Peut etre a quel jeux jouez vous en ce moment Larry3 , monte vite en niveau pour pouvoir participer aux goulets lvl 60, (quand tu y seras, si tu vois un certain joueur nommé "Altruiste" fait lui un /kiss a quel jeux jouez vous en ce moment Godot42
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:05

a quel jeux jouez vous en ce moment 489340540 O.K.
ais jvais pvp un max goulet 59 (pour tous les battre mouhahaha)
(quoi que avec l'expantion a quel jeux jouez vous en ce moment Larry3 69 plus tôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Jeune avocat
Monster


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:35

Alors moi je joue beaucoup en ce moment à :
- Droit, civil,privée,du marché...sur le support manuscrit...vraiment très jouable ;)
- La microéconomie, toujours support papier...principe de l'utilité marginale décroissante...calcul à la marge....génial y'a rien de mieux pour se détendre ^^

Vive la fac a quel jeux jouez vous en ce moment F_edgewo quel jeu formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gokubox/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:38

a quel jeux jouez vous en ce moment 3761916930 C'est sure NDS que ça se passe?C'est le Prof kawashima des intello,c'est ça?Hein?Hein?jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Jeune avocat
Monster


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:02

lol non désolée..ça se passe dans l'amphi XD
( sans rire, je l'ai ce jeu du prof..toute la petite famille y joue...c'est fun ^^ ça fait reviser ses tables ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gokubox/
Numdir
Avocat émérite
Numdir


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Salle d'audience n°9
Date d'inscription : 28/08/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:25

PC: WoW
NDS: Phoenix wright : AA (parties en anglais^^)
GC: Resident evil 4
+ autres mais beaucoups moins^^
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:58

Numdir a écrit:
PC: WoW

rhhho trois world oif warcrafteur sur le forum!t'es ou dans la horde ou l'alliance?Quel lvl?quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:06

moi aussi tu sais mais je suis en cure(3 mois sans jouer pas mal hein?)
j'etais que level 27 a quel jeux jouez vous en ce moment Gumshoe3

c'etais world of warcraft ou les etudes...j'ai choisis... a quel jeux jouez vous en ce moment 343895274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Numdir
Avocat émérite
Numdir


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Salle d'audience n°9
Date d'inscription : 28/08/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:00

Je suis ally sur Garona
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:35

moi en ce moment j'suis a fond sur Okami(LE jeu sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:52

Pourquoi j'ai pas d'argent en ce moment a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc .Je veux Okami a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc .
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:11

En ce moment je suis sur Runaway 2 (vive les jeux d'aventures old school !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:30

objection a écrit:
Pourquoi j'ai pas d'argent en ce moment a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc .Je veux Okami a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc a quel jeux jouez vous en ce moment F_larryc .

Okami est excellent n'hésite pas a te l'acheter a l'occasion bien que l'humour japonais est parfois lourd et certaines"voix"(c'est pas des voix plutot des bruitages bizarres) éxécrables ça reste un jeu excellent(un jeu Capcom lol) et certains personnages sont assez droles comme l'héroine du jeu Amaterasu qui pionce dès que un de ses collegues divins se tape une grosse tirade ou bien Susano le descendant du guerrier Izanagi(qui a vaincu un terrible serpent a 8 tetes du nom d'Orochi)qui se prend pour un grand héros mais on doit tout faire a sa place sans parler du prophete Ushikawa avec ses prophéties genre"chercher un toutou c'est un travail de chien"(véridique!),bref dans le jeu on découvre que le Nippon(nom japonais pour le Japon:le terme Nippon n'a pas été traduit)est plein de gens bizarre

le concept du jeu est trés bien penser on doit nourrir des animaux affamés aider les villageois ou faire refleurir les arbres pour que les gens ait de nouveau la foi en Amaterasu ce qui fera augmenter ses pouvoirs,bien sur il y a de la baston et surtout le systeme de calligraphie (il suffit d'appuyer sur R1 puis par exemple en tracant un trait on peut couper l'ennemi en deux!)

question maniabilité c'est perfect(bon des petits problemes de caméra de temps en temps) et la musique.......comment dire les OST de PW ou MGS peuvent aller se rhabiller des qu'on a entendu les OST D'Okami( http://www.outerspacemix.free.fr/ost-consoles-o-okami-ost.html )elles sont superbes(on pourrait presque s'arreter pour les écouter si ces foutus démons nous courraient pas aprés!)

bref Okami(jeu de mot Okami en jap veut dire "loup"par rapport a l'apparence de l'héroine mais O et Kami veulent dire respectivement "Supreme,Roi" et "Dieu",bref "Dieu Supreme" vu qu'Amaterasu est le grande déesse du Shinto)est LE jeu que les possesseurs de PS2 qui aime l'aventure se doivent d'avoir!

si vous devez faire un choix entre Okami ou PW:JFA ,prenez Okami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel jeux jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: a quel jeux jouez vous en ce moment   a quel jeux jouez vous en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel jeux jouez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: