| Le personnage mystère de PW | |
|
+32Soyokaze Yumil Balexir hamza27 jojoelle413 Verte Xin Eohp Charley Daichi DjRidoo Arshes Yumi-Hime Darklass Canas Fox Edgeworth Time-over Muse Lex Anaïs Saul Hudson Fly Nabihime cideeloo maskpi92 killua po kenji endo Arty Zayox New Phoenix Kuro Kimmy jonrod Berserker_Red 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 8:42 | |
| Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? (pas important, du genre le groom, certains témoins, etc... ) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 9:46 | |
| Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 11:30 | |
| Tu penses au père noël ou à Hunter ? ( = "c'est pas rouge, ni rose, c'est MAGENTA !", "Oui, oui, Hunty, oui, oui") Bref, a-t-il un métier lié à la justice ? |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 11:47 | |
| - Kimmy a écrit:
- Tu penses au père noël
Argh... démasqué! |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 11:54 | |
| Apparaît-il dans plusieurs jeux ? |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 13:41 | |
| Personnage mystèreName: ??? Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON mon gars Voilà. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 15:20 | |
| Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 17:32 | |
| Est-elle photographe ? XD. Eva Cozésouci ? |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:08 | |
| Personnage mystèreName: ??? Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON mon gars • Vivant? OUI (Bien de poser une question avec un seul mot ? :D ) • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? NON• Apparaît-il dans AJ ? NON• Est-elle photographe ? NON Je ne réponds qu'à la première question. :D Plus tôt finalement. :gant2: |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:26 | |
| Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:33 | |
| Personnage mystèreName: ??? Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON mon gars • Vivant? OUI (Bien de poser une question avec un seul mot ? :D ) • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? NON• Apparaît-il dans AJ ? NON• Est-elle photographe ? NON Je ne réponds qu'à la première question. :D • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2 ? NONJe suppose que vous êtes maintenant capable de savoir dans quel opus est apparu ce personnage. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:38 | |
| Apparaît-elle dans la troisième affaire de Phoenix Wright 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:45 | |
| Personnage mystèreName: ??? Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON mon gars • Vivant? OUI (Bien de poser une question avec un seul mot ? :D ) • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? NON• Apparaît-il dans AJ ? NON• Est-elle photographe ? NON Je ne réponds qu'à la première question. :D • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2 ? NON• Apparaît-elle dans la troisième affaire de Phoenix Wright 3 ? NON plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 22:52 | |
| Personnage mystèreName: ??? Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON mon gars • Vivant? OUI (Bien de poser une question avec un seul mot ? :D ) • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? NON• Apparaît-il dans AJ ? NON• Est-elle photographe ? NON Je ne réponds qu'à la première question. :D • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2 ? NON• Apparaît-elle dans la troisième affaire de Phoenix Wright 3 ? NON plus • Est-ce Iris ? Olala, NON :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 15 Avr 2010 - 23:45 | |
| NON! :Lebon2: Ha Ha Ha ! Fake. :gant2: Personnage mystèreName: Bikini Infos : • Activez votre Logic • C'est un personnage du monde de Phoenix Wright • Est-ce un homme ? NON• Est-ce un personnage qui détient un second rôle ? OUI• Est-ce un personnage tout de rouge vêtu? NON• A-t-il un métier lié à la justice ? NON• Apparaît-il dans plusieurs jeux ? NON • Vivant? OUI • Apparaît-elle dans Phoenix Wright 1? NON• Apparaît-il dans AJ ? NON• Est-elle photographe ? NON• Apparaît-elle dans Phoenix Wright 2 ? NON• Apparaît-elle dans la troisième affaire de Phoenix Wright 3 ? NON • Est-ce Iris ? NON • Soeur Bikini ? YES !Tu as réussi à comprendre le sens de "olala" Artemis? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 8:41 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright
New Phoenix<== Non, le "Olala" ne m'a absolument pas aidé. j'ai d'abord pensé à Désirée, mais elle est en rouge, ensuite j'ai pensé à Dahlia, mais elle est morte, ensuite, j'ai pensé à Elise Deauxnim, mais elle n'apparaît pas que dans le 3, et en plus, elle est morte. Et je crois que c'est là que j'ai pensé à Bikini. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 10:08 | |
| Bien joué. Huuuum, est-ce que c'est un humain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 10:29 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce que c'est un humain ? Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 12:33 | |
| AF >> Iris un second role? mouais j'en doute fort. Sinon est-ce une femme? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 16 Avr 2010 - 17:37 | |
| Personnage mystère:
Infos: •C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce que c'est un humain ? Oui •Est-ce un témoin ? Oui •Est-ce une femme ? Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|