C'est a moi de présenter mes créations !
Fans arts/Création graphiques
Pour le moment, rien ( je compte mettre a jour bientot cette partie du post )
Fan fics
Euuh...
rien pour le moment.
Jeux amateur
La section qui sera pour le moment la plus grosse. '
j'ai pour le moment, deux projet a présenter.
Phoenix Wright : Ace Attorney ?????????? ( En clair, pas encore de titre. ) Une description rapide : Je compte reproduire le moteur phoenix wright version DS et ainsi faires mes propres affaires.
Developpement :
Le moteur est environ vers les 10%. il me reste beaucoup de chose a faire en particulier le 2eme ecran.
Prévu pour : 2008
Voici un petit screen :
OK, c'est leger
, mais je metterai a jour cette section et se screen plus tard.
Et, mon 2eme projet qui est hors sujet ( vu que c'est un forum phoenix wright ) qui me tient à coeur :
Sasuke VS Windows Evolution Description : Bill gates est de retour et il menace de conquerir le monde grace a son OS, Windows ! Sasuke doit de
nouveau l'arreter.
Prévu pour : Février 2008
Developpement : Il est plus avancé que l'autre projet, d'ailleur une démo est déja disponible.
Démo Publique 1 DDL : http://thebabylonbase.c.la/ ( Cliquez sur Démo Sasuke VS Windows evolution )
Une 2eme démo publique avec correction de bugs, plus de niveau et nouveauté sera disponible d'ici les jours a venir.
Pourquoi " Evolution " : Un 1er volet etant sorti et finalisé depuis 2006. il sera disponible 1 - 2 semaine avant
Sasuke VS Windows Evolution, d'autant plus que par rapport au 1, presque tout ont été enormement amélioré.
Voici quelque screen histoire d'avoir un avant gout :
Un clin d'oeil visible qui revient plusieurs foix est disponible. à vous de le trouver.
Voici se qui est prévu pour la version FINAL :
Lecture de MP3
.TRA Editor ( Alias Editeur de Musique ) ( Qui est en réalité déja codé, mais j'ai pas integrer les musiques mp3 pour le moment. )
Un petit mode online
Aller hop , une petite FAQ
J'arrive pas a ouvrir le jeu ! Comment puis-je l'ouvrir?
Utilisez WinRAR/WinZIP 11
T'utilise quoi pour coder ?
J'utilise Multimedia Fusion 1.5.
Combien d'affaire comptera ton phoenix wright ?
Pour le moment, aucune idée...
Si vous avez des suggestions, bug ou quoi que se sois a reporter, dites le sur se topic.
Voila.