Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre top des personnages les plus charismatiques

Aller en bas 
+12
Steelyards
Lucas Wright
Arty Zayox
Shihna
Sasuide
Ventis
Screaming-symphony
Gold
killua po
Kratos Wright
Hurricane
Nax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:44

Oui mais je comprends pas comment, au delà de l'aimer, tu trouves que c'est le perso le plus charismatique que t'aies jamais vu quoi ... o_o


(protip : le charisme c'est pas que dans l'apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:04

Je ris. Et je....

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Ike-facepalm

(Han, Ike a facepalmé. Vous avez vu, même l'admin l'a fait §§§)

Et pis, depuis quand on dit que quelqu'un est charismatique rien qu'en voyant son phoquin' physique ? Y a la personalité, son passé, et tout le reste.

:gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:34

HAAAN ça troll dans mon topic ! Et hop je souille la page et les oreilles.

EDIT: Non sérieux, je suis d'accord pour qu'on ne mette pas un type dans son top juste parce qu'il a une belle face, faut aussi expliciter un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:33


Il n'en connait peut-être pas assez pour faire un vrai top ? ahdé

(Oui, d'accord, je sors. Et quand je reviendrai, je ferai moi aussi un top, promis. Faut d'ailleurs que je détermine qui apparaîtra dedans... )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:30

Ventis a écrit:
Bin j'ai le droit d'aimer un persos pour son charisme nan ?
Et Noctis dit: "Tu l'as senti mon gros charisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:01

Si j'en connais assez des héroos mais j'avais la flemme de les trouver
Mais je peux vous les cités si je cherche assez
Il y a T.K. de Angel Beats
-Roxas de KH
-Squall
-Choppin de Eternal Sonata
-Yuri de Tale of Vespéria
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:36

Je ne citerai qu'un personnage par jeu / série.


Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 James

James Sunderland de Silent Hill 2. Pour moi, il s'agit d'un des personnages les plus touchant de l'histoire du jeu vidéo. C'est un homme mûr torturé qui s'attache désespérément à la vie en se raccrochant à des chimères. Il n'a rien d'exceptionnel mais s'évertue pourtant à mener son combat contre lui même pour mieux faire face à la réalité (Ceux qui ont fait SH2 sauront de quoi je parle). Au final, un personnage très humain... et auquel on s'identifie et s'attache au point d'espérer de tout son coeur que sa quête à Silent Hill soit fructueuse.



Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 1222825506762_f

Sniper Wolf de Metal Gear Solid. C'est pour moi un parfait exemple d'ennemi réaliste car elle défend avant tout ses intérêts mais n'en devient pas une psychopathe égoiste. Bien que le destin ait voulu qu'elle soit opposée à Snake, ils auraient sans doute pu être d'excellents partenaires si les choses s'étaient déroulées autrement. Comme le dit si bien Snake, elle n'est pas une chienne, c'est une louve.



Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 56cc6afb10223ee5fc6a902e91945ac4

GLaDOS de Portal. Oui à l'image on peut se dire "wtf ?!", et pourtant cette machine s'avère avoir une sacrée personnalité ! Paradoxal pour un être mécanique. En tout cas, toute personne ayant joué à Portal ne risque pas d'oublier cette IA manipulatrice et à l'humour des plus caustiques.



Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Sly_cooper_raccoon

Sly Racoon de la série de jeu éponyme. Un raton laveur anthropomorphe qui fait de la concurrence à Arsène Lupin, un personnage classe et drôle à la fois.



Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Tidus-ff-x-1

Tidus de Final Fantasy 10. Au départ je n'aimais pas ce personnage mais j'ai trouvé qu'au final, son évolution au fil du jeu et le fait de toujours observer Spira (le monde de FF10) de son point de vue a fini par le rendre moins désagréable. Le perso a changé en bien via son périple, ça change de certains héros de RPG agaçant du début à la fin.



Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 George

Georges Stobbart des Chevaliers de Baphomet. Un américain plutôt drôle et attachant, avec un accent très accrocheur !





Dernière édition par Steelyards le Sam 24 Juil 2010 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:34

Steelyards a écrit:
En tout cas, toute personne ayant joué à Portal ne risque pas d'oublier cette IA manipulatrice et à l'humour des plus caustiques.
Ouais carrément d'accord, elle nous a menti pour le gâteau, j'oublierai jamais ça Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 F_grossb


Ventis a écrit:
Il y a T.K. de Angel Beats
Sans vouloir faire de l'acharnement, Angel Beats n'est pas un JV. Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 72939

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:51

Steely, je plussoie totalement pour James Sunderland.
T'as fichtrement des goûts exquis niveau jeu, toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:39

Steelyards a écrit:
[center]Sniper Wolf de Metal Gear Solid. C'est pour moi un parfait exemple d'ennemi réaliste car elle défend avant tout ses intérêts mais n'en devient pas une psychopathe égoiste. Bien que le destin ait voulu qu'elle soit opposée à Snake, ils auraient sans doute pu être d'excellents partenaires si les choses s'étaient déroulées autrement. Comme le dit si bien Snake, elle n'est pas une chienne, c'est une louve.

Ah mais un peu qu'elle est stylée mon neveu :) Oui c'est vraiment un personnage touchant de la série. Joli top de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:04

Ah zut
Avec tout ce qu'on ma foutu dans la gueule, j'ai était débousolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:12

Hurricane a écrit:
Steelyards a écrit:
En tout cas, toute personne ayant joué à Portal ne risque pas d'oublier cette IA manipulatrice et à l'humour des plus caustiques.
Ouais carrément d'accord, elle nous a menti pour le gâteau, j'oublierai jamais ça Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 F_grossb


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:20

SS=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:04

Bah c'est nul, c'est quand même un peu le truc dont on entend parler durant la moitié du jeu, ils auraient ne serait-ce pû faire un easter egg dans le 2. *facpelam*
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:22

Bon moi, mon top 3 de mes persos :

1) Silver de sonic the hedgehog next-gen :

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Silver
Tout simplement pour moi THE héros de sonic ! Avec les pouvois psy, une grosse vitesse et EN PLUS une transformation super, c'est... enfin, vous aurez compris, quoi.

2) Les Hoodlums de Rayman 3 : Hoodlum Havoc :

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Hoodlum_01
Des méchants très sympathiques, ayant leurs propres cinématiques dans Rayman 3 (547 pour être précis) ! Pour les voir (je fais pas de pub mais bon), Tapez dans google : "Wanna Kick Rayman". Certaines valent le coup d'oeil.


3) Black Shadow de F-zero X et GX :

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 896783-shadow_super
Sans commentaire pour lui, je trouve rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:29

Pour moi ce sera:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:13

C'est vrai que Kasumi a des atouts la rendant très charismatique !


*SBAF!*

(Jiraya, sors de mon corps..)
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:16

Naxukou a écrit:
C'est vrai que Kasumi a des atouts la rendant très charismatique !


*SBAF!*

(Jiraya, sors de mon corps..)
C'est aussi mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:00

Bon, c'pas tout ça mais je vais participer à ce topic, moi.

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 431648-nathaniel_l._kordsmeier_large

Nathaniel L Kordsmeier de Runaway : The Dream of the Turtle et de Runaway : A Twist of Fate.
Le CHARISME incarné par l'armée, c'est cet homme.
Il se parfume au napalm pour séduire les dames et regrette la guerre du Viet-Nam.
Il voudrait que la guerre reprenne et qu'il n'y ait plus de tires-aux-flancs dans la population.
Grâce à lui c'est clair : L'armée est un SERIOUS BUSINESS.

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Files.php?file=guybrush_877041913

Guybrush Threepwood des Monkey Island.
Mine de rien, on s'y attache, à ce cher pirate ! Son éternel combat contre le vil LeChuck, son amour intangible pour Elaine et sa légendaire maladresse en font un personnage décidément sympathique.

Frank Raver de Last Window. (Pas d'image \o/)
Au début on se dit "oui bon bof" mais en définitive, Frank Raver est certainement le protagoniste le plus charismatique de Hotel Dusk et de Last Window réunis. Quel homme ! Rien ne l'arrête dans son objectif, et ses discussions avec Kyle m'ont marqué.

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 281px-HeartGold_SoulSilver_Silver

Silver de Pokémon OAC/HGSS.
Certainement LE personnage charismatique de Pokémon par excellence, loin devant son père Giovanni, encore plus fourbe que son prédécesseur rival des jeux précédents et désormais champion de l'arène de Jadielle.
C'est vraiment un mec qui a du cran, bordel. Il veut son premier Pokémon ? Il le vole. Si seulement ses rencontres avec d'autres personnages ne l'avaient pas assagi, ç'aurait été particulièrement épique, mais cela importe peu, car Silver n'en reste pas moins dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:24

J'admets que Franck Raver et le rival dans pokemon 2e génération sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:56

UP:
Ryu Hayabusa (ninja gaiden/dead or alive/shadow warriors): c'est un bad ass de la plus haute race, il parle pas, il pleure pas, et il fait souvent des ristournes à la boucheries.

Murray (sly): Parce qu'il est fort et discret

Sly(sly): parce qu'il est cool et lucide sur la couardise de Bentley

Dick Tektiv (Ace Attorney): Parce que c'est la star des Ace Attorney, dans la trilogie PW c'est lui qui apparait dans le plus d'enquête (avec le juge)

Matt Engarde(Ace Attorney): parce que c'est le méchant ultime, parce que c'est le seul avec Khavu et Plantule qui agit sans mobile, et parce qu'il est trop cliché, il doit être pris au 2nd degré.

Oerba Yun Fang (final fantasy XIII): Parce que dès qu'elle arrive, tout commence a rentrer dans l'ordre

Terra (final fantasy VI): Parce qu'elle a beau être amnésique, elle est quand même doté d'un certain caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:19

Allez bam, je suis l'up sauvage.

Shirogane Naoto, dans Persona 4. Le détective en free-lance dont la raison pour laquelle je l'adore est un goddamn spoiler sur le jeu. Disons juste que ce personnage est une auto-Rule 34.

J'en viens naturellement par un lien qui n'étonnera personne ayant joué à P4 à Tatsumi Kanji. Le contraste entre la brute et le véritable fond de son coeur qui est attentionné et gêné est juste génial.

Passons maintenant au pavé Disgaea...

Laharl, bien évidemment. Le véritable Overlord, le seul et l'unique à mes yeux. Son caractère purement méchant et sa maladie anti-boobs en fait un personnage très intéressant.

Etna également, bien qu'elle se révèle moins intéressante après qu'on apprenne la conspiration pour laquelle elle s'est rapprochée de Laharl. Un personnage lui aussi très intéressant.

On fait un gros bond dans les épisodes, parce que j'ai joué au 1 et au 4 seulement. Donc le tyran Valvatorez de D4. Qui n'a jamais voulu voir un vampire coordonner les Prinnies et avoir une addiction aux sardines ?

Toujours dans D4, Fuka. Fuka, un chef-d'oeuvre de loli presque tsundere. Trois raisons à son placement dans les persos les plus charismatiques : La batte de base-ball, son côté semi-Prinny et le fait qu'elle pense qu'elle vit un rêve... nope.


Bon, ceci étant fait, on clear déjà pas mal la liste des persos. J'passe à un autre Shin Megami Tensei avec Devil Survivor 2, et le protagoniste.

Ah, le protagoniste. Il a la classe et surtout, être un sale connard fait partie de ses cordes. Mon protagoniste de DS2 est un sale connard qui n'adhère au charisme qu'avec les personnages féminins. Et pour cette raison, il raukse.

Passons à un autre genre avec 999. Le personnage de Lotus, en dehors de ses boobies, je l'ai toujours trouvé intéressant. Son histoire entre autres est très intéressante dans la manière où elle est reliée au Nonary Game. Je trouve cette manière parfaite : pas trop concernée, mais ayant un lien tout de même. C'est un grand bonus par rapport aux six autres characters (en dehors de Seven et Junpei) qui sont au début du jeu à se demander pourquoi ils sont là et ce qu'est le Nonary Game.

Restons dans la VN avec Archer de Fate/Stay Night. Je ne voudrais pas spoiler Heaven's Feel et Unlimited Blade Works, mais sa véritable identité en fait un personnage trèèèès intéressant.

Toujours dans Fate/Stay Night, le personnage d'Avenger, pour son lien avec Saber et Shirou, est intéressant. Mais je l'ai dit, je ne vais pas spoiler Heaven's Feel.

Toujours dans la VN avec Umineko no Naku Koro ni... Ushiromiya Battler. Sa volonté de ne pas croire en les sorcières alors qu'il lutte psychologiquement face à la Sorcière d'Or est juste magnifique. Un personnage borné et intelligent comme je les aime.

On change encore une fois de registre avec TWEWY.

Joshua. Aaaah, Joshua. Un monstre de charisme et de secrets. Si j'en dis trop sur pourquoi je trouve Joshua charismatique, je spoile violemment TWEWY et je sais que certaines personnes ouvrent les spoilers sans avoir joué ni rien. La curiosité de Pandore, vous connaissez le truc.

Shô Minamimoto. Lui aussi, un monstre de charisme pour toutes ses répliques quasiment. Pour ne citer qu'elles, "The world is garbage", "Where's your beauty ?" ou le fameux "SO ZETTA SLOW !" qui ont marqué mon expérience de jeu.

.... Et je crois que j'ai enfin fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:58

J'ai oublié Cabanela, parce qu'il est iconique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages les plus charismatiques   Votre top des personnages les plus charismatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des personnages les plus charismatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sans balise spoil] Votre/Vos personnages préférés de SoJ ?
» [old]Personnages joueurs
» Personnages officiels
» La vie privée des personnages
» Combien de personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: