| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:14 | |
| Ni l'une ni l'autre (sans deconner j'y crois moyen au coup du Big Bang , quand à Dieu j'y crois pas alors la question est vite réglée ) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:16 | |
| Pour l'instint le bigbang a plus de chanse d'etre juste(et je crois que maintenant on la prouver)et pour la question de xmp,non je trouve que la religion apporte(a cette epoque)plus de bien mais des gens devint des fanatique a telle point qui devinne des kamikaze(pas tous mais j'ai asser peure d'eux). |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:19 | |
| Que ce soit le fanatisme ou le patriotisme, c'est le meme probleme, la passion est si forte qu'on en finit par irriter les valeurs sa religion ou nation. Personnellement je ne suis tres individualiste je ne crois qu'en ce que je juge digne d'etre cru (c'est à dire pas grand chose) EDIT: Je crois pas que la théorie du Big Bag a été confirmé mais il me semble qu'ils ont encore une nouvelle théorie |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:51 | |
| Bon,ben si on sait toujour pas comment on est ne l'univers on fait comme moi "rien a battre" . |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Ven 26 Jan 2007 - 12:57 | |
| - xmp a écrit:
- voilà, la vif du sujet , croyez vous que la rreligiou apporte plus de mal que de bien?...
sinon,êtes vous pour la création de l'univers par dieu ou parle big bang (boule de taille micromicrominiscule -10^11mmje crois rempli de chaleur et d'antimatiére qui explosa brusquement?) ou autre chose? Moi je ne crois pas au big bang, c'est une invention des scientifiques pour dire "comment" l'univers a été créer, car si je me souvient bien il y a eu une explosion et cela à créer l'univers, mais pour qu'il y ait une explosion il y a bien fallut des mollecule ou quelque chose existant même si cela est extrêmenent petit. Moi je vous pose la question comment cela (la substance/molecule) a pu arriver la, puis exploser apres? Par exemple si l'homme n'avait pas créer les ordinateurs, les ordinateur ne se seraient pas créer tout seul vous etes d'accord? - Citation :
- EDIT: Je crois pas que la théorie du Big Bag a été confirmé mais il me semble qu'ils ont encore une nouvelle théorie
Comme tu dit se ne sont que des théories, donc il n'y a aucunes preuves lol |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Ven 26 Jan 2007 - 15:01 | |
| Théorie foireuse ou comment fusionner sciences et religion: Bon,peut etre que ces molecules son un peu comme Dieu "personne ne la(les pour ce cas)creé"(si on suit la bible),mais voila normalement si on suit la bible seule Dieu est commecement donc sa veux dire que ces molecules sont egale a Dieu,donc si on suit se raisonnement le big bang est Dieu,donc la Dieu a crée l'univers . ps:je vous avez prevenus pour la theorie foireuse.
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Religion ? Ven 26 Jan 2007 - 19:06 | |
| En tout ncas dieu ssi il existait 'enfin pour moi) il aurait été modeste et ne s'aurait pas montré ninn'aurait dit que c'etait le maitre supreme gniagniagnia il aurait ete simpa et tout et voilà! humm;;;
explication de gamine! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 0:16 | |
| voilà le cercle visieux de la création... qui créa l'univert>dieu/big bang...>créa l'homme mais l'homme cré"a dieu et big bang donc l'homme n'est pas une création... qui créa le big bang? >dieu>homme moi j'ai une théorrie.... l'espace et t'un cicle... comme vous le savait tous dansd 5millard d'année, la soleil va soit explosé soit refroidire..jusqu'a devenir une neine noir... dans 10millions d'année, la plus pars des étoiles aurait était transformé& en trou noire (absorbeur de matiére du a la pression trop forte d'un endroit...) neine noire,ect... les étoile erront mais lorsque 22 étoile morte se cogne ça redonne vie a une étoile... un fois que toutes les étoiles se seront explosé, il en restera qu'une... cette derniére aura une puissance inexpéré , car l'espace se refroidisssent et ce retractan sur cette étoile explose
donc nouss serions , d'après dans un cycle durant pluys de 100 milllaird d'année par renouvellement... maisd comme c'est créé se cycle? |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 14:07 | |
| Wow wow du calme! J'ai mal à la tête! Et c'est pas bon pour mon coeur ! Vite un aspirine! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 14:53 | |
| [J'ai pas lu vos messages la flèmme désolé.]
Moi je suis tout simplement croyante. Croyante pratiquante chrétienne...J'ai remarqué de nombreuses preuves de l'existence de Jésus Christ. Je ne vois pas la raison de sa non-existence... Surtout que les phénomènes scientifiques important (entres autres) que je connaîs à l'Univers ont un rapport avec la Bible. Enfin, si vous pensez autrement je m'en fiche je ne suis pas raciste. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 16:24 | |
| On est sur a 99,99999999...%que Jesus a exister. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 17:54 | |
| Je tolere ta religion! Humm..pourquoi je la tolereai pas? Je trouve que sui on a tous un avis different qu'on soit tous different et qu'on s'entendent bien ça ameliora notre culture! Je peut dire que je suis d'origine italienee-marocaine-japonaise-francaise. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 18:15 | |
| Objection > ne confondons pas Jésus et Dieu. Il est certain que Jésus a existé, mais rien ne prouve qu'il a été le fils de Dieu. |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 18:41 | |
| [J'ai un avoeu à vous faire...Je suis d'origine Française et Belge et en plus, je suis Blonde...] HuHuHu... Moi je crois autant en Dieu qu'en Jésus. Même s'il y a des preuves irréfutables de l'existence de Jésus, il n'y en a malheuresement pas pour Dieu... Certains phénomènes que les chrétiens considérents fait par Dieu, et les scientifiques de manière...scientifique se rejoigne d'une manière. Les miracles de Jésus sont un signe pour les chrétiens ! Mais, ça dépend des personnes, je ne vous obliges pas à croire evidemment huhu . |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 22:33 | |
| Spparow je dis juste qu'il a exister jamais dis qu'il etait le fils de Dieu. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Religion ? Sam 27 Jan 2007 - 22:35 | |
| Oui, excuse-moi, j'ai répondu à côté de la plaque ^^' |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: dieu Sam 28 Avr 2007 - 21:02 | |
| Moi je crois en Dieu et suis chrétien. Pourquoi nous a t'ils crées? Qu'est ce qu'il est vraiment, c'est t'il fabriqué lui même? Pourquoi l'Univers et notre passage sur terre si on doit mourir? Pouquoi Jésus est il venu en une époque et un lieu du globe, alors que les hommes ont adorés "les dieux payens" pendant super longtemps? Pourquoi peut on peut utiliser que 10% de notre cerveau?
Ca je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:12 | |
| La grande question de la vie... *regarde ailleurs* |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:16 | |
| Seul Dieu peut y répondre. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:29 | |
| il y a un documentaire trés intéressant qui est passé au cinéma ces dernier-temps"Jésus Camp"
dingue le lavage de cerveau que peuvent subir certains momes on dirait des zombies ils font des délires genre"j'suis en transe avec Jésus"etc...
ça fait peur voir ces pauvres momes avec ces yeux révulsés qui se font laver le cerveau par les mecs de l'église
j'ai souvent penser que les pretres et toutes ces personnes avaient pour but de laver le cerveau des personne pour leur bourrer le crane de La Bible,maintenant je suis fixé |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:38 | |
| Tu sais, je suis pas une espèce de zombie.(Le seul truc qui m'a défavorisée en croyant en Dieu, c'est que je ne sais plus mentir.) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:41 | |
| Début: C'est quoi Dieu pour vous? Fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:42 | |
| En voilà un pas croyant. Moi, ça me dérange aucunement. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:42 | |
| pour moi Dieu c'est comme le Da Vinci Code un truc inventé par un mec que tu le monde a prit pour la vérité
moi je dis que le vrai Dieu c'est la Banane Divine Tueuse de Pere Noel,aucun moyen de savoir si c'est faux donc j'ai surement raison |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Religion ? Sam 28 Avr 2007 - 21:46 | |
| Je ne vois que ce que je crois!Donc Dieu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|