Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une débile mentale ~

+11
Cap
SusuPanda
Fox Edgeworth
New Phoenix
Morgan Le Fey
Time-over
*Franziska von Karma*
Ace
Saul Hudson
Darklass
AnaXSkull
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

Arrivée d'une débile mentale ~ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:29

J'ai la flemme d'écrire une présentation, donc je vais suivre le modèle que vous avez fait xD

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ? C'était à la sortie du premier jeu, j'avais entendu beaucoup de critiques positives donc je l'ai acheté pour voir. Et puis j'ai eu raison, Ace Attorney est définitivement ma série de jeux préférée ^^
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? J'ai le premier Phoenix Wright, après j'ai JFA, T&T et AJ. Je les ai tous finis ^^
- Quelles affaires préférez-vous ? Adieux et Volte-Face (la 4ème de PW1), Le pont des Volte-Face (la 5ème de PW3), et Volte-Face et Succession (la 4ème de AJ)
- Quels personnages appréciez-vous ? Eux :
Arrivée d'une débile mentale ~ Phoenix4
:maya2:
Arrivée d'une débile mentale ~ Objecti2
:franz:
Arrivée d'une débile mentale ~ Godot42
🇰🇬
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Bizarrement, y'en a aucun que j'aime pas ! xD
- Un moment qui vous a marqué ? Y'en a beaucoup trop pour pouvoir les citer, ça ferait trop long après O_o

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Les Sims sur PC, la série des Super Mario (Tou veux oune pizza ? Arrivée d'une débile mentale ~ F_chef ) et la série des Resident Evil
- Quels genre de jeux préférez-vous ? J'aime tout en général ^^
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? J'ai la PS2, la Wii, la DS Lite, la PS1 et la Gamecube. Je les aime toutes ^^
(Ya pas beaucoup de questions, ici, ça dépend des jeux. C'est là que vous devrez mettre votre art du blabla en action.

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Les mangas/animes, dessiner, me passer de la musique en boucle, et mon PC (je sors xD...)

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? Euh je cherchais un forum sur PW, puis je l'ai trouvé par hasard O___o
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour partager le fait que je suis extrêmement fan du jeu avec les autres membres du forum ! ^^

Sur vous :
- Age et profession ? 18 ans, je suis du 20 Janvier 1993, je suis lycéenne en Terminale L
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Euh je suis assez timide en classe, alors que je suis plus à l'aise avec mes amies, je suis super désordonnée chez moi mais en cours c'est mieux, je peux être à la fois sympa et pas sympa, en gros un caractère qui dévie beaucoup... je m'étalerai pas plus là dessus, sinon vous allez vous endormir x'DDD
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? La question qui tue... Sinon je dirais Noctali ^-^
- D'où vient votre pseudo ? "Ana" est une abréviation de mon prénom pourri, et "Skull" euh ben je l'ai mis comme ça, j'aime bien ^^
- Une anecdote à raconter ? Euh si vous voulez je vous raconte le truc super génial que j'ai fait en philo il y a quelques temps :°

Voili voilou, c'était moi ! Merci cher public, le rideau tombe ~ *rideau qui tombe sur Ana*
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:50

Welcome here ! Je suis le maniacosonic du forum (faudra que je retrouve les smileys Sonic que j'avais vu quelque part)
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:44

Welcome à toi, chère "débile". ^^
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:12

Welcome, j'espère que tu te plairas bien ici.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:06

Bienvenue sur ce forum !!! Arrivée d'une débile mentale ~ F_edgewo
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:20

Salutations. :)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:49

Vu ta présentation, t'as pas l'air aussi débile que tu le dis^^
Bienvenue à toi. Le truc de philo je veux savoir!!
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:12

Hee hee, merci pour l'accueil (:
Pour ma "débilité", ben j'en ai pas encore montré toute l'étendue x'DD Enfin bon x)

Pour le truc en philo euuuuh ben en fait au lieu d'écouter le cours je m'amusais à caricaturer des gens du lycée sur une feuille, avec ma voisine, parce qu'on s'ennuyait grave et on aime pas spécialement la prof xD. Et puis là j'ai eu l'idée du siècle : caricaturer la prof. Donc je le fais, et moi et ma voisine on rigole comme des dindes... puis là la prof passe devant notre bureau... oups :° C'est l'heure du m-m-m-m-m-m-mot dans le carnet... Après ça j'ai presque plus jamais voulu aller en philo D: mais bon sécher les cours à ce moment de l'année c'est un peu bête xD
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:33

Héhé bienvenue ahdé

Alors ça te dirait de me dire tes gouts en matière de manga/anime ? :3
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:58

@New Phoenix : En manga/anime je suis une grosse fan de shônen et de seinen ! Mais je regarde aussi du yaoi des fois xD Moins qu'avant en tout cas...
Après en étant précise, j'aime beaucoup Black Cat, Soul Eater, Death Note, Bleach, Code Geass, Elfen Lied, Jigoku Shôjo, Junjou Romantica, Zombie Loan, Hellsing, Blood+, Gakuen Heaven, et euh j'ai fait le tour je crois ^^
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:08

Petite question : est-ce que tu aimes Berserk ? :3
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:10

J'en ai entendu parler, mais je connais pas vraiment ^^" Faudra que je regarde un de ces 4, à ce qu'il parait c'est bien.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:15

Bienvenue! Bienvenue!

Les débiles mentales, c'est pas ce qui manque ici faut dire. On te trouvera bien une place. ahdé
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:07

AnaXSkull a écrit:
@New Phoenix : En manga/anime je suis une grosse fan de shônen et de seinen ! Mais je regarde aussi du yaoi des fois xD Moins qu'avant en tout cas...
Après en étant précise, j'aime beaucoup Black Cat, Soul Eater, Death Note, Bleach, Code Geass, Elfen Lied, Jigoku Shôjo, Junjou Romantica, Zombie Loan, Hellsing, Blood+, Gakuen Heaven, et euh j'ai fait le tour je crois ^^

C'est pas trop mes gouts mais cool. Par contre, le yaoi non j'en veux pas ahdé
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:25

New Phoenix a écrit:

Genre, comme il assume pas. Arrivée d'une débile mentale ~ Th_gant3
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:20

Bienvenue !
Je suis plus le nouveau, hahahaha, J'arrive Franziska Arrivée d'une débile mentale ~ Larry3
Bienvenue sinon Arrivée d'une débile mentale ~ Phoenix4
Si tu es une débile mentale, tu te plairas ici. Je ne vise personne ahdé
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:34

Saul Hudson a écrit:
New Phoenix a écrit:

Genre, comme il assume pas. Arrivée d'une débile mentale ~ Th_gant3

Ah c'est toi qui parles ? Me souviens encore de ta relation avec Nax là Arrivée d'une débile mentale ~ Th_gant3 ahdé
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:51

Bienvenue!!!
En ce moment c'est la mode Ghost Trick j'espère que tu aimes ce jeu.
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:58

Ghost Trick je connais pas vraiment, faudra que je l'achète ^-^ J'espère juste qu'il est aussi bien que PW ou AJ Arrivée d'une débile mentale ~ F_edgewo
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:27

SusuPanda a écrit:
Bienvenue !
Je suis plus le nouveau, hahahaha, J'arrive Franziska Arrivée d'une débile mentale ~ Larry3
Voleur de réplique !!! Arrivée d'une débile mentale ~ Th_phoe2

AnaXSkull a écrit:
Ghost Trick je ne connais pas vraiment, faudra que je l'achète ^-^ J'espère juste qu'il est aussi bien que PW ou AJ Arrivée d'une débile mentale ~ F_edgewo
Il est super, crois-moi !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:05

AnaXSkull a écrit:

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Les mangas/animes
Développe ? Qu'aimes-tu lire/regarder ? :3

Citation :
je suis lycéenne en Terminale L
Owi Terminale L.

Citation :
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? La question qui tue... Sinon je dirais Noctali ^-^
Ah, ce vieux débat. Ravi de voir une personne supplémentaire à ma cause Arrivée d'une débile mentale ~ 343895274

Je te souhaite la bienvenue, et aussi de rester longtemps parmi nous. Tu m'as l'air fort sympathique, dis-moi.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:48

Elle a déjà développé ses goûts en matière de mangas/animés dans un autre post, Gold. o:

Sinon, NP, tu suxxes. Y a jamais rien eu entre moi et Nax, c'étaient juste de vulgaires ragots qui circulaient.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:29

Awi en effet je n'avais pas vu, mea culpa. Code Geass, j'approuve à fond, Death Note c'est sympa, le reste on va dire que je le connais pas. Par contre je peux te recommander Neuro le mange-mystère (par principe, d'ailleurs je dois absolument me relire l'ensemble des volumes parus à ce jour), Bakuman, Pokémon la Grande Aventure si t'as l'occasion (Mais ça m'étonnerait, c'est plus trop en vente malheureusement), et bien sûr les mangas Phoenix Wright.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:45

Quel est ton couple préféré dans PW ?
As-tu déjà écrit des Fans Fic ?
Fais des Fans Art ?
As-tu les mangas de PW ?
(Désolé, je suis curieuse. Arrivée d'une débile mentale ~ F_phoeni )

(Et juste au passages, voilà mon 400e message ! Arrivée d'une débile mentale ~ Larry3 )
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:21

Dans PW, mon couple préféré... Hmmm c'est à dire, des vrais couples qui apparaissent dans le jeu ou fictifs ? xD
Ensuite, oui j'ai déjà écrit des FanFics, mais bon j'en écris pas beaucoup en ce moment ^-^ (Edit : c'est surtout des OneShots que j'écris ^^)
Ensuite, niveaux fanarts, j'en fais de temps en temps, d'ailleurs si vous voulez, vous pouvez aller regarder mon DeviantArt xD même si il est pas très rempli...
Et puis oui, j'ai les mangas de PW, ils sont excellents *-* J'suis gourde, j'ai oublié de les citer niveau mangas que j'aime ^^ J'ai juste hâte que le tome 4 sorte D:

Dernière édition par AnaXSkull le Jeu 24 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~   Arrivée d'une débile mentale ~ Icon_minitime

Arrivée d'une débile mentale ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant