| Arrivée d'une débile mentale ~ | |
|
+11Cap SusuPanda Fox Edgeworth New Phoenix Morgan Le Fey Time-over *Franziska von Karma* Ace Saul Hudson Darklass AnaXSkull 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 13:29 | |
| J'ai la flemme d'écrire une présentation, donc je vais suivre le modèle que vous avez fait xD Sur Phoenix Wright : - Comment avez-vous découvert la série ? C'était à la sortie du premier jeu, j'avais entendu beaucoup de critiques positives donc je l'ai acheté pour voir. Et puis j'ai eu raison, Ace Attorney est définitivement ma série de jeux préférée ^^ - A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? J'ai le premier Phoenix Wright, après j'ai JFA, T&T et AJ. Je les ai tous finis ^^ - Quelles affaires préférez-vous ? Adieux et Volte-Face (la 4ème de PW1), Le pont des Volte-Face (la 5ème de PW3), et Volte-Face et Succession (la 4ème de AJ) - Quels personnages appréciez-vous ? Eux : :maya2: :franz: - Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Bizarrement, y'en a aucun que j'aime pas ! xD - Un moment qui vous a marqué ? Y'en a beaucoup trop pour pouvoir les citer, ça ferait trop long après O_o Sur les jeux en général : - A quoi jouez-vous, sinon ? Les Sims sur PC, la série des Super Mario (Tou veux oune pizza ? ) et la série des Resident Evil - Quels genre de jeux préférez-vous ? J'aime tout en général ^^ - Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? J'ai la PS2, la Wii, la DS Lite, la PS1 et la Gamecube. Je les aime toutes ^^ (Ya pas beaucoup de questions, ici, ça dépend des jeux. C'est là que vous devrez mettre votre art du blabla en action. Sur vos occupations (hors jeux vidéos): - Qu'aimez-vous, en général ? Les mangas/animes, dessiner, me passer de la musique en boucle, et mon PC (je sors xD...) Sur ce forum : - Comment l'avez-vous découvert ? Euh je cherchais un forum sur PW, puis je l'ai trouvé par hasard O___o - Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour partager le fait que je suis extrêmement fan du jeu avec les autres membres du forum ! ^^ Sur vous : - Age et profession ? 18 ans, je suis du 20 Janvier 1993, je suis lycéenne en Terminale L - Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Euh je suis assez timide en classe, alors que je suis plus à l'aise avec mes amies, je suis super désordonnée chez moi mais en cours c'est mieux, je peux être à la fois sympa et pas sympa, en gros un caractère qui dévie beaucoup... je m'étalerai pas plus là dessus, sinon vous allez vous endormir x'DDD - Préférez-vous Mentali ou Noctali ? La question qui tue... Sinon je dirais Noctali ^-^ - D'où vient votre pseudo ? "Ana" est une abréviation de mon prénom pourri, et "Skull" euh ben je l'ai mis comme ça, j'aime bien ^^ - Une anecdote à raconter ? Euh si vous voulez je vous raconte le truc super génial que j'ai fait en philo il y a quelques temps :° Voili voilou, c'était moi ! Merci cher public, le rideau tombe ~ *rideau qui tombe sur Ana* |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 13:50 | |
| Welcome here ! Je suis le maniacosonic du forum (faudra que je retrouve les smileys Sonic que j'avais vu quelque part)
|
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 14:44 | |
| Welcome à toi, chère "débile". ^^ |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 15:12 | |
| Welcome, j'espère que tu te plairas bien ici. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 17:06 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 18:49 | |
| Vu ta présentation, t'as pas l'air aussi débile que tu le dis^^ Bienvenue à toi. Le truc de philo je veux savoir!! |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 21:12 | |
| Hee hee, merci pour l'accueil (: Pour ma "débilité", ben j'en ai pas encore montré toute l'étendue x'DD Enfin bon x)
Pour le truc en philo euuuuh ben en fait au lieu d'écouter le cours je m'amusais à caricaturer des gens du lycée sur une feuille, avec ma voisine, parce qu'on s'ennuyait grave et on aime pas spécialement la prof xD. Et puis là j'ai eu l'idée du siècle : caricaturer la prof. Donc je le fais, et moi et ma voisine on rigole comme des dindes... puis là la prof passe devant notre bureau... oups :° C'est l'heure du m-m-m-m-m-m-mot dans le carnet... Après ça j'ai presque plus jamais voulu aller en philo D: mais bon sécher les cours à ce moment de l'année c'est un peu bête xD |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 21:33 | |
| Héhé bienvenue Alors ça te dirait de me dire tes gouts en matière de manga/anime ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 21:58 | |
| @New Phoenix : En manga/anime je suis une grosse fan de shônen et de seinen ! Mais je regarde aussi du yaoi des fois xD Moins qu'avant en tout cas... Après en étant précise, j'aime beaucoup Black Cat, Soul Eater, Death Note, Bleach, Code Geass, Elfen Lied, Jigoku Shôjo, Junjou Romantica, Zombie Loan, Hellsing, Blood+, Gakuen Heaven, et euh j'ai fait le tour je crois ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 22:08 | |
| Petite question : est-ce que tu aimes Berserk ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 22:10 | |
| J'en ai entendu parler, mais je connais pas vraiment ^^" Faudra que je regarde un de ces 4, à ce qu'il parait c'est bien. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 22:15 | |
| Bienvenue! Bienvenue! Les débiles mentales, c'est pas ce qui manque ici faut dire. On te trouvera bien une place. |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Ven 28 Jan 2011 - 23:07 | |
| - AnaXSkull a écrit:
- @New Phoenix : En manga/anime je suis une grosse fan de shônen et de seinen ! Mais je regarde aussi du yaoi des fois xD Moins qu'avant en tout cas...
Après en étant précise, j'aime beaucoup Black Cat, Soul Eater, Death Note, Bleach, Code Geass, Elfen Lied, Jigoku Shôjo, Junjou Romantica, Zombie Loan, Hellsing, Blood+, Gakuen Heaven, et euh j'ai fait le tour je crois ^^ C'est pas trop mes gouts mais cool. Par contre, le yaoi non j'en veux pas |
|
| |
| |
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 0:20 | |
| Bienvenue ! Je suis plus le nouveau, hahahaha, J'arrive Franziska Bienvenue sinon Si tu es une débile mentale, tu te plairas ici. Je ne vise personne |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 2:34 | |
| |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 8:51 | |
| Bienvenue!!! En ce moment c'est la mode Ghost Trick j'espère que tu aimes ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 9:58 | |
| Ghost Trick je connais pas vraiment, faudra que je l'achète ^-^ J'espère juste qu'il est aussi bien que PW ou AJ |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 12:05 | |
| - AnaXSkull a écrit:
Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
- Qu'aimez-vous, en général ? Les mangas/animes Développe ? Qu'aimes-tu lire/regarder ? :3 - Citation :
- je suis lycéenne en Terminale L
Owi Terminale L. - Citation :
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? La question qui tue... Sinon je dirais Noctali ^-^ Ah, ce vieux débat. Ravi de voir une personne supplémentaire à ma cause Je te souhaite la bienvenue, et aussi de rester longtemps parmi nous. Tu m'as l'air fort sympathique, dis-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 12:48 | |
| Elle a déjà développé ses goûts en matière de mangas/animés dans un autre post, Gold. o:
Sinon, NP, tu suxxes. Y a jamais rien eu entre moi et Nax, c'étaient juste de vulgaires ragots qui circulaient. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 13:29 | |
| Awi en effet je n'avais pas vu, mea culpa. Code Geass, j'approuve à fond, Death Note c'est sympa, le reste on va dire que je le connais pas. Par contre je peux te recommander Neuro le mange-mystère (par principe, d'ailleurs je dois absolument me relire l'ensemble des volumes parus à ce jour), Bakuman, Pokémon la Grande Aventure si t'as l'occasion (Mais ça m'étonnerait, c'est plus trop en vente malheureusement), et bien sûr les mangas Phoenix Wright. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 17:45 | |
| Quel est ton couple préféré dans PW ? As-tu déjà écrit des Fans Fic ? Fais des Fans Art ? As-tu les mangas de PW ? (Désolé, je suis curieuse. ) (Et juste au passages, voilà mon 400e message ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 18:21 | |
| Dans PW, mon couple préféré... Hmmm c'est à dire, des vrais couples qui apparaissent dans le jeu ou fictifs ? xD Ensuite, oui j'ai déjà écrit des FanFics, mais bon j'en écris pas beaucoup en ce moment ^-^ (Edit : c'est surtout des OneShots que j'écris ^^) Ensuite, niveaux fanarts, j'en fais de temps en temps, d'ailleurs si vous voulez, vous pouvez aller regarder mon DeviantArt xD même si il est pas très rempli... Et puis oui, j'ai les mangas de PW, ils sont excellents *-* J'suis gourde, j'ai oublié de les citer niveau mangas que j'aime ^^ J'ai juste hâte que le tome 4 sorte D:
Dernière édition par AnaXSkull le Jeu 24 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une débile mentale ~ | |
|