Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')

+7
Daichi
Darklass
Wrighty
Berserker_Red
maskpi92
Saul Hudson
Lacrima
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima

Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Empty
MessageSujet: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:05

Bonjouuur! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3

Je m'appelle Marie, et je suis une grande fan de Phoenix Wright depuis que Eena m'a gentiment contaminé.
Alors, heu... j'ai fini tous les Phoenix Wright mais pas Apollo Justice (c'est ma soeur qui s'en charge ^^).
Ah oui, j'ai terminé Ace Attorney Investigations aussi! D'ailleurs j'ai adoré.

Bon, mon opus préféré, c'est sans hésitation Trials and Tribulations, avec Dahlia la super-méchante, et surtout l'histoire de Godot dont je suis une supermégafan.
Mes affaires préférées... celle du samouraï d'acier sûrement, avec les deux meilleures de T&T qui sont "la volte face initiale" et "le pont des voltes faces". Mais j'ai bien rigolé aussi avec celle de Demasque.
Mes personnages préférés... bon, Phoenix, Hunter, Maya... mais sinon, hors héros, Tektiv (qui est trop marrant), Godot (le meilleur des procureurs désolé fans de Hunter ^^), Damien Gant, et le géniallissime Shi-Long Lang. Hé hé!
Ceux que j'aime le moins, c'est sûrement Redd White (je le hais littéralement), Masha Vril et ses clins d'oeil Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 489340540 , Morgan Fey la méchante! et je crois que c'est tout pour le moment. Ah, il y a aussi Sal Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') F_sal quand il fait cet air là. Il est aussi flippant que Sashoff.
C'est bête (surtout que je n'ai presque pas de poitrine) mais depuis que je les ai vus, je refuse de faires ces enquêtes en décolleté.
Sentiment d'insécurité, vous comprendrez...

Bon! Sinon, je suis une grande fan de La Légende de Zelda, Final Fantasy, Pokémon, Kingdom Hearts, Jak (eh oui, j'aime aussi les voitures ^^), et... euh... Professeur Layton?

Je préfères Noctali Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3 mwéhéhé!

Sur le forum, je vais surtout traînouiller du côté fanarts-fanfictions et pitetre RPG.
Voili-voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:14

Salutations. Sois la bienvenue parmi nous. =)
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:19

Yo, salut.

Si tu veux survivre dans ce monde hostile, tu devras me suivre sans hésiter. Tiens un bonbon. Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Karma3

J'espère que tu te plairas ici. (Et que tu me serviras jusqu’à la fin de ta pitoyable existeeeeence ! Mouahahahaha !)
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:19

Si tu as un minimum de fierté, refuse immédiatement sa proposition. :gant2:
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:30

Je t'interdis de dévergonder ma sujette avec de telles inepties douteuses. ahdé
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:47

Hééé!
Je me sujettifierai pas aussi facilement (admirez le néologisme! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') F_phoeni ).

Sinon, merci bien de m'acceuillir si... euh... avec disons autant d'enthousiasme! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 85079

PS: J'aime quand même bien les bonbons.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:36

On dit "je ne m'assujettirai pas", en fait. ^^'
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:43

On s'en fout. Un point pour le démon. Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Karma3
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:57

Je ne me soucie guère des pauvres ignares de ton genre, manant. Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 87131
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:18

C'cool, man. Mais j'ai toujours un point. Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Karma3
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:27

Bienvenue, Lacrima !

Tu détestes tant que ça Redd White ? Allons... Ce mec a bon fond. J'adore ce type. Même si j'ai toujours éprouvé le même sentiment d'injustice palpable envers Phoenix, accusé à tort à la place de ce meurtrier fou furieux. Mais bon. Je lui pardonne. Et puis Mia, même si elle avait de gros nénés, bon, la voir tout le temps ça aurait fini par devenir chiant. En fantôme elle est cool.

Et sur le forum, traîne partout ! Pas seulement sur ces deux sections dont l'une est désertée depuis longtemps (je te laisse deviner laquelle)

Lacrima
Jeune avocat
Lacrima

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:35

Haha, merci Berseker!

Bon, c'est vrai que White a ressenti de la culpabilité quand on a lu la liste de tous ceux qui s'étaient suicidés par sa faute. M'enfin, Phoenix, pas moi. Mais bon.
Mais quand même, j'adore Mia! Et il a tué Mia! Et en tant que parfaite débutante, il m'a fallu trois jours pour arriver à le coincer.

C'est ça, riez! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') F_chinam

Mais vu que j'aimes bien Gant qui est lui aussi une ordure du même genre, je comprends que tu aimes White (enfin presque). Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3

Et Saul (je sais pas si il faut dire le Hudson avec ^^'), je suis la reine des néologismes. J'apprécies tes efforts pour m'aider, mais sache que ce sera -sûrement- en vain.
Même si je viens d'écrire "m'assujetirai" au stylo bic dans ma main.

En espérant ne pas avoir trop souillé notre chère langue française... Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') F_edgewo
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:46

Salut ! Bienvenue Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 182486

Je vois que t'as à peu près les mêmes préférences que moi pour les personnages.
Sauf pour Shi-Long-Lang. Quel prétentieux :eva:

En tout cas j'espère que tu t’intégreras bien et que tu ne seras pas inactive Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3

Et (ayant vu ta signature) : "Olé !"
Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:51

Bah, ne fais pas trop attention à Saul, il charrie tout le monde avec l'orthographe alors que ça lui arrive lui aussi de faire des fautes ahdé. Des fautes de grammaire en plus ! Ce qui est pire Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Judge4
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:52

Génial! Je suis pas la seule alors! Olé!

Moi, j'aime bien Lang justement parce qu'il est aussi prétentieux et suffisant que Hunter. Et que je me marrais toute seule quand il se balançaient des trucs du genre "pretty boy" et "wolf man".
Il y a même un moment où il à traité Benji de "garçon à fanfreluche". Ne me demandez pas de re-traduire en anglais, ce n'est plus dans mes cordes.
Hé! Ca veut pas non plus dire que j'aimes pas Hunter, au contraire!

M'enfin bref. Voilà!

En tout cas Wrighty, merci pour ton bienvenue, et j'adore ton image perso! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3

Et ta signature est excellente, j'y aurais pas pensé!

Bon, sur ce, encore merci à tous pour votre accueil et bonne nuit!

EDIT: Oui, tout le monde fait des phautes d'aurtograffe, mais certains plus que d'autres... et j'en fais partie. Merci quand même de bien vouloir me remonter le moral ^^

Dernière édition par Lacrima le Ven 23 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:53

Bonne nuitée Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 14806
Et merci pour tes compliments :alex:
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:42

Berserker[Red] a écrit:
Bah, ne fais pas trop attention à Saul, il charrie tout le monde avec l'orthographe alors que ça lui arrive lui aussi de faire des fautes ahdé. Des fautes de grammaire en plus ! Ce qui est pire Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Judge4

Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Images?q=tbn:ANd9GcQQ8ViCqPVgdOKVyHr2atljia7DhIYSqERqw5nvIqhXaYxm51WVl_AEkRqE
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:40

Plais toi bien ici.
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:48

Welcome Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') 451833
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:16

Merci tout le monde!

Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:14

De rien. Ça fera 50€ ! Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Larry3
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:15

Qu'est-ce qu'on rigole ! 89€.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:41

Bienvenue par ici ! Si tu dois traîner du côter fanarts/fanfics, n'hésite pas à cliquer sur mes topics, en général ils sont appréciés o/
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:32

Welcome!!!
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:08

Salut, toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')   Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Icon_minitime

Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^')
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant