| Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') | |
|
+7Daichi Darklass Wrighty Berserker_Red maskpi92 Saul Hudson Lacrima 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrima Jeune avocat
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Là? Tout de suite? Euh... Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Mer 21 Sep 2011 - 19:05 | |
| Bonjouuur! Je m'appelle Marie, et je suis une grande fan de Phoenix Wright depuis que Eena m'a gentiment contaminé. Alors, heu... j'ai fini tous les Phoenix Wright mais pas Apollo Justice (c'est ma soeur qui s'en charge ^^). Ah oui, j'ai terminé Ace Attorney Investigations aussi! D'ailleurs j'ai adoré. Bon, mon opus préféré, c'est sans hésitation Trials and Tribulations, avec Dahlia la super-méchante, et surtout l'histoire de Godot dont je suis une supermégafan. Mes affaires préférées... celle du samouraï d'acier sûrement, avec les deux meilleures de T&T qui sont "la volte face initiale" et "le pont des voltes faces". Mais j'ai bien rigolé aussi avec celle de Demasque. Mes personnages préférés... bon, Phoenix, Hunter, Maya... mais sinon, hors héros, Tektiv (qui est trop marrant), Godot (le meilleur des procureurs désolé fans de Hunter ^^), Damien Gant, et le géniallissime Shi-Long Lang. Hé hé! Ceux que j'aime le moins, c'est sûrement Redd White (je le hais littéralement), Masha Vril et ses clins d'oeil , Morgan Fey la méchante! et je crois que c'est tout pour le moment. Ah, il y a aussi Sal quand il fait cet air là. Il est aussi flippant que Sashoff. C'est bête (surtout que je n'ai presque pas de poitrine) mais depuis que je les ai vus, je refuse de faires ces enquêtes en décolleté. Sentiment d'insécurité, vous comprendrez... Bon! Sinon, je suis une grande fan de La Légende de Zelda, Final Fantasy, Pokémon, Kingdom Hearts, Jak (eh oui, j'aime aussi les voitures ^^), et... euh... Professeur Layton? Je préfères Noctali mwéhéhé! Sur le forum, je vais surtout traînouiller du côté fanarts-fanfictions et pitetre RPG. Voili-voiloù! |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Mer 21 Sep 2011 - 19:14 | |
| Salutations. Sois la bienvenue parmi nous. =) |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Mer 21 Sep 2011 - 19:19 | |
| Yo, salut. Si tu veux survivre dans ce monde hostile, tu devras me suivre sans hésiter. Tiens un bonbon. J'espère que tu te plairas ici. ( Et que tu me serviras jusqu’à la fin de ta pitoyable existeeeeence ! Mouahahahaha !) |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Mer 21 Sep 2011 - 21:19 | |
| Si tu as un minimum de fierté, refuse immédiatement sa proposition. :gant2: |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Mer 21 Sep 2011 - 21:30 | |
| Je t'interdis de dévergonder ma sujette avec de telles inepties douteuses. |
|
| |
Lacrima Jeune avocat
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Là? Tout de suite? Euh... Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 17:47 | |
| Hééé! Je me sujettifierai pas aussi facilement (admirez le néologisme! ). Sinon, merci bien de m'acceuillir si... euh... avec disons autant d'enthousiasme! PS: J'aime quand même bien les bonbons. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 18:36 | |
| On dit "je ne m'assujettirai pas", en fait. ^^' |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 18:43 | |
| On s'en fout. Un point pour le démon. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 18:57 | |
| Je ne me soucie guère des pauvres ignares de ton genre, manant. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 19:18 | |
| C'cool, man. Mais j'ai toujours un point. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 19:27 | |
| Bienvenue, Lacrima !
Tu détestes tant que ça Redd White ? Allons... Ce mec a bon fond. J'adore ce type. Même si j'ai toujours éprouvé le même sentiment d'injustice palpable envers Phoenix, accusé à tort à la place de ce meurtrier fou furieux. Mais bon. Je lui pardonne. Et puis Mia, même si elle avait de gros nénés, bon, la voir tout le temps ça aurait fini par devenir chiant. En fantôme elle est cool.
Et sur le forum, traîne partout ! Pas seulement sur ces deux sections dont l'une est désertée depuis longtemps (je te laisse deviner laquelle)
|
|
| |
Lacrima Jeune avocat
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 20:35 | |
| Haha, merci Berseker! Bon, c'est vrai que White a ressenti de la culpabilité quand on a lu la liste de tous ceux qui s'étaient suicidés par sa faute. M'enfin, Phoenix, pas moi. Mais bon. Mais quand même, j'adore Mia! Et il a tué Mia! Et en tant que parfaite débutante, il m'a fallu trois jours pour arriver à le coincer. C'est ça, riez! Mais vu que j'aimes bien Gant qui est lui aussi une ordure du même genre, je comprends que tu aimes White (enfin presque). Et Saul (je sais pas si il faut dire le Hudson avec ^^'), je suis la reine des néologismes. J'apprécies tes efforts pour m'aider, mais sache que ce sera -sûrement- en vain. Même si je viens d'écrire "m'assujetirai" au stylo bic dans ma main. En espérant ne pas avoir trop souillé notre chère langue française... |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 20:46 | |
| Salut ! Bienvenue Je vois que t'as à peu près les mêmes préférences que moi pour les personnages. Sauf pour Shi-Long-Lang. Quel prétentieux :eva: En tout cas j'espère que tu t’intégreras bien et que tu ne seras pas inactive Et (ayant vu ta signature) : "Olé !" |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 20:51 | |
| Bah, ne fais pas trop attention à Saul, il charrie tout le monde avec l'orthographe alors que ça lui arrive lui aussi de faire des fautes . Des fautes de grammaire en plus ! Ce qui est pire |
|
| |
Lacrima Jeune avocat
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 20:52 | |
| Génial! Je suis pas la seule alors! Olé! Moi, j'aime bien Lang justement parce qu'il est aussi prétentieux et suffisant que Hunter. Et que je me marrais toute seule quand il se balançaient des trucs du genre "pretty boy" et "wolf man". Il y a même un moment où il à traité Benji de "garçon à fanfreluche". Ne me demandez pas de re-traduire en anglais, ce n'est plus dans mes cordes. Hé! Ca veut pas non plus dire que j'aimes pas Hunter, au contraire! M'enfin bref. Voilà! En tout cas Wrighty, merci pour ton bienvenue, et j'adore ton image perso! Et ta signature est excellente, j'y aurais pas pensé! Bon, sur ce, encore merci à tous pour votre accueil et bonne nuit! EDIT: Oui, tout le monde fait des phautes d'aurtograffe, mais certains plus que d'autres... et j'en fais partie. Merci quand même de bien vouloir me remonter le moral ^^
Dernière édition par Lacrima le Ven 23 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 20:53 | |
| Bonne nuitée Et merci pour tes compliments :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Jeu 22 Sep 2011 - 23:42 | |
| |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 16:40 | |
| |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 16:48 | |
| Welcome |
|
| |
Lacrima Jeune avocat
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 17:16 | |
| Merci tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 18:14 | |
| De rien. Ça fera 50€ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 18:15 | |
| Qu'est-ce qu'on rigole ! 89€.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue par ici ! Si tu dois traîner du côter fanarts/fanfics, n'hésite pas à cliquer sur mes topics, en général ils sont appréciés o/ |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') Ven 23 Sep 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') | |
| |
|
| |
| Moi-haha! (désolé pour le jeu de mots débile ^^') | |
|