| Arrivée d'une débile mentale ~ | |
|
+11Cap SusuPanda Fox Edgeworth New Phoenix Morgan Le Fey Time-over *Franziska von Karma* Ace Saul Hudson Darklass AnaXSkull 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 18:51 | |
| - AnaXSkull a écrit:
- Dans PW, mon couple préféré... Hmmm c'est à dire, des vrais couples qui apparaissent dans le jeu ou fictifs ? xD
Comme tu veux. (il n'y a pas beaucoup de vrai couple dans PW) Ici Franzi, reine de l'info. :franz: Le tome 4 de Phoenix Wright sort le jeudi 10 février 2011. |
|
| |
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 18:58 | |
| Wow 10 Février ! C'est dans pas longtemps Merci Franzi xD Sinon niveau couples préférés... Je dirais PhoenixXMaya, PhoenixXHunter, ApolloXKonrad et EmaXHunter ^-^ (je vous avais prévenus que j'aimais le yaoi ) |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 19:02 | |
| - AnaXSkull a écrit:
- Wow 10 Février ! C'est dans pas longtemps Merci Franzi xD
Je suis là pour ça. Moi mon couple préféré c'est : - Spoiler:
Franziska & Hunter, j'ai même fais une fic sur eux que j'ai posté sur ce forum mais presque personne ne l'a lu. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 19:28 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Elle a déjà développé ses goûts en matière de mangas/animés dans un autre post, Gold. o:
Sinon, NP, tu suxxes. Y a jamais rien eu entre moi et Nax, c'étaient juste de vulgaires ragots qui circulaient. Je veux bien te croire, quoique maintenant c'est toi qui tentes de circuler des ragots sur moi mon cher. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 29 Jan 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir, mademoiselle, enchanté. |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Dim 30 Jan 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Dim 30 Jan 2011 - 16:13 | |
| - AnaXSkull a écrit:
- @New Phoenix : En manga/anime je suis une grosse fan de shônen et de seinen ! Mais je regarde aussi du yaoi des fois xD Moins qu'avant en tout cas...
Après en étant précise, j'aime beaucoup Black Cat, Soul Eater, Death Note, Bleach, Code Geass, Elfen Lied, Jigoku Shôjo, Junjou Romantica, Zombie Loan, Hellsing, Blood+, Gakuen Heaven, et euh j'ai fait le tour je crois ^^ C'est bien. Bienvenue !!! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ Sam 5 Fév 2011 - 21:45 | |
| Pour info, Junjou Romantica, c'est du yaoi. (J'avais commencé à en lire un de Junjou mais ça m'a gonflée à la fin.) Sympa le truc de philo. C'est vrai que c'est lourd comme matière. De temps en temps, je me demande pourquoi on nous apprend ça. Je regrette les cours de français de ma prof férue de canards et d'éponges XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une débile mentale ~ | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une débile mentale ~ | |
|