Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de GHOST TRICK?

Aller en bas 
+6
Gold
Ike
Cap
Hurricane
Anaïs
Charley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:35

Je propose une petite ré actualisation du site pour GHOST TRICK.
Bannière, fond, curseur éventuellement, etc...
Tout en conservant une grande place pour AA évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:38

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:48

Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, j'y ai pensé aussi (même si je passe plus trop sur le forum ces temps-ci ahdé).
Bon y a genre 5 membres qui jouent à GT mais ça fera un peu de pub pour le jeu, il le mérite bien!
Si Ike est partant, je pourrais essayer de faire quelque chose, j'ai déjà une idée de bannière crossover!
Ou alors on fait comme la dernière fois et on ouvre un topic de concours de bannières ahdé

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:50

Je suis pour aussi, et pourquoi ne pas créé des smiley GT Un peu de GHOST TRICK? Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:02

Oui, pourquoi pas? Ghost Trick étant un frère spirituel (!) des AA, le mettre en avant serait une bonne pub pour lui. Et puis si on est fan des AA, il y a de forte chance qu'on soit fan de GT aussi!
D'ailleurs, j'aime bien l'idée de concours, étant donné que le dernier avait relancé un peu d'activité sur le forum, si ça peut faire le même effet une fois encore ahdé

Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps Un peu de GHOST TRICK? Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:05

J'ai peut être une idée de bannière, moi aussi.

Sinon je me rappelle du concours de bannières... J'étais à peine arrivé... *Séquence souvenir* Le forum était d'un magnifique bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:57

Si Ike a pas trop la flemme de changer le thème en accord avec une nouvelle bannière, peut-être retrouvera-t-on un beau bleu :3

On fera le concours de bannière dans ma section, comme d'hab, mais effectivement on va tout de même attendre pour le cas où d'autres gens voudraient participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:23

Putain, faut que je me mette à jouer à Ghost Trick pour pas être largué dans les prochaines semaines, moi ! >.<
Bref, moi aussi je suis d'accord pour le relookage du forum, depuis que je suis arrivé, il n'a pas changé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:30

C'est vrai que noir et gris ça fait un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:58

Ouais m'enfin, y avait pas trop le choix, 'fallait bien choisir des couleurs qui aillent avec la bannière x)
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:56

C'est vrai que ça correspond parfaitement avec la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:02

Ike a écrit:
Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps Un peu de GHOST TRICK? Judge4

OKAY
Vaut mieux que le forum vis avec son temps parce que si on reste toujours sur Ace Attorney et bah le jour MAUDIT / TRISTE / ATROCE / HORRIBLE où plus aucun jeu PW ne sortira, ce forum risquera de morfler! Mais évidemment Nick (& co.) Gardera toujours une grande place dans notre cœur et sur le forum! c'est beau ce que je dis...

vérité95 a écrit:
Je suis pour aussi, et pourquoi ne pas créé des smiley GT Un peu de GHOST TRICK? Phoenix4

Ah bah je suis désolé j'ai pas tenté le Fronk GT c'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:09

Charley a écrit:
Ike a écrit:
Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps Un peu de GHOST TRICK? Judge4

OKAY
Vaut mieux que le forum vis avec son temps parce que si on reste toujours sur Ace Attorney et bah le jour MAUDIT / TRISTE / ATROCE / HORRIBLE où plus aucun jeu PW ne sortira, ce forum risquera de morfler! Mais évidemment Nick (& co.) Gardera toujours une grande place dans notre cœur et sur le forum! c'est beau ce que je dis...

*snif* Très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:51

Il faudrait quand même que les nouveaux fans de Ace Attorney puissent être toujours attirés. =O
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:30

EVIDEMMENT! C'est pour ça qu'on laisse une grande place à Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:12

Des nouveaux fans arrivent toutes les semaines, moi par exemple je ne connais PW que depuis le mois d’août. Et je pense que les nouveaux membres s'inscrivent plus pour PW que pour GT.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:15

Le tout serait de mélanger habilement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:20

Oui, voilà pourquoi la nouvelle bannière va mélanger AA et GT.
Revenir en haut Aller en bas
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:08

N'empêche, avec tout les smilies full PW, pis même l'adresse du forum ("Phoenixwright") , ca va être chaud de mixer avec GT.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:16

Il faut faire des smileys GT (même si je trouve qu'il n'y en a pas assez de AAI). Un peu de GHOST TRICK? 922863
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:24

Non mais on peut pas ajouter de smiley sans en suppr là hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:31

Je ne savais pas. *désolé* Un peu de GHOST TRICK? Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:31

SusuPanda a écrit:
N'empêche, avec tout les smilies full PW, pis même l'adresse du forum ("Phoenixwright") , ca va être chaud de mixer avec GT.

Le thème Ghost Trick ne sera que temporaire de toute façon. On reste avant tout un forum Phoenix Wright et donc principalement axé sur Phoenix Wright. Mais comme, plus que n’importe quel autre jeu, Ghost Trick est susceptible de plaire à tout les fans des Ace Attorney, je me dis qu'il serait bien de le mettre à l'honneur. La preuve, beaucoup de monde ici jouent à Ghost Trick, et un thème temporaire pourrait lui faire d'avantage de publicité. Après tout, ce jeu le mérite!
Mais ça se limitera à ça je pense, d'ici quelques mois après la sortie du jeu, on reviendra à un thème 100% Phoenix Wright. Considérons juste le thème Ghost trick comme une façon de fêter la sortie du jeu :)

(et sinon, pour les smileys, comme Gold le précise, on a atteint la limite Un peu de GHOST TRICK? Th_gant3)
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:34

De toute façon, il y aura la sortie de AAI2 et de PW VS Layton pour nous remettre dans l'ambiance de AA.
Revenir en haut Aller en bas
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:52

Moaf, ce "PW Vs Layton" ca va faire un beau bordel si y'a encore le thème PW-GT. Parce que PW-GT-Layton, moi je dis ca je dis rien.. Un peu de GHOST TRICK? F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de GHOST TRICK? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de GHOST TRICK?   Un peu de GHOST TRICK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de GHOST TRICK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Trick
» Ghost Trick 2 annoncé !
» Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]
» Ce que vous attendez de Ghost Trick
» Les références dans Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: