| Un peu de GHOST TRICK? | |
|
+6Gold Ike Cap Hurricane Anaïs Charley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charley plante verte
| Sujet: Un peu de GHOST TRICK? Lun 17 Jan 2011 - 21:35 | |
| Je propose une petite ré actualisation du site pour GHOST TRICK. Bannière, fond, curseur éventuellement, etc... Tout en conservant une grande place pour AA évidemment! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Lun 17 Jan 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mar 18 Jan 2011 - 10:48 | |
| Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, j'y ai pensé aussi (même si je passe plus trop sur le forum ces temps-ci ). Bon y a genre 5 membres qui jouent à GT mais ça fera un peu de pub pour le jeu, il le mérite bien! Si Ike est partant, je pourrais essayer de faire quelque chose, j'ai déjà une idée de bannière crossover! Ou alors on fait comme la dernière fois et on ouvre un topic de concours de bannières |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mar 18 Jan 2011 - 18:50 | |
| Je suis pour aussi, et pourquoi ne pas créé des smiley GT |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mar 18 Jan 2011 - 19:02 | |
| Oui, pourquoi pas? Ghost Trick étant un frère spirituel (!) des AA, le mettre en avant serait une bonne pub pour lui. Et puis si on est fan des AA, il y a de forte chance qu'on soit fan de GT aussi! D'ailleurs, j'aime bien l'idée de concours, étant donné que le dernier avait relancé un peu d'activité sur le forum, si ça peut faire le même effet une fois encore Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mar 18 Jan 2011 - 19:05 | |
| J'ai peut être une idée de bannière, moi aussi.
Sinon je me rappelle du concours de bannières... J'étais à peine arrivé... *Séquence souvenir* Le forum était d'un magnifique bleu... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mer 19 Jan 2011 - 2:57 | |
| Si Ike a pas trop la flemme de changer le thème en accord avec une nouvelle bannière, peut-être retrouvera-t-on un beau bleu :3
On fera le concours de bannière dans ma section, comme d'hab, mais effectivement on va tout de même attendre pour le cas où d'autres gens voudraient participer. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mer 19 Jan 2011 - 17:23 | |
| Putain, faut que je me mette à jouer à Ghost Trick pour pas être largué dans les prochaines semaines, moi ! >.< Bref, moi aussi je suis d'accord pour le relookage du forum, depuis que je suis arrivé, il n'a pas changé ! ;) |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mer 19 Jan 2011 - 18:30 | |
| C'est vrai que noir et gris ça fait un peu triste. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Mer 19 Jan 2011 - 21:58 | |
| Ouais m'enfin, y avait pas trop le choix, 'fallait bien choisir des couleurs qui aillent avec la bannière x) |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Jeu 20 Jan 2011 - 15:56 | |
| C'est vrai que ça correspond parfaitement avec la bannière. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 18:02 | |
| - Ike a écrit:
- Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps
OKAY Vaut mieux que le forum vis avec son temps parce que si on reste toujours sur Ace Attorney et bah le jour MAUDIT / TRISTE / ATROCE / HORRIBLE où plus aucun jeu PW ne sortira, ce forum risquera de morfler! Mais évidemment Nick (& co.) Gardera toujours une grande place dans notre cœur et sur le forum! c'est beau ce que je dis... - vérité95 a écrit:
- Je suis pour aussi, et pourquoi ne pas créé des smiley GT
Ah bah je suis désolé j'ai pas tenté le Fronk GT c'était pas terrible... |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 18:09 | |
| - Charley a écrit:
- Ike a écrit:
- Mais par contre, faudra attendre ou ou deux semaines, au cas où il y a des gens qui comptent s'y mettre entre temps
OKAY Vaut mieux que le forum vis avec son temps parce que si on reste toujours sur Ace Attorney et bah le jour MAUDIT / TRISTE / ATROCE / HORRIBLE où plus aucun jeu PW ne sortira, ce forum risquera de morfler! Mais évidemment Nick (& co.) Gardera toujours une grande place dans notre cœur et sur le forum! c'est beau ce que je dis... *snif* Très poétique. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 18:51 | |
| Il faudrait quand même que les nouveaux fans de Ace Attorney puissent être toujours attirés. =O |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 19:30 | |
| EVIDEMMENT! C'est pour ça qu'on laisse une grande place à Phoenix |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 22:12 | |
| Des nouveaux fans arrivent toutes les semaines, moi par exemple je ne connais PW que depuis le mois d’août. Et je pense que les nouveaux membres s'inscrivent plus pour PW que pour GT. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 22:15 | |
| Le tout serait de mélanger habilement les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Ven 21 Jan 2011 - 22:20 | |
| Oui, voilà pourquoi la nouvelle bannière va mélanger AA et GT. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 0:08 | |
| N'empêche, avec tout les smilies full PW, pis même l'adresse du forum ("Phoenixwright") , ca va être chaud de mixer avec GT. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 11:16 | |
| Il faut faire des smileys GT (même si je trouve qu'il n'y en a pas assez de AAI). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 11:24 | |
| Non mais on peut pas ajouter de smiley sans en suppr là hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 11:31 | |
| Je ne savais pas. *désolé* |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 11:31 | |
| - SusuPanda a écrit:
- N'empêche, avec tout les smilies full PW, pis même l'adresse du forum ("Phoenixwright") , ca va être chaud de mixer avec GT.
Le thème Ghost Trick ne sera que temporaire de toute façon. On reste avant tout un forum Phoenix Wright et donc principalement axé sur Phoenix Wright. Mais comme, plus que n’importe quel autre jeu, Ghost Trick est susceptible de plaire à tout les fans des Ace Attorney, je me dis qu'il serait bien de le mettre à l'honneur. La preuve, beaucoup de monde ici jouent à Ghost Trick, et un thème temporaire pourrait lui faire d'avantage de publicité. Après tout, ce jeu le mérite! Mais ça se limitera à ça je pense, d'ici quelques mois après la sortie du jeu, on reviendra à un thème 100% Phoenix Wright. Considérons juste le thème Ghost trick comme une façon de fêter la sortie du jeu :) (et sinon, pour les smileys, comme Gold le précise, on a atteint la limite ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 11:34 | |
| De toute façon, il y aura la sortie de AAI2 et de PW VS Layton pour nous remettre dans l'ambiance de AA. |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? Sam 22 Jan 2011 - 23:52 | |
| Moaf, ce "PW Vs Layton" ca va faire un beau bordel si y'a encore le thème PW-GT. Parce que PW-GT-Layton, moi je dis ca je dis rien.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de GHOST TRICK? | |
| |
|
| |
| Un peu de GHOST TRICK? | |
|