Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous attendez de Ghost Trick

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
Ike
6 participants
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:32

Deux semaines avant la sortie de Ghost Trick (le 14 janvier omg omg) , je vous propose de revenir le point sur ce qui attire votre attention sur le jeu, histoire de bien lancer cette nouvelle section toute neuf (et la premiere consacré à un JV sur ce forum qui n'est pas un Phoenix Wright! C'est historique!)

Le premier point que j'espère le plus pour ce jeu, c'est un humour bien efficace , d'une part parce le style visuelle qui me semble coloré et bien parodique s'y prête façilement, et d'une part parce que ça viens quand même d'un des créateur de Phoenix Wright! Et à ce niveau là, je lui fait confiance pour nous pendre des persos haut en couleur et des situations bien loufoque tant le principe d'incarner un fantome, ça promet énormement!

D'ailleurs en parlant de ça, j'attends aussi des énigmes bien tordu et exploitant à merveille ce principe. Le jeu semble fonctionner sur des situations qui fonctionne en temps réelle (me confirmeront ceux qui ont joué à la demo), du coup, ça promet aussi quelques moments de stress bien tendu. J'espère que le jeu ne sera pas non plus trop sévère pour les pas adroit du stylet comme moi x,)

Par contre, je pense que des situations très inspirés auront un prix, et je vois très mal Ghost Trick être plus long qu'un Phoenix Wright Ce que vous attendez de Ghost Trick 01
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:02

T'as quasiment tout dit Ike simplement je préfère ne pas me faire trop d'idées pour ne pas être déçue à la fin, c'est déjà arrivé aux créateurs de faire des petits flops (je dis bien petits), à savoir PW2 et AJ.
Dango grillé a écrit:
Par contre, je pense que des situations très inspirés auront un prix, et je vois très mal Ghost Trick être plus long qu'un Phoenix Wright
Je suis d'accord avec toi là. Mais des trucs super compliqués peuvent allonger la durée du jeu selon si on est bon en énigmes oopa. Par exemple, je ne sais pas si Hotel Dusk est aussi long en terme d'heures de jeu que Phoenix Wright mais de mon point de vue il m'a paru biiiiiiien plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:09

Moi j'attends le retour de Phoenix avec un zeste de fanboyisme ainsi qu'on nous offre un hamburger et un magatama à l'achat. Voilà. Je retourne me coucher.

Résolution de la bonne année : dormir. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:12

Awii on voit Phoenix... Mais il a juste la même tronche non?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:32

C'était pas Phoenix qu'on voit, mais juste un type habillé comme lui....non?
Mais de toute façon, avec déjà Missile, je suis sûr qu'on aura quelques easter eggs sur la saga Phoenix Wright, le contraire m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:55

Ce n'est pas Phoenix. J'en mets ma main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:38

Evidemment, c'est pas Phoenix. Je pense que seule son apparence physique est un clin d'oeil aux Ace Attorney.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:42

Ce que vous attendez de Ghost Trick Ghost-trick-phantom-detective-nintendo-ds-074

Vous parlez de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:47

Correction. Le costard. Minus le badge en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:51

D'ailleurs, je me fais peut-être des idées mais le gars en vert me fait penser au docteur Machin, là, 2ème affaire de JFA. Le mort.

EDIT : Afforme. Paul Afforme. Merci Court Records.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:01

Afforme a pas de costard vert hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:05

Ouais mais au niveau de la tête il lui ressemble.

EDIT :

Ce que vous attendez de Ghost Trick Ghost-trick-phantom-detective-nintendo-ds-082

En fait nan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:16

Mêmes lunettes carrées. La cravate est rouge vif par contre, donc ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:45

Ouuuaaaaaais, de loin, j'aurais plutôt dit Boulay x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:05

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:32

Bah pareil que Ike mais... je me dis que comme on pourra faire plein de trucs avec les objets je m'attends à des trucs cachés débiles à faire en plus des énigmes biens cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez de Ghost Trick Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de Ghost Trick   Ce que vous attendez de Ghost Trick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez de Ghost Trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de GHOST TRICK?
» Ghost Trick
» Ghost Trick 2 annoncé !
» Les références dans Ghost Trick
» Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: