Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]

Aller en bas 
+18
Asahi
Darklass
Liro
Sora Ohzora
Jerzan
Zero
Cardia
Gold
Squall
Cap
Ike
Hurricane
hunterthebest
*Franziska von Karma*
Kimmy
Ace
Charley
Sukai
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:04

Vous savez si un Ghost Trick 2 est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:25

OUI!
Il le faut!
Et ça m'étonnerai pas!
Le seul hic c'est que je me demande qu'est-ce qu'ils vont faire comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:46

Hum, faut voir si le 1 fait vraiment un succès. Et puis niveau scénario, je pense que ce qui serait envisageable c'est de nouveaux personnages, et plus d'informations sur Temsik.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:35

Perso, je pense pas. On a eu notre dénouement, toutes les histoires ont été résolues et on a même découvert à quoi sont dus ces fameux pouvoirs de fantômes. Non, désolée de vous enlever vos illusions, mais pas de GT2.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:15

Kimmy a écrit:
Perso, je pense pas. On a eu notre dénouement, toutes les histoires ont été résolues et on a même découvert à quoi sont dus ces fameux pouvoirs de fantômes. Non, désolée de vous enlever vos illusions, mais pas de GT2.
Je pense la même chose, difficile de faire une suite avec une fin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:21

*pleure* C'est vrai que je penchais plutôt de ton avis Kimmy mais j'essayais de pas l'accepter... Enfin! Gardons espoir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
hunterthebest
Jeune avocat
hunterthebest


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:33

oué je pense pas. Mais comme on dit l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:42

Cependant Sissel dit : "et je n'étais pas près de m'ennuyer" puis on le voit avec l'aura du Temsik. Je veux dire, pour un ptit chat domestique, c'est dur de s'ennuyer si il ne se passe rien... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:21

Peut-être une suite fanservice avec les aventures de nos chers détectives tous plus barges les uns que les autres x). Mais ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:17

Bah de toute façon, c'est mal parti, j'ai cru entendre que ce jeu n'a pas fait un très très grand succès, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:05

Bah après je pense pas non plus qu'il y aura de suite mais ce serait cool si ça se faisait, genre avec de nouveaux pouvoirs de fantôme et tout. Mais après c'est sûr que scénaristiquement... pis si le jeu n'est pas très populaire, y a encore moins de chances que ça arrive (mais bon il aurait fallu une bonne campagne marketing derrière pour faire vendre le jeu aussi, des fois certaines compagnies ne font pas trop d'efforts de ce côté-là et c'est bien dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:52

Ace a écrit:
Bah de toute façon, c'est mal parti, j'ai cru entendre que ce jeu n'a pas fait un très très grand succès, donc bon ...

Je need quand même une source concernant des chiffres de ventes ou d'autre truc comme ça, parce que mine de rien, même si c'est pas un jeu super populaire, il me semble qu'au moment de sa sortie, il a eu le droit à son mini-buzz.
Même si bon, pour un jeu comme ça, c'est encore trop tôt je pense pour juger, les jeux DS ont plus une tendance à se vendre sur la durée me semble-t-il Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] 87880
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:09

Moi je pense qu'il y aura une suite, le jeu est quand même bien critiqué et on en parle beaucoup dans les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:38

Selon VGChartz c'est 0.15 M :/

Et puis, le jeu est vraiment vraiment introuvable, j'en ai presque pas vu dans les magasins Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:39

Ah ? Franchement ça m'étonne, tous les magasins vendant du jeu vidéo où je suis allé depuis la sortie de Ghost Trick le vendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:47

Ça doit être exclu Belgium en fait :/

Bon par contre, ces derniers temps, je vois un peu plus d'exemplaires mais comparé à un Pokémon ou même à un Kingdom Hearts Coded, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:56

Squall a écrit:
Selon VGChartz c'est 0.15 M :/

Et puis, le jeu est vraiment vraiment introuvable, j'en ai presque pas vu dans les magasins Oo.

Après pour garder espoir, c'est pas un blockbuster avec gros budget non plus. Faut voir si le jeu a été suffisamment rentable pour que Capcom puisse songer ou non à faire une suite.

Et faut garder à l'esprit que l'animation du jeu a été faite par une seule personne ce qui est vachement impressionnant vu le résultat Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] 01

Edit: Par contre, à sa sortie, il y en avait pas mal à la fnac où je vais, mais maintenant le rayon DS a été super réduis en vu de la sortie de la 3DS. Je sais pas si on peut le trouver, déjà que pour Okamiden, je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:38

Avec un peu de chance le prochain Ghost Trick sera sur 3DS :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:52

Une suite de Ghost Trick ? Pourquoi pas...mais je vois pas se qu'ils mettraient dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:21

Bon, je m'étais pas rendu compte mais vu que le sujet a pris une certaine taille, je pense que je vais couper le topic en 2 pour qu'on ne dérive pas trop Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Phoenix4


Dernière édition par Ike le Lun 21 Mar 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:38

Oui c'est vrai que j'avais l'impression de faire du H-S Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:43

Puisqu'on parle de suite potentielle sur 3DS, à votre avis ça pourrait donner quoi un Ghost Trick en 3D? Même si le jeu lui même est en 2D, je me dis qu'avec sa qualité d'animation associé à une impression de profondeur, ça pourrait donner des choses peut-être marrantes =D
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:53

C'est vrai!
Mais moi je trouvais déjà le petit effet 2D très bon!
Personnellement, je pense qu'il vont faire comme dans Phoenix Wright, garder le petit effet de base quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hunterthebest
Jeune avocat
hunterthebest


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/03/2011

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:01

sa serai marrant en 3D surtout en mode fantome.
Et pour répondre a la quesion je ne pense pas qu'il y aura une suite car on a eu une fin ou c'est presque impossible de faire une suite.

Mais j'aimerai rop qu'ils en fassent un autre
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:32

Si ils ont mis de la temsik dans Sissel c'est qu'ils pensent ÉVENTUELLEMENT faire une suite.
En tout cas cela leur en donne les moyens
Après c'est ÉVENTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]   Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à Ghost Trick? [spoil possible!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Fanarts de Ghost Trick! [ATTENTION: RISQUE DE SPOIL]
» Ghost Trick
» Un peu de GHOST TRICK?
» Ghost Trick 2 annoncé !
» Ce que vous attendez de Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: