Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum de RPG Reborn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:45

Salut, je fais un peu de publicité pour un forum de RPG que j'adore.
Il est dédié à l'anim Katekyo Hitman Reborn (je sais que certains membres connaissent) Il n'y a que 21 membres donc n'hésitait pas à venir vous inscrire ou juste jeter un coup d'oeil. En plus l'admin est super sympa et les rpg sont toujours actifs.
Donc si vous aimez Reborn et que vous aimez faire du rpg, cliquez sur le lien :
http://k-hitman-reborn.forumgratuit.org/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:49

C'est dommage que je ne connaisse rien du tout à Hitman. Autrement, je m'y serais inscrit avec grand plaisir.

Par contre, je n'aime pas trop le design. Mais ça n'engage que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:13

Allons, Saul, ce forum est justement l'occasion pour connaître davantage cette série. Toi qui veut obtenir le savoir universel !

Sinon, moi je connais la série, le forum a l'air sympa, hélas je ne dédie mon clavier qu'à ce forum (manque de temps, en fait). Tu m'en vois navré. Par contre, je crois que le forum PW n'est pas, à mon avis, l'endroit approprié pour faire de la pub (de la pub efficace, je sous-entends).
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:24

Merci pour vos commentaires.
Berserker[Red] a écrit:
Par contre, je crois que le forum PW n'est pas, à mon avis, l'endroit approprié pour faire de la pub (de la pub efficace, je sous-entends).
Tu me propose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:29

D'expérience, je sais que faire de la pub pour un quelconque forum est assez délicat (AF, si tu m'entends ahdé). Alors je peux te proposer 2-3 moyens : faire une petite vidéo youtube et l'envoyer à un maximum de gens (c'est plus parlant qu'un message) ; en parler à chaque personne que tu connais ; coller des affiches dans la ville...
Et dernière chose : pour que le forum ait une chance de s'étendre et devenir populaire, il faut qu'il soit bien référencé : c-à-d qu'il y ait des mots clefs efficaces pour un moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:32

Oki merci des conseils. (C'est l'admin qui va être content)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:33

Pas de quoi. (au fait, pour coller des affiches dans la ville, c'était pas à prendre au pied de la lettre ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de RPG Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG Reborn !   Forum de RPG Reborn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de RPG Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyoushi Hitman Reborn!
» mn forum a mwa lol
» Forum PW (de nickaul)
» Mon Forum !!
» Mon forum RPG a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: