Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [News] Phoenix Wright - Le film

Aller en bas 
+31
Remdur
Dark Adonis
Fox Edgeworth
Fly
Asahi
DjRidoo
Cap
Arshes
yomi
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Funyarinpa
Darklass
Charley
Lex
maskpi92
Hunty
~Godot~
Morgan Le Fey
Eena
Daichi
Kimmy
Wrighty
Ike
New Phoenix
Time-over
Lepontdesvolte-face
Squall
Gold
Berserker_Red
Nax
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:05

Je suis tombé sur un article via Facebook à propos d'une rumeur d'adaptation possible de la Serie Ace Attorney au cinéma.

La personne aux commandes ? Takashi Miike. O__O
Une sacrée blague étant donné que ce réalisateur fait dans le violent, le gore et le glauque. Pour vous donner une idée du personnage, je vous invite, à vos risques et périls, de visionner Audition ou encore Ichii The Killer.
Audition, un excellent film certes, est un peu comme la sublimation de la torture. Ichi The Killer est dans la veine d'un Kill Bill donc très second degré, mais d'une violence poussée à l’extrême et du gore à outrance. (Ce film est d'un fun pas possible si on a les tripes.)

Voila une petite idée du personnage, j'aime ce réalisateur car il fait dans le décalé, mais cela dit, lui confier un projet tel que Ace Attorney m'effraie beaucoup.
Il ne faut pas oublier que même si la série est dotée d'une certaine maturité, elle s'adresse avant tout à un public jeune, ou la violence y est exclue. Il y'a des crimes certes, mais ces derniers ne sont pas non plus mis en valeur par des images de violence et de sang.

Qu'en pensez vous ?


N'oubliez pas que tout cela est au stade de la rumeur. Le réalisateur souhaiterait adapter un jeu Nintendo DS, un jeu "dramatique", ce qui laisse penser à Ace Attorney compte tenue de sa popularité. Mais rien indique clairement que ce soit ce jeu en particulier.

Source(en Anglais)



------------------------------------------------------------------

Infos confirmées

- Film confirmé. (Source.)

- Takashi Miike réalisera le film Phoenix Wright. (Source.)

- Les acteurs suivants seront présents dans le film et ont confirmé leur rôle: Hiroki Narimiya (Phoenix Wright), Takumi Saitô (Benjamin Hunter), Mirei Kiritan (Maya Fey).(Source.)

- Film prévu pour le premier quart de l'année 2012 au Japon. (Source)

Infos non confirmées


Liens utiles:

- Section du film sur le site officiel de Capcom.
- Biographie de Takashi Miike


Dernière édition par Nax le Mar 31 Mai 2011 - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:04

Un film Ace Attorney, en voilà une bonne nouvelle.
Tu disais que Takashi Miike est un réalisateur qui fait dans le violent, mais ça ne veut pas dire que le film le sera forcément. Arrêtons les généralités, peut-être que qu'il y aura un peu de sang dans les crimes et tant mieux. Parce que bon, un Palais de Justice ça n'est, en soi, violent que verbalement ahdé.

Dernière chose, tu dis que la série s'adresse à un public jeu. Oui, jeune, mais jeune comment ? C'est surtout les jeunes d'autour de 15 ans à 25 ans qui profitent de ce jeu. Or tu crois qu'un jeune de 15 ans sera choqué, traumatisé, à la vue de quelques effets spéciaux et un peu de sang ? Voyons... De nos jours, tout le monde a vu Massacre à la Tronçonneuse à 12 ans.

En tout cas, s'il sort, j'espère qu'il y aura des doublages (ou au moins des sous-titres) français.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:37

Citation :
"]Un film Ace Attorney, en voilà une bonne nouvelle.
Tu disais que Takashi Miike est un réalisateur qui fait dans le violent, mais ça ne veut pas dire que le film le sera forcément. Arrêtons les généralités, peut-être que qu'il y aura un peu de sang dans les crimes et tant mieux. Parce que bon, un Palais de Justice ça n'est, en soi, violent que verbalement ahdé.

Ah mais j'ai jamais dit ça, je suis un peu sceptique car je connais bien ce réalisateur (Faut le voir pour le croire quand même :p), cela dit je ne serai pas contre une prise de risque, si c'est bien tourné. (Dans Audition, une femme séquestre un homme, lui coupe les mains, et en guise de nourriture, lui donne son vomi dans une gamelle pour chien quand même :p)

Citation :
Dernière chose, tu dis que la série s'adresse à un public jeu. Oui, jeune, mais jeune comment ? C'est surtout les jeunes d'autour de 15 ans à 25 ans qui profitent de ce jeu. Or tu crois qu'un jeune de 15 ans sera choqué, traumatisé, à la vue de quelques effets spéciaux et un peu de sang ? Voyons... De nos jours, tout le monde a vu Massacre à la Tronçonneuse à 12 ans..

Je ne suis pas complètement pour de montrer forcément des images ultra-choquantes à des gens assez jeunes (13-15 ans au plus), je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Cela dit la maturité n'a rien a voir avec l'age et c'est quelque chose de certain pour moi, mais je ne suis pas vraiment partisan de montrer ce genre de cinéma aux plus jeunes. A mon sens il y a un temps pour tout.(On va me prendre pour un gros puritain mais c'est très loin d'être le cas hein. ahdé)
Et puis bien sur tout dépend des susceptibilités, des sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:37

Pour être franc, si ce film devait exister, ça ne m'étonnerait pas dans la mesure où on a déjà eu le droit à une comédie musicale (au passage, j'ai trouvé que les quelques extraits que j'ai pu en voir étaient médiocres, n'en déplaise à Cosmosmaster).

Pour ce qui est d'un éventuel film, déjà, le fait que ce soit un film live Japonais basé sur un jeu aux graphismes manga, ça m'inquiète. Les Japonais font dans la démesure, quand il s'agit de films live, et j'ai toujours trouvé un peu moche le fait qu'ils adaptent en live des mimiques sensées être inadaptables car caricaturales.

Je m'attends à un live à cause du réalisateur supposé, ceci dit ça reste une rumeur. J'espèrerais bien un dessin animé, après tout Layton VS Ace Attorney promet du lourd en termes d'animation.

Enfin bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:00

La comédie musicale était déjà foutue au moment ou Phoenix était joué par une femme...

Sinon, comme Nax, j'espère que les délires du réalisateur ne se répercuteront sur cette adaptation même si apparemment, ça lui est déjà arrivé de faire des trucs un peu plus light.
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:14

Un film Phoenix Wright, le rêve *-*
Mais bon, si c'est le cas, j'espère que ce ne sera pas trop décevant [Je pense à a comédie musicale dont j'ai également vu des extraits ou à adaptation de DB qui m'a laissé un très mauvais souvenir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:33

Citation :
Jeuxvidéo.com:
Celui-ci(Takashi Miike), tout de même un peu plus habitué aux oeuvres matures et violentes, assure que son prochain film "sera une comédie légère avec des scènes de drame dans un tribunal, basé sur un jeu vidéo sorti sur DS."

En effet, la ça se confirme...

Selon ses dires, il fera une comédie légère, tant mieux si ça reste comme cela et que ça ne vire pas trop dans le décalé(Il serait bête de dénaturer la série quand même.)

C'est un très bon réalisateur dans son domaine, et il manie très bien les histoires à portée dramatique.
Espérons que cela aboutisse à une bonne adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:36

Dans le cas où on aurait effectivement un film de qualité, l'autre question qui me brûle est en conséquence : "Traversera-t-il les frontières ou devra-t-on s'engager dans la voie peu scrupuleuse du piratage pour y avoir accès" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:50

Déjà l'intention de pirater alors que le film n'est même pas sorti ahdé.
Tu réponds par toi-même à la question : Si le film arrive en France, tout va bien, et dans l'autre cas, tu n'auras plus qu'à le télécharger.
De toute façon, j'imagine que dans tous les cas, tu seras prêt à tout pour visionner ce film [News] Phoenix Wright - Le film Judge4 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:20

http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/

Le site a une section pour le film, wouhouhou

Sinon, j'ai l'impression qu'ils oublient un truc important parce que bon, AAI 2, Professeur Layton vs Phoenix...

AH OUI, un jeu de la série principale des Ace Attorney comme... je sais pas moi un Apollo Justice 2, suis-je bête ahdé


Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:54

Faudrait déjà qu'ils sortent AAI 2 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:05

Les spin-offs perso ne m'intéressent plus tant que ça, c'est bien gentil les AAI et autres, mais j'aimerais enfin avoir un jeu de la série principale maintenant : /

Maaais ce n'est pas le sujet de ce topic, donc je vais arrêter le flood et attendre plus de news sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:26

Un film basé sur Phoenix Wright ! 'Manquait plus que ça ! :D
A mon avis, il y aurait quelques chances que le film sorte en Français car le jeux et les mangas Phoenix Wright en ont bénéficié, mais bon je dis ça je dis rien ! x)
Par contre, je reste un peu perplexe au niveau de la fréquentation du film dans les cinémas...
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:43

Ah oui le voilà le topic ahdé

Ben tant que y a des sous-titres je verrais pas le problème s'il n'y a pas de doublage, ça a souvent tendance à foirer surtout si c'est un film d'origine asiatique de toute façon. Là c'est plus du texte, c'est du live !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:34

Meh.
Personnellement, une adaptation en anime m’intéresserai bien d'avantage, j'aurai du mal à retrouver le coté burlesque du jeu vidéo et mon attachement aux personnages avec de vrais acteurs :<
Ça reste toujours à voir, mais pour ma part je surveillerai que de loin :fdgg:
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:18

C'est vrai qu'on retrouve plus les personnages que l'on connaît lorsque ce sont des dessins animés... Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:08

Rien que pour les voix, ça sera pas une mince affaire.
Cela dit, le film n'est pas forcément obligé de faire constamment des clins d'oeil au jeu : il peut au départ y faire référence, puis continuer selon le principe de la série, dans une autre ambiance, une ambiance semblable mais pas la même.
Enfin, c'est vrai qu'une version animée préserverait le côté burlesque de Ace Attorney...cependant une version avec acteurs aurait l'avantage d'être plus "réaliste" dans le monde de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:12

Trop de réalisme tuerait l'univers de nos chers avocats, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:36

Je me demande s'ils seraient capable de rendre réaliste les pétages de plombs des différents témoins/coupables/autres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:17

Ah, je n'y avais pas pensé... C'est vrai que pour les pétages de plomb des témoins, ça va être dur à refaire en vrai. Et s''ils y arrivent, je ne pense pas que ça aura le même impact que si c'était un animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:24

Bah on verra bien. La magie du cinéma opéra...ou peut-être pas =)

Film que j'attends avec impatience dans tout les cas (pour voir se que ça va donner ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:09

Bonsoir,

Comme le film se confirme de plus en plus et qu'il s'agit de la série Ace Attorney, le sujet principal de ce forum, j'ai édité et essayerai de mettre régulièrement à jour mon premier message avec les infos confirmées, les non confirmées et les liens utiles.
J'ai vu que sur le site officiel de Capcom, il y avait une personne interviewée sur une vidéo mais impossible de savoir s'il s'agit d'un acteur ou autres, à cause de la langue.
Si quelqu'un se sent de nous chopper quelques infos en jap, je synthétiserai et le mettrai dans mon message.

Voila voila, je vais voir à droite à gauche si je peux trouver quelques news, et toutes les contributions sont les bienvenues. :)

EDIT: Voici la liste des acteurs qui incarneront les personnages de Pheonix Wright, Benjamin Hunter et Maya Fey.

[News] Phoenix Wright - Le film Hiroki_narimiya_1
Hiroki Narimiya dans le rôle de Phoenix Wright


[News] Phoenix Wright - Le film OgAAAFHM2MRwNMrxMrXsa1GAistdVre4O-Pk7YyBjtwwOrIehaenJQmzGxDd4N6TRJ3w1QNlIxJxhTOrOxuyTghrlnAAm1T1UPxWXgRiJ9m74W1gYvrpc4qUtHtf
Takumi Saitô dans le rôle de Benjamin Hunter


[News] Phoenix Wright - Le film Images?q=tbn:ANd9GcRvDE9p9RGcHvq5OWHfGJFks4CaI5Wa2Z8IzTpcVyxoRnrCDyi41Q&t=1
Mirei Kiritani dans le rôle de Maya Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:31

Hu hu ~ Sympa !!!

Mais je ne vois pas l'acteur qui jouera Nick [News] Phoenix Wright - Le film 909401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:08

L'actrice pour Maya est très mignonne, je peux presque la voir dans ce rôle.

Par contre celui d'Hunter/Edgeworth... je le trouve limite trop "beau" XD. A voir avec la coupe de cheveux, le costume et la dégaine générale mais là, ça fait un peu trop "bisho"

Celui de Nick a l'air pas mal... il a un visage avec des traits plutôt marqués, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:24

Franchement je sais pas pour Phoenix, par contre l'acteur de Hunter est (au moins d'apparence) bien dans le rôle. L'actrice de Maya est sympa aussi.
On verra bien comment ça va se jouer. En tout cas ça sera pas un anime [News] Phoenix Wright - Le film 343895274

Pas d'indice sur une date de sortie éventuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Phoenix Wright - Le film Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Phoenix Wright - Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Phoenix Wright 1/2/3 HD
» Phoenix Wright RPG V2
» Phoenix Wright 3
» Phoenix wright need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: