Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [News] Phoenix Wright - Le film

Aller en bas 
+31
Remdur
Dark Adonis
Fox Edgeworth
Fly
Asahi
DjRidoo
Cap
Arshes
yomi
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Funyarinpa
Darklass
Charley
Lex
maskpi92
Hunty
~Godot~
Morgan Le Fey
Eena
Daichi
Kimmy
Wrighty
Ike
New Phoenix
Time-over
Lepontdesvolte-face
Squall
Gold
Berserker_Red
Nax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:05

Montréal... J'y vais dans moins de deux semaines... *tête contre le mur à la von Karma*
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:01

Vraiment Asahi? oO

C'est dommage que ce ne soit que dans deux semaines. Cette semaine, y a le film de PW et la grande convention otakuthon. Je serai aux deux. ahdé

Je vous donnerai des nouvelles du film dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:27

Beuuuh... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:11

Le film était vraiment extra! Un délice pour tous les fans!

Je vais à la convention tout le week-end, mais posez-moi des questions et j'essaierai d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:26

CON...combre.

Le jeu des persos est bien respecté ? Vu que j'ai souvent vu Maya comme une fille plus sérieuse que fada des hamburgers...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:01

La très forte majorité oui!

Phoenix et Edgeworth étaient plus que conformes. Par contre, Maya a un peu été la déception. Elle n'était pas joyeuse, excitée et enthousiaste comme à son habitude. Elle était trop réservée et anxieuse comparée à la Maya du jeu.

Larry et le juge, c'était vraiment exceptionnel. On aurait dit les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:21

N'en dit pas plus ici par pitié ! x) *a trop hâte PUTAIN*
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:35

Et sinon, est-ce que c'est de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:48

J'avais lu un retour anglophone vraiment très enthousiaste, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:21

Mais évidemment, ce sont les fans qui ont le plus de plaisir.

J'avais un pote qui a suivi notre groupe et qui n'avait jamais joué au jeu. Il a bien aimé le film, mais il se demandait pourquoi le public applaudissait pendant 30 secondes à des endroits où lui-même ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:07

Les gens au ciné ont applaudi? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:04

Applaudi, hurlé, ri, crié objection!

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:15

Eh beh °° C'est les québecois en général ou c'est les fans? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:53

Les québécois fans de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:15

Arshes a écrit:
Les québécois fans de quelques choses.
C'est ce que je me suis dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:24

Il n'y avait que des fans de PW dans la salle, alors forcément tous réagissaient un peu de la même manière en voyant quelque chose du jeu représenté à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:55

jonrod a écrit:
Les gens au ciné ont applaudi? oO

Vous vivez dans la région parisienne, vous pouvez pas comprendre.

Moi à la fin d'Invictus, ou de tous les Marvel que j'ai vu au cinéma, y'avait un ovation à la fin du film ! o/

Et je suis loin d'être Québecois. °°
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:22

J'ignorais que dans les salles parisiennes, c'était prohibé de démontrer une quelconque émotion.

Vous avez le droit de rire quand il y a un moment marrant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:12

Heureusement que je ne suis pas Parisien omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:19

Nawak, j'ai été à l'UGC de La Défense pour voir le dernier Batman et les gens ont fait des "Oooohhhh" des "Hahhahaha" et ils ont applaudis à la fin ! Arrêtons les idées reçue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Remdur
Novice en Droit
Remdur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:32

Bon moi j'aimerais savoir quand est-ce que le film sera disponible en français ou en VOSTFR ? Ou alors l'est-il déjà ? Parce que j'ai vraiment hâte de le voir ce film là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:21

Bah oui mais non, les USA l'ont eu, l'Allemagne l'a il me semble ce mois-ci, Montréal vient de l'avoir et un nombre incalculable de pays asiatiques l'ont eu, mais bizarrement le pays d'Europe le plus intéressé par la licence (ou alors l'absence d'autre version que la française pour la version DS du premier jeu et le fait que nous bénéficiions de presque tous les mangas est une coïncidence, mais j'y crois pas trop) doit encore attendre. De toute façon il sortira tôt ou tard, soit au cinéma, soit directement en DVD, alors prépare d'avance ton porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
BadWolf
Procureur débutant
BadWolf


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Dans la Delorean.
Date d'inscription : 09/07/2012

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:37

J'espère qu'il va arriver en France mais j'ai des doutes. Étant fan de One piece je suis allez voir le dernier film qui est sortie au cinéma et je pene que One piece est plus connu que Ace Attorney. Mais le film One piece n'est sortie que dans une seule salle à Paris et en VOSTFR. Voilà pourquoi je pense qu'il est des chances de ne pas venir mais je le redit, j'espère quon va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:20

Bon bah ça y est je l'ai vu, en vosta (merci Asahi)
Mis à part les sous-titres qui étaient des fois bien foireux (mais je les remercie quand même hein xD) Voila mon avis, mais gare à vous, il contient des spoils sur le film, vous me direz "USELESS, ON A JOUE AUX JEUX OLOL§§§" mais ... quand même car on a des changements, donc j'ai mis en spoiler les gros trucs mais il y a des détails qui changent que j'ai pas mis en spoiler donc si vous voulez rien savoir, ne lisez pas.

Alors tout d'abord, j'suis super déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux, j'suis assez mitigé mais si je devais mettre "bon" ou "mauvais" je dirais "mauvais". Mais c'est parce que j'suis trop attaché aux jeux et il y a du changement. Beaucoup de changement.
En mal d'abord: les personnages sont pas vraiment bien respectés, c'est franchement dommage, le juge, Maya, Von Karma, Tektiv sont franchement pas fidèles à leurs véritables identité dans les jeux, heureusement que pour rattraper le coup, on a Paul (qui est super) un Phoenix débutant, donc bien conforme au jeu, et un Hunter qui ressemble pas mal.
Après l'histoire, donc là il peut y avoir du spoil...
Spoiler:
Ah ouais, et puis la musique remixée d'objection d'Apollo Justice à la fin... Ils auraient pu en prendre une de PW au moins D:

Mais bon, après si on prend du recul par rapport aux jeux, ils ont quand même bien réussi leur coup, l'histoire est pas mal comme ça, ça montre d'autres possibilités qu'auraient pu exister et franchement, pour le jeu j'aurais peut-être préféré un truc comme ça
Spoiler:
Sinon, bizarrement, le choix du réalisateur a été de plus insister sur les mésaventures de Yogi et le point de vue MVK, ils ont vachement insisté là-dessus (pourquoi pas?) ah oui et (spoiler sur la fin)
Spoiler:
mais cependant, on voit beaucoup moins la complicité entre Maya et Phoenix, ce qui est un peu dommage (la séparation est donc franchement moins émouvante), ah oui et Paul qui raconte le flash back alors que bon, normalement il s'en souvient pas. AH OUI (bis), la voix du DJ qui est une grosse voix d'homme... Pourquoi avoir changé ce détail? T_T

Donc voila, pour moi, beaucoup de points négatifs, mais vis à vis du jeu, sinon les acteurs étaient pas si mal (bon Mia est moche), j'aime beaucoup celui qui fait Hunter, les effets technologiques du procès m'ont pas choqué plus que ça, au contraire ça m'a amusé. Ces japonais par contre... Quand quelqu'un dit une connerie, ils sont obligés de faire tomber tout le monde, c'est assez comique (la première fois, j'ai fait "HEIN?! Mais qu'est-ce qu'ils font?!")

Bref, pour apprécier, il faut prendre du recul par rapport au jeu, une fois que c'est fait, c'est pas mal. Cependant, pour quelqu'un qui n'a pas joué, je ne sais pas trop comment il accueillerait ce film honnêtement. Voila voila [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Yanni




EDIT: au fait j'ai jamais répondu à Fox pour le coup de "à paris on applaudit pas" xD Les seules fois où j'ai vu applaudir c'était pour Harry Potter 7-2 et The Artist. Alors HP, ok, il y a des trucs qu'on attend depuis des années, on peut être content. The Artist, il a l'oscar du meilleur film alors on va faire genre c'est trop bien. Mais t'applaudis qui? Celui qui a mis le bobine de film sur le projo? Sérieux je comprends pas pourquoi on applaudit au cinéma. Bien sur qu'on rigole, qu'on pousse des exclamations, mais bon, faut pas déconner è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:22

On a applaudit à une scène dans the expandables 2, très bon film.

Sinon oui, il sent un peu le faisan ce film, mais je pense que quand je joue à Ace attorney, je m'imagine plus ça d'un point de vue occidentale, disons simplement que quand je penses à ce à quoi devrait ressembler Von karma, ce n'était sûrement pas à un asiatique en sur-poids.

On là on est face à un truc très japonais avec des acteurs de dramas, donc pas vraiment des acteurs vous en conviendrez, où le physique importe bien plus que le talent, tout est tellement surjoué, il faut voir Phoenix Wright se mettre à réfléchir et à se convulser en geignant comme quelqu'un ayant une grosse crise de foie, hilarant et terrifiant à la fois....

Mon sentiment sur ce film, outre qu'il faut décapiter ces comédiens au plus vite en offrande au jeu d'acteurs, c'est que finalement on pouvait tout garder, le pitch, les plans, la musique, bref tout mais il aurait fallu que se soit un anime.


Oui voilà, ce film, c'est comme un dessin animé japonais fait en 3d, c'est très dommage et bien gâcher. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





[News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Phoenix Wright - Le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Phoenix Wright 1/2/3 HD
» Phoenix Wright RPG V2
» Phoenix Wright 3
» Phoenix wright need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: