| [News] Phoenix Wright - Le film | |
|
+31Remdur Dark Adonis Fox Edgeworth Fly Asahi DjRidoo Cap Arshes yomi jonrod Haruhi-Suzumiya Funyarinpa Darklass Charley Lex maskpi92 Hunty ~Godot~ Morgan Le Fey Eena Daichi Kimmy Wrighty Ike New Phoenix Time-over Lepontdesvolte-face Squall Gold Berserker_Red Nax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Jeu 6 Sep 2012 - 22:16 | |
| Ce film est déjà assez fake comme ça c'était pas la peine d'en rajouter. De plus, Mia est un des seuls personnages féminins ayant un vrai rôle dans le droit du jeu et je trouve ça con de la réduire à sa poitrine au lieu de son talent et son intelligence. Honte sur vous, "crevez en enfer pende de puceaux" etc. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Jeu 6 Sep 2012 - 22:18 | |
| Puisque t'en parles, c'est vrai que son rôle de mentor n'est pas assez mis en valeur.
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Jeu 6 Sep 2012 - 22:24 | |
| J'suis en train de me demander, pourquoi tu parles de la poitrine de Mia Arty, on s'en fout en fait xD C'pas ça qui va faire que le film est bien ou pas. - Citation :
- le film est mauvais en soi, sans même parler de la série originale.
Après t'es peut-être trop exigeante aussi |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Jeu 6 Sep 2012 - 22:31 | |
| Tu as raison, je m'attarde sur des détails alors qu'il y a bien pire à dire. Ça n'entre pas dans le domaine du "bien pire" en question, mais je viens de me souvenir d'un passage amusant. Vers le début du film, Hunter parle à Won Karma dans son bureau, et après avoir dit quelque chose comme quoi il le remercie de lui avoir tout appris sur le métier, il s'en va. Et là, on voit Manfred se frotter l'épaule gauche. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Jeu 6 Sep 2012 - 22:33 | |
| Ouais, quelqu'un qui a joué verra tout de suite la référence mais quelqu'un qui a pas joué aura oublié ce passage quand on arrivera à l'histoire de la balle |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Ven 7 Sep 2012 - 8:26 | |
| Je ne sais pas si c'est le fait que je sois fan... Mais je pense que j'aurais aimé même si je ne connaissais pas Ace Attorney.
Moi non plus je n'aime pas les dramas, je n'en regarde jamais, mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Ven 7 Sep 2012 - 9:13 | |
| Non mais, les acteurs Japonais sont nos doubleurs français. (et encore y a une nette amélioration dans ce monde là ces dernières années en France)
Non, moi ce que je comprends pas c'est qu'ils n'aient pas fait en sorte de trouver des bons acteurs (parce que ça existe les japonais qui jouent bien, mais ils ont vécu une partie de leur vie aux Etats Unis ceux là), même des Japonais qui sont pas forcément bons mais qui s'en sortent mieux. Donc qu'ils n'aient pas choisi de tels acteurs quand on sait qu'il n'y a pas de stars dans le cast, donc le budget était pas serré. \o/
Mais bon comme me disait mon ancien coloc, déjà que les japonais dans la vie réelle ils en font beaucoup trop, c'est pas étonnant qu'en temps qu'acteur ils en rajoutent une quintuple couche. |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Ven 7 Sep 2012 - 18:11 | |
| - jonrod a écrit:
- J'suis en train de me demander, pourquoi tu parles de la poitrine de Mia Arty, on s'en fout en fait xD C'pas ça qui va faire que le film est bien ou pas.
- Citation :
- le film est mauvais en soi, sans même parler de la série originale.
Après t'es peut-être trop exigeante aussi Bah quand je passe un mauvais moment et que c'est pénible de regarder je peux pas qualifier ça de bien. Même si c'est Ace Attorney. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Ven 7 Sep 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Lun 7 Jan 2013 - 3:26 | |
| Le film Ace Attorney respecte bien l'esprit du jeu mais c'est un film étrange(autant les cosplay sont parfois réussi autant le jeu des acteurs japonais sonnent parfois horriblement faux : Phoenix Wright ou Ryuichii Naruhoudou ici est plus faiblard que dans le jeu par exemple). Le scènes de retournement de situation restent plaisantes malgré tout mais ça manque de musiques de fond entrainantes parfois.
Il me semble également difficile d'accès pour les gens qui ne connaissent pas le jeu vidéo.
Certaines libertés par rapport à l'histoire sont prises mais ce n'est pas forcément maladroit. J'ai beaucoup aimé les références au premier jeu et aux différentes affaires parfois juste survolées. Mais quelque chose sonne faux, le fan en moi est content de retrouver tout cet esprit Ace Attorney mais ça ne suffit pas pour créer un bon film. Au final ça ne ressemble pas vraiment à un film mais plutôt à un pêle mêle des affaires du premier opus d'Ace Attorney. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Sam 19 Jan 2013 - 13:15 | |
| Apparemment le film a déjà été diffusé à Paris et Saint-Malo.
... Je comprends pas pourquoi Saint-Malo. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Sam 19 Jan 2013 - 14:59 | |
| Il a été diffusé à Paris ? Je savais pas. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 20:03 | |
| Dans le fond on parle beaucoup de AA5 mais on n'a toujours rien pour le film à part que Paris et Saint-Malo l'ont vu. AAAAAH PUTAIN ÇA ME DÉGOÛTE JE VEUX LE BLU-RAY SINON JE PÈTE LES PLOMBS ET JE REMPLACE LE THÈME DU FORUM PAR UN TRUC HONTEUX STYLE BISOUNOURS |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 20:05 | |
| Tu fais ça je me tire :p
EDIT: je sens venir les mauvaises langues "Fais le Gold, fais le !!!" è_é |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 20:12 | |
| Le film est une daube. Aucun intérêt à débourser 30 euros pour l'avoir en Blu-Ray. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 20:54 | |
| Toi t'as toujours pas compris le principe de la collection absolue @_@
+ La plupart des critiques me donnent envie de le voir, et je me retiens de le télécharger pour le voir légalement, alors bon, maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour lire du blu-ray, je vais pas me contenter du DVD de base, d'autant plus que dans les pays où il est sorti il est de toute façon vendu apparemment en combo blu-ray/DVD donc je vais pas me faire chier avec ça. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 20:58 | |
| J'y avais pensé, pour la collection.
Ce que je voulais dire c'est que vu la qualité plus que médiocre du film (on est pas loin du viol), je suis sur qu'il y'a des milliers de choses pouvant peaufiner ta collection AA en dehors de cette infâme bouse. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 21:09 | |
| Ces gens qui croient leurs avis universels... C'est pas parce que vous n'aimez pas un truc (ou que vous êtes nombreux à pas l'aimer) que ce n'est pas bien en soi. Perso j'ai apprécié. Alors stop appeler ça de la merde sans preuve écrite de subjectivité. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 21:10 | |
| La scène du meurtre d'Henri Hunter est du viol de fan. En toute objectivité.
|
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 22:14 | |
| - jonrod a écrit:
- Ces gens qui croient leurs avis universels... C'est pas parce que vous n'aimez pas un truc (ou que vous êtes nombreux à pas l'aimer) que ce n'est pas bien en soi. Perso j'ai apprécié. Alors stop appeler ça de la merde sans preuve écrite de subjectivité.
Merci Jon. "J'ai trouvé ce film mauvais" est beaucoup plus humble que "Ce film est mauvais", enfoncez-vous ça dans le crâne. Moi j'ai bien aimé, mais il y a des scènes et des persos qui, effectivement, faisaient grincer des dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Dim 17 Mar 2013 - 23:58 | |
| Quand il sort en bluray je le prends direct. Jespere qu'il sortira en France avec une belle édition collector. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Lun 18 Mar 2013 - 21:55 | |
| je suis a peu près certain qu'un fan de dbz souhaitant avoir la collection absolue s'abstiendrait de s'offrir Dragon Ball Evolution. Je ne n'irai pas jusqu'à dire que ce film si Ace Attorney le film est un "viol", mais un mauvais film ça c'est certain.
Quitte à s'appauvrir, autant le faire pour de bonnes choses. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Lun 18 Mar 2013 - 22:06 | |
| Mais vous faîtes chier, toutes les critiques que le net a faites de ce film sont positives :< |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Lun 18 Mar 2013 - 22:11 | |
| Ou alors, ce qui me gêne c'est le fait que les japonais on une définition bien malheureuse de ce qu'est un acteur.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film Lun 18 Mar 2013 - 22:14 | |
| Oui bon ben ça ok je veux bien admettre, les acteurs sont certainement foireux. Je suis prêt à passer outre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film | |
| |
|
| |
| [News] Phoenix Wright - Le film | |
|