Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour Nintendo 3DS

Aller en bas 
+4
Kimmy
Kratos Wright
Lucas Wright
Wrighty
8 participants
AuteurMessage
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:59

Salut !
Comme vous le savez sûrement si vous possédez une 3DS, la mise à jour sera disponible mardi 7 juin. Premièrement cette mise à jour apportera un navigateur Internet, et dans l'e-Shop un Pokédex dans lequel retrouver 150 Pokémon en 3D de l'édition Noir et Blanc. Il ne proposera que 16 pokémon au début, mais les autres viendront grâce à des mises à jour SpotPass. De plus Nintendo offrira le jeu ExciteBike, le même jeu que sur NES mais en version 3D.
Du coté des jeux à acheter, le console virtuelle proposera des hits d'anciennes consoles portables comme Alleywey , Super Mario Land et Radar Mission . En plus de cela, des jeux originaux arriveront, comme par exemple Rise of the Mutant Mudds, ainsi que les jeux DSiWare.

(Cet été, Nintendo annonce la sortie d'une nouvelle application gratuite appelée Nintendo Video, qui permettra de consulter des vidéos comme des bandes annonces de films, des sketchs et des clips vidéos en 3D !)

J'ai hâte d'être mardi Mise à jour Nintendo 3DS F_sal

Et vous ? Que pensez-vous de cette mise à jour ? (Que vous ayez une 3DS ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:10

Que c'est pas trop tôt pour qu'elle arrive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:17

Ça c'est sûr... il auraient pu nous vendre la console finie Mise à jour Nintendo 3DS 343895274
Mais bon la voilà cette MAJ on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:38

On va dire que "C'est toujours ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:52

Mouai pas transcendante la MAJ, sur ce que l'eShop est pas très fourni mais c'est déjà ça. Par contre l'idée du pokedex est vraiment pas, j'espere qu'au final il y aura aussi les pokemon des anciennes version mais ça j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:43

D'ailleurs, je dis ça à titre d'information et/ou pour ceux qui ont la 3DS ET un linker (ce qui n'est pas mon cas, je précise) : j'ai vu sur Internet qui si vous tenez encore à vous servir de votre linker, vous ne devez pas accepter cette mise à jour qui semble, visiblement, enrayer totalement la possibilité d'utiliser un linker.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:23

Moi j'ai garder mes DS donc ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:24

Sois béni, tu es un bon adorateur de la DS =p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:22

Pour ce qui est des linkers, moi je ne compte pas prendre de liinker pour ma 3DS (moi l'inconditionnel de la R4), car franchement pour le moment ça ne m'intéresse pas.
Car j'ai un collègue qui bosse dans un magasin de jeux vidéo, donc vu qu'on est bon potes, dès que je veux test un jeu 3DS je test. Ce fut le cas pour les lapins crétins 3D (franche déception car trop répétitif)
Pour ce qui est du 7 juin, c'est l'anniversaire de mon frère ahdé. Plus sérieusement cette mise à jour je l'attend depuis 3 plombes ^^". Donc il est temps qu'elle viennent.
Après moi je me languis de me prendre le Zelda Awakening, qui devrait sortir sur une des plateformes de la 3DS (laquelle, je n'en sais fichtrement rien) car j'ai vu sur un site qu'après la MàJ jap ils (les japonais) ont eu accès a la démo de ce dernier. Et comme c'est l'un des rares Zelda auquel je n'ai que quelque minute. Alors pour rattraper mon retard je l'attend avec impatience.
Après le navigateur internet m'intéresse car on m'a dit qu'il y avait la commande "Enregistrer sous..." Donc on pourra ddl à partir de sites, des musiques ou autres ce qui sera intéressant. Moi je dit a Minuit le réseau de NINTENDO FRANCE va ramer a mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:22

Youpi je post depuis ma 3DS ! Mise à jour Nintendo 3DS F_sal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:38

Moi je fais la MàJ. Elle est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:50

Moi d'un coup, ma wifi ne marche plus TT.TT le jour de la màj quoi!!! Ca n'arrive qu'à moi ce genre de galère. Du coup je suis co en freewifi sur mon pc. J'ai vraiment pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:23

Pokedex 3D c'est marrant x)
Dommage qu'on ai pas encore le flash sur le navigateur Mise à jour Nintendo 3DS Gumshoe3

Édith : (ahdé) OH MY GOD Ace Attorney Online fonctionne, je peux jouer des procès depuis ma 3DS ! GÉNIAAL Mise à jour Nintendo 3DS F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:51

Juste une petite question au passage.
Existe t-il des cartes prépayés comme pour le Shop de la Wii sur la 3DS ?


Sont-elles faciles à trouver ?
J'habite en suisse dans un coin ou il est déjà pas évident de mettre la main sur les jeux que je veux.
Sans cet ajout de cartes, je ne me prendrais pas la console n'ayant pas de carte de crédit.

Merci d'avance pour vos réponses Mise à jour Nintendo 3DS Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:12

Si je me souviens bien Nintendo va mettre en place des carte de se type mais je suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:07

Ok merci.
Donc j'attendrais qu'elles soient misent en service ^^

Il sauraient pu faire un store en commun avec la Wii je trouve.
Cela aurait permis par exemple de choisir si on veut les jeux gameboy sur la console de salon ou portable.

Un peu comme pour le PSN avec la PS3 et la PSP où l'on peut jouer à ses jeux PS1 sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:23

Non mais vraiment: C'EST PAS TROP TÔT!
Mise à jour, ENFIN!

Kimmy a écrit:
Sois béni, tu es un bon adorateur de la DS =p
Moi j'ai la toute première! Aha! j'ai acheté aucunes des nouvelles DS mais la 3DS quand même

Wrighty a écrit:
Pokedex 3D c'est marrant x)
Dommage qu'on ai pas encore le flash sur le navigateur Mise à jour Nintendo 3DS Gumshoe3

Édith : (Mise à jour Nintendo 3DS 727532) OH MY GOD Ace Attorney Online fonctionne, je peux jouer des procès depuis ma 3DS ! GÉNIAAL Mise à jour Nintendo 3DS F_larryc

Euh pokedex je l'ai parce que c'est gratos mais bon...Mise à jour Nintendo 3DS F_hoboh2
Vu la gueule des pokemon en plus...
Euh c'est quoi AA online ? Mise à jour Nintendo 3DS Th_meek6

mish80 a écrit:
Juste une petite question au passage.
Existe t-il des cartes prépayés comme pour le Shop de la Wii sur la 3DS ?


Sont-elles faciles à trouver ?
J'habite en suisse dans un coin ou il est déjà pas évident de mettre la main sur les jeux que je veux.
Sans cet ajout de cartes, je ne me prendrais pas la console n'ayant pas de carte de crédit.

Merci d'avance pour vos réponses Mise à jour Nintendo 3DS Larry3

Très bonne question parce que chez nintendo ils font chier:
Tu as les points nintendo pour WII ware et DSi ware
avec lesquels tu peux acheter des jeux.
Mais pour l'eshop c'est pas des points c'est de l'argent direct
que tu peux recharger avec des cartes spéciales différentes des cartes pour DSi ware.
MAIS tu as aussi le DSi ware sur 3DS!
Cependant moi j'aimerai utiliser mes points étoiles du club nintendo pour acheter mes jeux DSi ware
mais par le biais de la 3DS!
DONC il faudrais que j'achète une carte spéciale avec mes points étoiles.
ET CETTE CARTE N'EST PAS DISPONIBLE DANS LE CATALOGUE ETOILE!

Donc si vous pouvez m'éclaircir ou même confirmer ce que je sais si je me gourre pas ce serai sympatoche

Au passage vous remarquerez qu'on ne peut toujours pas communiquer entre amis 3DS malgré la MAJ! C'est ridicule parce que je pense que c'est vraiment pas difficile de nous ressortir un pictochat qui marche avec le wifi...

sinon Excite bike est pas mal pour un jeu gratuit.
Citation :
les vidéos [de trailer 3D] ne sont pas encore disponibles sur l'eShop européen, seulement aux Etats-Unis, ô tristesse !
Source: Puissance Nintendo
Quand on voit ça: on a les boules!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:32

Charley a écrit:
Très bonne question parce que chez nintendo ils font chier:
Tu as les points nintendo pour WII ware et DSi ware
avec lesquels tu peux acheter des jeux.
Mais pour l'eshop c'est pas des points c'est de l'argent direct
que tu peux recharger avec des cartes spéciales différentes des cartes pour DSi ware.
MAIS tu as aussi le DSi ware sur 3DS!
Cependant moi j'aimerai utiliser mes points étoiles du club nintendo pour acheter mes jeux DSi ware
mais par le biais de la 3DS!
DONC il faudrais que j'achète une carte spéciale avec mes points étoiles.
ET CETTE CARTE N'EST PAS DISPONIBLE DANS LE CATALOGUE ETOILE!

Ha ouais quand même x)

C'est beaucoup trop compliqué leurs trucs.
Même pour les magasins ça doit être gonflant toutes ces cartes.
Ils auraient pu uniformiser tous ça en un seul SHOP comme pour le PSN.

Sur ce coup là, je reconnais de moins en moins le Nintendo qui a pourtant toujours été simple et efficace d'accès en informations.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:41

Yep tout à fait
Je voulais juste Shantae -__-
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:25

Les cartes prépayées eShop seront dispo en magasin cet été !
C'est cool tout ça Mise à jour Nintendo 3DS Larry3
+ Moi aussi j'ai encore ma DS "TANK", la bonne vieille grosse DS ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:15

Mmmmh... Mise à jour Nintendo 3DS 87880 merci de l'info mais j'espère que l'été commence tôt pour eux...Mise à jour Nintendo 3DS 609779
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:24

Bon, que dire de cette mise à jour.

Alors pour commencer, le navigateur, ça reste du mini-navigateur donc forcément c'est un peu lourd d'utilisation. Cela dit, je le trouve déjà beaucoup mieux que celui de la DSi, donc à ce niveau-là je ne suis pas déçu.

Après, le mode "Transfert De Données" disponible, je ne m'éterniserai pas dessus comme c'est juste, bah, du transfert de données.

Et le meilleur pour la fin, l'eshop.
Alors là, vraiment, aucune déception.
Des jeux de qualité (bien que très peu) dès le lancement tels que Link's Awakening DX (bon, ok le deuxième jour mais c'est la même chose), Super Mario Land, ExciteBike 3D...
Bon, ExciteBike c'est cool il est gratuit, donc du coup je me le suis téléchargé. C'est sympa, surtout que, comme j'y avais déjà joué y a longtemps, le mode 3D était une vraie claque. Pas déçu.

Le Pokédex 3D j'aime pas, enfin je l'ai quand même pris parce que c'était gratuit. (Ololz ça rime) Bon après, honnêtement, le système de mettre sa 3DS en veille dans sa poche, très peu pour moi, surtout que je croise pas tous les jours des 3DS en veille.

Après, les jeux DSi Ware, c'est bien, surtout que Plants VS Zombies peut être cool à jouer pour ceux qui ne l'ont jamais fait (Bon pour ma part j'ai l'édition Game Of The Year sur Steam donc j'en ai pas besoin) et le fait d'utiliser de l'argent au lieu des points, c'est vraiment sympa, parce que les points c'est marrant 5 minutes, mais disons que là c'est plus facilement gérable.

Bref, pas déçu, même si putain, quand j'ai acheté ma 3DS c'était une vraie bêta. Preuve, toutes les fonctionnalités (parler avec ses contacts) ne sont même pas disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nintendo 3DS   Mise à jour Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Minute Papillon" de Darklass (Dernière mise a jour : 22/09)
» Euh B'jOur ^^
» Mise en place d'une team de Traduction .
» La Nintendo 3DS
» Les abus de Nintendo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: