Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le concours de Nintendo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:03

Vous le savez p'têtre, Nintendo organise un concours ouvert aux membres de son club Européen (je sais pas dans quels pays ça marche, en tout cas ça marche en France). Pour deux jeux 3DS d'une certaine liste enregistrés, vous obtenez Kid Icarus en téléchargement.
MAIS si vous avez 18 ans ou plus, vous obtenez aussi un billet pour un concours dont le lot est une 3DS. Y en a 3000 à gagner.

Or, pour participer au concours, il faut avoir des jeux. Pour bien faire, une dizaine. C'est recommandé par Nintendo, en tout cas. Et moi qui n'ait pas de 3DS, je souhaite participer pour en gagner une. Donc, je fais un peu ma pub, là, ce que j'aimerais c'est que si vous n'avez pas besoin de vos codes VIP de jeux 3DS, eh bien... Vous me les envoyiez par mp ahdé

Pour info, on m'a déjà gentiment confié les codes de Mario Land et de Mario Kart, et je pourrais sûrement avoir Zelda et Pokémon Rumble. Les autres jeux compatibles sont Resident Evil Revelations, Resident Evil The Mercenaries 3D, Tetris, toutes les versions de Nintendogs + Cats, Dead or Alive, Street Fighter IV, Steel Diver et Pilotwing Resorts.

Voilà, en gros je fais appel à votre générosité pour jouer au jeu de Nintendo :niais:
Et si vous voulez à la fois m'aider et avoir votre Kid Icarus, vous savez quels jeux j'ai déjà dans ma liste :x

Le lien du concours : http://microsite.nintendo-europe.com/games_registration_reward/index.php?locale=fr_FR

Sinon si vous jouez au concours, que vous gagnez et que vous êtes généreux, vous pouvez me proposer de m'envoyer votre prix par la poste :D :D :D :D *SBAF*

(Notez, je suis honnête, rien ne vous empêche de participer, même si je ne vois pas pourquoi vous en auriez besoin si vous avez déjà la console ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:33

Perso j'ai utilisé les codes de mes 4 jeux 3DS :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:55

Citation :
(Notez, je suis honnête, rien ne vous empêche de participer, même si je ne vois pas pourquoi vous en auriez besoin si vous avez déjà la console )
La revendre ? La garder sous le coude ? L'offrir à un membre de sa famille ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:39

Moi j'ai rentré tout mes codes, et je vais récupéré le KID ICARUS 3D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:40

Kratos > c'est de l'égoïsme ;_;
PS : Si vous m'aidez je fais de nouvelles Minutes Jump @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:29

Gold a écrit:
PS : Si vous m'aidez je fais de nouvelles Minutes Jump @_@
Si Kratos fait de l'égoïsme toi tu fais du chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:03

Dites, n'empêche.
J'ai enregistré 3 jeux de leur sélection mais rien se passe. C'est que à partir de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:20

Y a des liens à cliquer qui sont assez pénibles à trouver, limite je me demande si beaucoup de monde réussira à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:32

Teh, moi aussi je suis en galère, j'ai rentrée deux et... que dalle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:31

Pourtant j'ai vidé le cache...
Bon allez, investigation spéciale sur nintendo-europe ! \o/

Si je trouve c'est que VRAIMENT... Le concours de Nintendo 273263
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:41

Citation :
Bonne nouvelle, Nintendo va vous permettre de télécharger le jeu Kid Icarus dès le 5 Janvier 2012. En effet si vous avez enregistré deux des jeux de la liste suivante entre le 1er Novembre 2011 et le 31 Janvier 2012 sur le Club Nintendo [...]

WHAT THE FUCK ?
P'tain l'arnaque !
J'ai que Mario Kart 7 du coup !

Heureusement qu'il y a dans la liste un jeu que je prévoie d'acheter !
La liste :
· Resident Evil: Revelations
· Mario Kart 7
· Super Pokémon Rumble
· SUPER MARIO 3D LAND
· Tetris
· Star Fox 64 3D
· Resident Evil: The Mercenaries 3D
· The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
· DEAD OR ALIVE Dimensions
· Steel Diver
· nintendogs + cats
· Pilotwings Resort
· Super Street Fighter IV 3D Edition

Et encore c'est chaud, Resident Evil sort le 27 janvier Le concours de Nintendo F_morgan
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:46

J'avoue que là, vous l'avez dans le derrière ce qui ont achetés la console day one et les jeux avant novembre, entre la baisse de prix de la 3DS et le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

Ouais franchement Nintendo, au lieu d'offrir 10 jeux SNES (ou NES je sais même plus) et 10 jeux GBA ils aurait dû offrir un jeu 3DS, tout simplement... (>w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Nintendo   Le concours de Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nintendo 3DS
» Nintendo-World
» Mise à jour Nintendo 3DS
» Clé USB Nintendo Wifi
» Topic Nintendo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: