Vous le savez p'têtre, Nintendo organise un concours ouvert aux membres de son club Européen (je sais pas dans quels pays ça marche, en tout cas ça marche en France). Pour deux jeux 3DS d'une certaine liste enregistrés, vous obtenez Kid Icarus en téléchargement.
MAIS si vous avez 18 ans ou plus, vous obtenez aussi un billet pour un concours dont le lot est une 3DS. Y en a 3000 à gagner.
Or, pour participer au concours, il faut avoir des jeux. Pour bien faire, une dizaine. C'est recommandé par Nintendo, en tout cas. Et moi qui n'ait pas de 3DS, je souhaite participer pour en gagner une. Donc, je fais un peu ma pub, là, ce que j'aimerais c'est que si vous n'avez pas besoin de vos codes VIP de jeux 3DS, eh bien... Vous me les envoyiez par mp
Pour info, on m'a déjà gentiment confié les codes de Mario Land et de Mario Kart, et je pourrais sûrement avoir Zelda et Pokémon Rumble. Les autres jeux compatibles sont Resident Evil Revelations, Resident Evil The Mercenaries 3D, Tetris, toutes les versions de Nintendogs + Cats, Dead or Alive, Street Fighter IV, Steel Diver et Pilotwing Resorts.
Voilà, en gros je fais appel à votre générosité pour jouer au jeu de Nintendo :niais:
Et si vous voulez à la fois m'aider
et avoir votre Kid Icarus, vous savez quels jeux j'ai déjà dans ma liste :x
Le lien du concours : http://microsite.nintendo-europe.com/games_registration_reward/index.php?locale=fr_FR
Sinon si vous jouez au concours, que vous gagnez et que vous êtes généreux, vous pouvez me proposer de m'envoyer votre prix par la poste :D :D :D :D *SBAF*
(Notez, je suis honnête, rien ne vous empêche de participer, même si je ne vois pas pourquoi vous en auriez besoin si vous avez déjà la console
)