Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+44
James Truth
Sora Justice
Soyokaze
Astrianne
Fly
adri wright
BadWolf
Swann
MaskedLeon
Nickaul
Von Karma
Fox Edgeworth
Lana Skye
Dark Adonis
Masaky
_Gold_
Muse
maskpi92
Cardia
killua po
Arshes
Anaïs
Crazy
Lucas Wright
Time-over
Mamon
Asahi
Gold
DjRidoo
AsterPhoenix
Cap
Darklass
Aulula
Daichi
yomi
Berserker_Red
Saul Hudson
Hunty
jonrod
Wrighty
Arty Zayox
Ike
Azumii
Charley
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:12

Non, j'ai pas le deux. :'(

Bah deux membres c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:38

Aujourd'hui j'suis allé dans un Manga Café, à Paris, ahhhh c'tait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:36

Ouai le manga café c'est trop cool! J'y ai fait un stage d'un mois l'année dernière, tu est allé au V1 ou au V2?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:52

euh j'en sais rien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:00

Le 1er est dans le 5ème arrondissement il est plus petit que le 2ème qui est dans le 13ème.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:21

J'étais dans le 2eme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:08

The Avengers, c'est juste le feuuuuuuuuuuuu ! \o/

Allez le voir. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:18

J'y suis allé. C'est du fan-service à fond, c'est sympa. Mais ça vaut pas Hunger Games, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:45

Bah Hunger Games surasse tout. Enfin, j'ai pas vu le film. Mais les livres... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:35

C'est loin d'être du fan service de masse.
Ca suit terriblement bien les comics, c'est un bon film pour un fan de comics Marvel, un bon film pour quelqu'un ayant vu les autres films Marvel et un bon film pour un amoureux de film d'action. Il est juste un poil trop américain.

Hunger Games, le film, c'est bien les première minutes, après c'est une histoire d'amour à la con au milieu d'une ambiance qui partait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:38

Hunger Games étrangement je dois dire que le seul truc qui m'a vraiment intéressé c'est les personnages secondaires, surtout ceux du tome deux (Tic et Volt <3 Effie <3 Haymitch <3 Finnick <3) c'est pour ça que j'hésitais à voir le film, les adaptations cnématographique ont tendance à massacrer les personnages qui ne font pas partie du triangle amoureux, m'voyez. (Katniss, Peeta et Gale sont des personnages insupportables BTW). Finalement j'ai pas vu le film.

Je suis pas une grosse fan de Marvel, mon truc c'est plutôt DC du coup The Avengers ça me branche pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:59

Héy Fighto, si tu te proclames stalker des membres du forum, en toute logique, c'est Gold le chef de cette confrérie. ahdé
Bah oui, le chef, c'est quand même censé être celui qui a plus de pouvoirs que le commun des pigeons qu'il a rassemblé membres.
Et Gold, par son poste, peut identifier les invisibles, c'est carrément le niveau au-dessus, tu peux pas test. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:17

Je suis pas stalker uniquement des membres du forum, je suis stalker irl aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:24

Noemi.H a écrit:
Je suis pas une grosse fan de Marvel, mon truc c'est plutôt DC du coup The Avengers ça me branche pas trop trop.

Tu manques quelque chose.
Mais je comprends. Même si à mes yeux, l'univers Marvel est waaaaaaaay meilleur que l'univers DC. Trop des super héros poseurs dans DC. é.è (bon j'avoue on a Captain America chez Marvel pour la dose de super-héros poseurs et Iron Man pour le narcissisme absolu, mais chut. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:50

De toute façon la seule facette intéressante de l'univers Marvel, c'est Ultimate. Depuis 2006-2007, Marvel Classique se perd dans d'incessants crossovers qui sont uniquement là pour forcer à acheter 1823 magazines tous les mois (alors que bon Ultimate dès Mai prochain c'est un seul magazine régulier, au moins c'est pas ruineux ET EN PLUS c'est de la super qualité), quant aux films Marvel il faut quand même admettre qu'ils sont devenus de moins en moins intéressants avec le temps. Mention spéciales à ces pures et indigestes daubes qu'étaient Spider-Man 3 et X-Men 3, c'était presque digne de Dragon Ball Evolution.
Tout ça n'empêche pas la supériorité évidente de Marvel sur DC, même si Batman n'en reste pas moins fort charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:34

J'ai envie de dire, parler des films devenant de moins en moins intéressant, c'est un peu bullshitesque.

Sachant que les films Marvel, sont gérés par Marvel Studio à 100% seulement pour l'arc Avengers. (et le Punisher des années 80)

Et sachant que les dernières adaptations (hors X-Men) sont les meilleures.

Donc non, on peut juste admettre qu'ils gagnent de plus en plus en qualité. o/

Après ouais dans les co-production y a du bon (X-Men : Le Commencement, The Punisher : War Zone, Kick-Ass) et du mauvais. (X-men Origins : Wolverine...)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:29

Connaissez vous Boo le Loulou de Poméranie :
http://www.staragora.com/news/decouvrez-boo-le-chien-aux-440-000-fans-sur-facebook/409529
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:24

Citation :
Ce chien à croquer est un Poméranien ou loulou de Poméranie et il fait craquer les utilisateurs de Facebook qui sont près de 440 000 à l'avoir adopté.
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour faire le buzz :p
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:13

Oui, mais il m'a charmé en plus c'est un loulou de Poméranie, souvenir souvenirs.
Bon je change de sujet, par curiosité qui à déjà rencontrer ou capturer un pokémon shiney sans triche et sans compter le léviator rouge. Moi ça m'est arrivé une fois dans pokémon rouge feu dans le manoir j'avais fait la ligue et capturer mewtwo et cherchait à compléter le pokédex au max, il me semble que je chassais le caninos quand un rattatac apparut sur le coup je l'ai trouvé étrange plutot claire et brillant pour un rattatac et étrange cette étoile, finalement j'ai fait fuite et j'en rencontre un autre tout à fait normal, je me rappelle alors le mentali vert de la tour de combat et la même petite étoile qui était passée, j'avais laisser filé un rattatac shiney...... Un rattatac pas très glorieux certes mais ça aurait pu être un shiney fièrement gagner au hasard lors de mes 100h de jeux.


Dernière édition par vérité95 le Jeu 3 Mai 2012 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:41

Hmm, bah si on compte pas le pokéradar des versions DS ou j'ai quand même eu pas mal de pokémon, sur Rubis, j'allais pour capturer les Régi(glace,steel,rock), donc je me heurte à des centaines de tentacool.(je faisais ça avec un pote, sur sa GBA, en parallèle, on fait la même chose). Il me parle, je tourne la tête pour l'écouter, j'entends la musique d'un combat qui se déclenche, j'appuie donc machinalement sur droite bas A (Fuite), et quand je retourne la tête, je vois un tentacool shiney qui disparaît lentement sous un fondu noir ;-;
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:54

Fatality
C'était sans doute pour Régice, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:05


Dans Pokemon Or, j'ai chopé un corayon shiney une fois. ^^
Gros coup de pot, même si le pokémon en lui-même ne m'intéressait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:19

Moi dans pokémon diamant j'ai attrapé un camerupt shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:57

Perso, une fois j'ai attrapé un magicarpe lvl 5, il était pas shiney mais bon un magicarpe, quoi.
(dans pokémon argent, rouge, rubis, ... presque toutes les versions, je peux me vanter d'être chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:11

"Aux hommes qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine, gardez bien à l'esprit que c'est là que sont rangés les couteaux."

Aucun rapport, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: