| blabla | |
|
+44James Truth Sora Justice Soyokaze Astrianne Fly adri wright BadWolf Swann MaskedLeon Nickaul Von Karma Fox Edgeworth Lana Skye Dark Adonis Masaky _Gold_ Muse maskpi92 Cardia killua po Arshes Anaïs Crazy Lucas Wright Time-over Mamon Asahi Gold DjRidoo AsterPhoenix Cap Darklass Aulula Daichi yomi Berserker_Red Saul Hudson Hunty jonrod Wrighty Arty Zayox Ike Azumii Charley 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 6 Mai 2012 - 22:42 | |
| Mon score de posts est assez modéré vue mon ancienneté ici.
Ah sinon bienvenue dans un pays de gauche. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 6 Mai 2012 - 23:15 | |
| - Arty Valdi a écrit:
- Hunty-F a écrit:
- Et voilà mon 700e message, bien le bonjour à toi.
Si on calcule, ça fait quasiment 100 messages par mois, ce qui veut dire 25 par semaines, et 4 par jour... Peut mieux faire, je vais me rattraper et atteindre les 1500 messages avant la rentrée scolaire 2013, promis ! o/ https://phoenixwright.1fr1.net/memberlist?mode=today_posters Gnnnn, je te battrai, jonrod ! C'est à ce genre de messages que j'identifie les gens que je ne souhaite pas voir comme modérateurs. Je t'embête. - Argumention mise en spoil car pas très passionante:
Déjà, encore une fois, (et j'en ai marre de me justifier), j'aurai pu me contenter d'un "700e post o/" et de repartir, j'ai voulu écrire un peu plus, excuse-moi. :ironique: Ensuite, durant les élections, y a plein de gens qui se taisent ou qui changent radicalement de comportement pour se faire remarquer positivement, j'en fais pas partie... Ce n'est pas parce que le staff d'un forum recrute et que je suis cité dans les personnes potentielles que je vais quitter le forum pendant c'te période pour ne pas dire de conneries... Pour finir, c'est un coup assez bas ce que t'as fait, surtout qu'en fouillant un peu je pense qu'on pourrait dire ça à tout les membres sans exception...
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Dim 6 Mai 2012 - 23:32 | |
| C'est marrant dès que tu as commencé à parler des élection j'ai plus rien compris Je ne voyais pas cela comme ça (j'ai peut-être aussi une vision naïve et édulcorée du monde qui m'entoure, c'est sans doute pour cela que je parle plus aisément dérrière un écran), enfin je te donne ici raison sur mon compte mon bon Hunty |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 6 Mai 2012 - 23:35 | |
| Vu qu'on est dans le flood, j'aimerais savoir pourquoi ton titre = ton pseudo, ça m'a toujours intrigué |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Dim 6 Mai 2012 - 23:39 | |
| À vrai dire je l'ignore aussi Je crois que le premier titre était trop long donc on m'a mis djridoo Mais j'ai fait une autre demande |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 9:11 | |
| Je le dis quand j'arrive à un chiffre rond, parce que voilà, genre "3000e message", c'est joli, mais c'est tout, hein. Je fais pas du "X message par jour sur telle durée, et si je baisse pas de régime, j'obtiens tel rythme et tel score, holàlà comme je poste beaucoup, comme je suis un membre incontournable sur ce forum". Et ce qui me fait loler, c'est quand c'est suivi de "Je suis un grand membre du forum, j'ai posté 5000 messages en un an."* Et tu sais quoi ? Il m'est arrivé de faire des estimations comme ça. Mais je ne me suis pas obligé à poster des messages que je n'aurais pas écrit sans ça. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu tenir celles qui demandaient le rythme le plus élevé, parce que je n'arrivais pas à flooder juste pour ça. Puis, faire un message de moins d'une phrase, c'est presque contre-nature, pour moi. - Hunty-fan a écrit:
- Ce n'est pas parce que le staff d'un forum recrute et que je suis cité dans les personnes potentielles que je vais quitter le forum pendant c'te période pour ne pas dire de conneries...
Cet argument... Je sais pas, tu peux aussi réfléchir avant d'écrire, ou t'as un temps limité pour t'exprimer ? Mais sinon, y a que deux trucs qui me dérangent vraiment dans le message que t'as posté, parce qu'après tout, les estimations, c'est pas ça qui me dérange. Non, ce qui me dérange, c'est : 1) "Peut mieux faire" => sous-entend que tu vas flooder encore plus, davantage parler pour ne rien dire (je juge pas sur le contenu des messages déjà écrits, hein, puis flemme de passer en revue pour voir la qualité), bref écriture fast-food : plus vite, plus soutenu. 2) "je te battrai, jonrod" => Ce serait juste pour le nombre de messages, je sourcillerais pas. Mais là, c'est le rythme des messages, non ? (Non parce que sinon, vise carrément le sommet, à savoir les 10 000 messages). "Je veux avoir le plus grand nombre de messages", ok je suis d'accord. Tout le monde le fait plus ou moins, mais "je veux être celui qui poste le plus et le plus vite", c'est quand même très bof. T'aurais juste dit "je te dépasserai un jour", ok... Après, t'es comme ça si tu veux, je m'en fiche, et peut-être que je suis trop sévère, mais je trouve pas que ce soit une attitude digne d'un modérateur. Mais bon, tu écris façon fast-food si tu veux, hein. Et c'est pareil pour les autres. - *:
(Ça me rappelle les joueurs, sur un certain RPG online auquel je pense mais peut-être ailleurs aussi, qui levellent à un rythme dément, genre niveau zéro=>100 en deux jours, et parce qu'ils sont arrivés à un niveau élevé, s'auto-proclament "grands joueurs", et s'incluent dans les meilleurs joueurs. Juste lol, quoi.)
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 10:18 | |
| Aucun rapport avec la conversation à propos du nombre de posts, mais je vois que Gold s'amuse bien dans le panneau d'administration xD (Ghost administration :khavu: C'est vrai qu'on les voit pas souvent, les admins, mais bon ) Enfin cela dit les nouvelles couleurs rendent bien. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 16:32 | |
| Oui, c'est une bonne idée les couleurs ^^ Anecdotique, mais sympa. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 16:39 | |
| C'est rigolo, c'est le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 18:19 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Bah, j'aurais 2800 posts si j'aurais été là depuis 2008, pas 4000.
Pitié. Non... Les scies (si) ne vont pas avec les raies (rais/rait). T_T C'est une des fautes de français qui me fait le plus mal... Sinon, moi sur un autre forum j'avais atteint les 1000 posts en 1 mois, sans flooder. Juste un forum très actifs, et j'avais rien à foutre de mes journées. x) Sinon les vidéos des gens heureux de voir Hollande au pouvoir, j'ai vu tous les drapeaux sauf le drapeaux français... C'est peut-être un peu raciste comme idée, mais moi j'aurais préféré voir bien plus de drapeaux français. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 18:28 | |
| Hmm... Je vois mal comment me corriger...? Si j'avais ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 19:27 | |
| C'est bien ça. Et ne refais plus jamais cette faute. O.O (non plus sérieusement c'est une faute assez grave, fais attention à ça. Mais c'est bien "si j'avais", tu dis bien "si j'étais allé" et non pas "si je serais allé" o/)
Dernière édition par Gutsia le Lun 7 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 19:34 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles Saul. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:19 | |
| De quoi tu parles Saul ? J'ai rien compris mec. Le post édité une fois de Gutsia n'a pas de faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:22 | |
| J'avais fait une faute, que j'ai corrigée. x) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:38 | |
| Je me tairai si tu me transmets tes talents linguistiques en anglais ! xD |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:43 | |
| Moi, au risque de me répéter, je suis presque bilingue. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 20:59 | |
| Euh...
One, two, three, four ! Répète après moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 21:00 | |
| Je suis une grosse merde, mais pas à ce point-là. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 21:03 | |
| Je suis presque bilingue aussi Saulounet. :3 |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 21:04 | |
| Oui mais moi je suis plus bilingue que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 7 Mai 2012 - 21:05 | |
| Transmets-moi ton savoir, ô grand gourou ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|