| blabla | |
|
+44James Truth Sora Justice Soyokaze Astrianne Fly adri wright BadWolf Swann MaskedLeon Nickaul Von Karma Fox Edgeworth Lana Skye Dark Adonis Masaky _Gold_ Muse maskpi92 Cardia killua po Arshes Anaïs Crazy Lucas Wright Time-over Mamon Asahi Gold DjRidoo AsterPhoenix Cap Darklass Aulula Daichi yomi Berserker_Red Saul Hudson Hunty jonrod Wrighty Arty Zayox Ike Azumii Charley 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 11 Juin 2012 - 11:47 | |
| Fightman, ça me fait penser aux Shalashaska, moi Shalashaska, Shalashaska. et Shalashaska.. xD |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: blabla Lun 11 Juin 2012 - 18:07 | |
| Et voici comment Berserker me donne envie de faire un compte "Shalashaska..."
Sinon, vous aimez les films d'horreur? http://www.wheniwasthree.com/ |
|
| |
Dark Adonis Avocat émérite
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : IYA (désolé aux familles toussa) Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: blabla Jeu 14 Juin 2012 - 12:56 | |
| - Gutsia a écrit:
- En bon nouveau, je préfère dire que les nouveaux ont le swag.
T'inquiète D'ailleurs tu m'as pas accepté sur LoL :'( |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Ven 15 Juin 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: blabla Ven 15 Juin 2012 - 19:37 | |
| Félicitations, tu peux dès lors rejoindre le club très restreint des grands posteurs de ce forum |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Ven 15 Juin 2012 - 19:40 | |
| Gold si tu lis ça, est-ce que tu veut bien poster quelque part les titres "de base" ("Ghost Tricker" pour moi par exemple, mais si j'en avais pas demandé, j'aurai ce dont je veut parler) et à quel grade on l'acquérit ? Je compte garder mon titre, mais ma curiosité parle pour moi :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| |
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 17 Juin 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Dim 17 Juin 2012 - 20:17 | |
| regarde le nombre de message que j'ai posté, l'ami (enfin, 701 avec celui-là)
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 17 Juin 2012 - 21:10 | |
| Et voilà mon 3178ème message ! Je voulais le dire ici car ce nombre symbolise beaucoup pour moi.
*ahem*
Bien joué, Ridoo, je te félicite... Tu es digne de ce forum. Respect, mec ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 0:47 | |
| Double-post, c'était juste pour dire que je trouve que le projet de Nickaul a été abandonné rapidement.
Tout le monde est contre...Bon je peux comprendre qu'on ne soit pas fan du RP, c'est une chose. Mais attendez une seconde, déjà qu'on est sur un forum Phoenix Wright et que les 3/4 de ce qui se dit ici n'ont AUCUN rapport avec PW, je trouve ça vachement dommage de perdre une occasion pareille de relancer le forum + celui de Nickaul (enfin... cela dit, supprimer ton forum est quand même assez dur, pourquoi pas juste le "bloquer", en attendant de voir, pour ne pas prendre trop de risques démesurés ?).
Bref... Et comme l'ont dit Nickaul et Gold, une populasse habituée aux RP ne sera pas intangible au reste du forum, vice-versa.
Maintenant apparemment ça a l'air d'embêter Aulula pour certaines raisons, là je dis rien, y a ptet un truc que je sais pas. Mais les autres, franchement, qu'est-ce qu'on a concrètement à perdre ?
Bref... C'était pour donner mon avis.
Maintenant que le bac est fini, j'veux bien participer au RP.
Ca ne sert à rien de le préciser mais j'étais pour ce projet, bien sûr.
(après, l'histoire des mentalités différentes, et tout, honnêtement je trouve ça bof comme raison, chacun a une personnalité différente, un forum c'est juste l'association de plusieurs membres, rien de plus) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 9:05 | |
| Hunty-F > À la base j'avais confié ce screen à jonrod pour qu'il puisse s'en servir dans sa faq, donc c'est vrai que j'étais pas parti sur le principe de le poster par ailleurs " Berserker > À la base, Nickaul lui-même a été le premier à venir me dire que c'était foutu, donc dans le fond... J'ai simplement retransmis |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 9:27 | |
| Merci ! (genre VIP légendaire x) même Morgan n'y est pas) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 9:34 | |
| J'avais complètement zappé cette image °° |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 13:57 | |
| Je doute qu'un jour le grade VIP soit atteint, Fred. x) |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 14:00 | |
| Morgan n'en est plus très loin, ceci dit ^^
Enfin, encore faudrait-il qu'elle revienne un jour. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 14:08 | |
| Quand même, Gold est à moins de 700 messages du rang VIP... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 15:05 | |
| Sauf que j'ai un rang perso. D'ailleurs si vous voulez qu'on suppr votre rang vous pouvez aussi demander. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Sam 23 Juin 2012 - 15:20 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Double-post, c'était juste pour dire que je trouve que le projet de Nickaul a été abandonné rapidement.
Tout le monde est contre...Bon je peux comprendre qu'on ne soit pas fan du RP, c'est une chose. Mais attendez une seconde, déjà qu'on est sur un forum Phoenix Wright et que les 3/4 de ce qui se dit ici n'ont AUCUN rapport avec PW, je trouve ça vachement dommage de perdre une occasion pareille de relancer le forum + celui de Nickaul (enfin... cela dit, supprimer ton forum est quand même assez dur, pourquoi pas juste le "bloquer", en attendant de voir, pour ne pas prendre trop de risques démesurés ?).
Bref... Et comme l'ont dit Nickaul et Gold, une populasse habituée aux RP ne sera pas intangible au reste du forum, vice-versa.
Maintenant apparemment ça a l'air d'embêter Aulula pour certaines raisons, là je dis rien, y a ptet un truc que je sais pas. Mais les autres, franchement, qu'est-ce qu'on a concrètement à perdre ?
Bref... C'était pour donner mon avis.
Maintenant que le bac est fini, j'veux bien participer au RP.
Ca ne sert à rien de le préciser mais j'étais pour ce projet, bien sûr.
(après, l'histoire des mentalités différentes, et tout, honnêtement je trouve ça bof comme raison, chacun a une personnalité différente, un forum c'est juste l'association de plusieurs membres, rien de plus) Pincez-moi, je rêve ! Enfin un avis positif ! Bers, je n'ai nullement l'intention de le fermer, je te rassure. La mort du forum allait de pair avec la fusion. Si le projet n'avait pas été avorté, là, oui, il y aurait eu fermeture pour que les "nouveaux" souhaitant RP soient dirigés directement ici. Maintenant que ce n'est plus d'actualité, je vais essayer de relancer Xooit. (Tu m'diras, je l'ai déjà fait deux fois... Alors je pense être capable de le faire revivre une troisième fois.) Donc, pas d’inquiétude, si tu souhaites RP, tu es vraiment le bienvenu ! (D’autant que j'ai besoin de quelqu'un pour jouer Lana Skye><) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 0:37 | |
| Résultat des partiels au plus tard mardi o/ Vous voulez que j'vous tienne au courant? |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 1:20 | |
| Yep !
Je croise les doigts pour toi, mec :D |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 11:38 | |
| Ci-mer ;) Je viens d'additionner les messages de 20 meilleurs posteurs, ça fait un total de 102052 messages, soit plus de la moitié du total du forum (ouais j'ai rien à faire) |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 11:47 | |
| - Citation :
- Résultat des partiels au plus tard mardi o/
Vous voulez que j'vous tienne au courant? ON EN A RIEN A BRANLER DE TA VIE VAZY QU'EST CE TU PARLES LA TU ME CHERCHES LA GROS CONNARD ZYVAAAAAAAAA ?!? Ahah bien sûr qu'on veut savoir les résultats, surtout moi, maintenant que tu le mentionnes, je serais trop curieux pour pas vouloir le savoir. Edit: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 12:40 | |
| J'ai eu ça aussi sur plusieurs topics °° C'est moi ou sur msn, tu parles à quelqu'un qui s'appelle autofacepalm? |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Dim 24 Juin 2012 - 12:44 | |
| J'ai un souci similaire sous xooit. Une espèce de site renvoie certains membres sur une page qui demande un don. C'est vraiment étrange.
Dernière édition par Nickaul le Dim 24 Juin 2012 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|